A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Installation!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia

Talia


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007
Nombre de messages : 4
Localisation : Au dessus de toi!!!!!!!!!!

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: //
Relationship:

Installation!!!!! Empty
MessageSujet: Installation!!!!!   Installation!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03

Elle venait d'un couloir mais ne se souvenait plus du quel,il y en avait tellement,la seule chose dont elle se souvenait,c'était qu'elle été face à un grand couloir bordé de plusieurs portes du côté droit comme du côté gauche,faisant quelques pas en direction de la premiére porte.Tout d'un coup un bruit de pas se fit entendre par derrière,se retournant en sursaut souhaitant surprendre l'ennemi,mais se n'était qu'une jeune fille,qui s'avancer avec prudence vers Taila.

_Slt, disait la fille.

-slt,lui répondit Taila.

-Je m'appelle Félina et je connais un peu se collége,alors comme tu me semblait perdu j'ai penser que je pourait peut être t'aider,mais tu m'a l'air assez tendu tu est nouvelle?

_Moi je m'appelle Taila,et c'est vrais j'avoue que je suis un peu perdu,c'est le premier jour je suis toujours nerveuse,désoler.

_Non ne t'inquiéte pas,ici tu est du côté des dortoirs,il doit y avoir une chambre qui t'es réservé,j'en connait une de libre,c'est la douze vient si tu veut je t'y emméne c'est tout droit.

_Je te suis,alors allons tout droit.

Taila se mit donc à suivre Félina jusqua la chambre 12 du dortoir,tout semblait calme,ont pouvait même se demander avec quel courant d'air les torches vacillaient,cela faisait paraitre une atmosphére d'immobilité mais la chaleur des flammes réchauffer l'endroit il semblait accueillant.
Elles finirent par atteindre la chambre,Taila ne s'en rendit pas compte,toujours dans sont éternel contemplation,Félina poussa la porte et elles se retrouvérent toute les deux dans une piéce plutôt grande aux couleurs chatoyentes,faisant un baume de chaleur au coeur en n'y entrant on s'y sentait aussitôt bien,il y avait du orange et du jaune par ci par la coupé par un bleu turquoise et des fils dorées.Le lit était grand et juste à côté se trouvé un perchoir digne d'un aigle royal.Félina lui fit ses adieu et s'en alla laissant Taila découvrir seul son nouveau monde.Il ne lui fallu pas longtemps pour se retrouvé sur se beau perchoir et s'endormir sur ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Installation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!!!!   Installation!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

Sylfin, le daemon-faucon d'Angharad, avait entreprit d'explorer seul les diverses pièces du collège.
Il venait d'entrer par l'entrebâillement de la porte et son regard se figea en voyant Talia. Sylfin fut subjugué par sa beauté et sa finesse, belle princesse de plume endormie... Il ne put s'empêcher d'approcher tout près d'elle et de la contempler...
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Talia


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007
Nombre de messages : 4
Localisation : Au dessus de toi!!!!!!!!!!

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: //
Relationship:

Installation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!!!!   Installation!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:12

Elle était profondément endormie mais à travers le brouillard de ses songes,Talia réussi quand même une légére présence,un regard porté sur elle.Talia ouvrit les yeux à demie-ouverts,son regard se porta instinctivement sur l'être de plume qui la regarder avec de grand,puis ouvrit ses yeux en entier pour bien le voir.déployant ses ailes,elle voleta jusqu'au visiteur.
"salut,que fait tu ici?"
Ses yeux brillant fixer l'inconnu,avec un regard assez interrogateur,elle paraissez perdu dans ses penser qui chercher à en savoir un peu plus sur le visiteur mais ne paraissant pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!!!!   Installation!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: Les Dortoirs-
Sauter vers: