A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le cadeau empoisonné

Aller en bas 
AuteurMessage
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

le cadeau empoisonné Empty
MessageSujet: le cadeau empoisonné   le cadeau empoisonné Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:35

c'etait dur de cacher ses nouvelles ailes . Son manteau se metait a gigoter meme sans qu'il n'y ait la moindre brise , mais le pire dans tous sa , c'etait les gioutelette de sang qui tombait a chacun de ses pas . Les passants le regarder , ebahi . des fois , meme , des plumes tombait de son manteau . Un vrai calvaire pour Bakourou . Il repansa au reglment des ours , rester fier quelle que soit la situation , de plus en plus dificle , par dessus cela , il pensait sans cece a Yerhole , le pere qui n'etait pas un pere , qui ne POUVAIT pas etre un pere . Et sa mere ? qui etait elle ? il devait appler son pere .
-tu devrais l'appeler , dit Hypatia
-il n'attend que cela , je ne lui donnerais pas raison .
-espece de tete de mule
-saigne dans le dos et soufre a cause de quelqu'un et tu ne voudras pus le revoir .
-il n'empeche , tu n'a pas essayer tes nouvelles ailes .
-et m'eloigner trop de toi , ivre de joie ? jamais , tu est ma seule famille
-et toi la mienne.
Hypatia se frotta a son maitre qui lui mis une main sur le dos
-ou allons nous ? finit par dire Hypatia
-jordan college
-tu compte passer innapercus la bas ? en plus les grilles doivent etre fermer
-c'est l'occasion d'essayer mes ailes
Il sourit et continua a marcher , il entendit hypatia murmurer pour elle meme.
-quelle tete de mule , mais quelle tete de mule ...
Revenir en haut Aller en bas
 
le cadeau empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Les ruelles-
Sauter vers: