A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:22

Eurora et son deamon venaient souvent dans le parc de botanique pour réfléchir. C'était le seul endroit calme et propice lorsque d'étranges réflexions sondaient sasn arrêt notre esprit. Cette fois-là, ce fut juste après la brève rencontre d'avec un jeune garçon dans le réfectoire nommé Zalyk Mephisto. Mais ne l'ayant jamais auparavant rencontré, elle ignorait son nom.
Elle s'assit sur le rebord de la fontaine et repensa à l'apparition du jeune garçon dans le réfectoire. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait eu la soudaine impression de sentir comme impressionnée en le voyant, presque de la connaître même si elle était certaine de ne jamais l'avoir vu.
Son deamon posa sa tête sur ses genoux lui aussi et tous deux restèrent plongés dans leurs pensées, jusqu'à ce qu'ils entendent des bruits de pas encore lointains venir de leur droite dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:00

Kirjava était là dans le jardin botanique car pendant toute l'après midi ne sachant que faire à voulu s'occuper en espionant Eurora et Aladrian. Elle venait de tomber d'une branche et c'était traillit elle même en faisant du bruit.
Elle vit de daemon d'Eurora arriver vers elle pas très content. Kirjava dit :

- Je suis désolé d'avoir fait du bruit en me promenent
Mais Kirjava savait que le daemon sentait qu'elle mentait...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:36

La tête d'Aladrian se releva aussitôt et la tête d'Eurora se leva lorsqu'ils entendirent ce bruit de chute venant du haut. Aladrian fut le premier à se lever et à marcher précautionneusement vers la source de bruit. Il vit alors un Deamon-chat, un chat au pelage blanc dessous et noir et marron sur le dos. Il lui dit être désolé d'avoir fait tant de bruit en se promenant et Aladrian leva la tête vers l'arbre, sonda les branches et la hauteur de l'arbre et répondit, soupçonneux :

-Tu es bien tombé d'une branche de cet arbre n'est-ce pas ?... Tu te promènes dans les arbres ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:02

Kirjava répondit avec un ton qui soupsonait qu'elle mentait :
- Heu... Oui je suis tombée de cette branche car il m'arrive parfois de me balader dans les arbres...heu... On ne voit pas les choses de la même façon de là haut.
Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de lui raconter la vérité dès le début car elle venait de s'enfoncer encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:15

*Se balader dans les arbres?... Il est curieux ce deamon...*, pensa Aladrian avec un rire intérieur.Il acquiesça.

- Oui c'est sûr qu'on ne voit pas les choses de la même façon. Et on a une meilleure vue, on se trouve juste au-dessus de ce qu'on observe.

- Et..., continua t-il en se doutant de l'objet ou des personnes qui l'observait, tu obervais quoi? Les oiseaux? Tu voulais apprendre comment ils faisaient pour voler? Ou ça se trouvait beaucoup plus bas que les oiseaux?...

Aladrian tourna la tête en entendant un bruit. C'était Eurora qui s'était approchée et arrêtée juste derrière lui.
*Ce n'est rien, ce n'est qu'un deamon*, lui souffla t-il.
Eurora plissa les yeux pour entrevoir l'intrus car la nuit commençait à tomber et vit en effet un Deamon-chat.
*Je préfère ça qu'autre chose de plus terrifiant*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:41

Kirjava répondit peu certaine :

- Oui on voit les choses de plus haut. Sans être vu. Heu...Je suis vraiment désolée de vous avoir fait peur. J'observais heu...

Elle ne répondit pas, elle réflechissait devait elle le dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:23

Aladrian fronça les sourcils. Ce deamon avait-il peur de leur dire ce qu'oil observait réellement ?... Est-ce que Aladrian faisait si peur que ça? s'interrogea le deamon-panthère. Bon c'est sûr une panthère c'ets impressionnant mais bon je crois qu'on sait en me voyant que je ne suis pas si méchante que ça... Je devrais le rassurer peut-être...

- Je ne vais pas te manger rassure-toi, dit-il tout simplement, nous avions tout simplement eu peur de ce qui avait pu se cacher et qui nous observait peut-être. On n'est jamais trop prudents. On a vraiment l'impression d'être de plus en plus observé par le Magisterium ces derniers temps... , termina t-il en baisant la voix.

Tandis qu'Aladrian entretenait ces paroles, Eurora elle regardait autour d'eux à la recherche d'un quelqonque humain accompagnant le deamon mais n'en trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:00

Kirjava se sentait soulager mais trouvait qu'elle devait quand même dire ce qu'elle faisait :

- Je suis vraiment désolée, en faite je m'ennuyais à Jordan, puis je vous ai vu dans le refectoir avec un jeune garçon et alors je me suis dit que je pouvais vous espionner mais vraiment pas contre vous. C'était juste parce que je ne savais pas quoi faire, ce n'était pas vraiment espionner c'était plus observé.

Elle arrêta de parleer. Elle se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:39

Aladrian échangea un regard avec Eurora et décidèrent de ne pas lui en vouloir. Il semblait déjà assez coupable comme cela sans en rajouter en plus.

- Observer, espionner, c'est le but dans lequel on fait cette action qui différencie ces deux verbes. Espionner c'est plus volontaires qu'observer..., lui répondit Aladrian. Nous ne t'en voulons pas. je dois dire que nous nous ennuyons un peu à Jordan nous aussi ces derniers temps. C'est pour cela que nous sommes presque tout le temps dehors... Mais tu aurais dû te montrer plus tôt.

Aladrian perçut soudainement l'inquiètude d'Eurora. Il tourna son esprit vers elle et lui demanda :
- Qu'y-a t-il?
- Tu n'as rien entendu ?
- De quoi?

Aladrian tourna la tête vers les buissons et les scruta puis :
- Venez, éloignons-nous, dit-il aux deux autres d'une voix basse.... Eloignons-nous c'ici, ça sent la présence opprotune de quelqu'un qui nous espionne...
Sans trahir le fait qu'ils savaient qu'il y avait quelqu'un les observant, ils s'éloignèrent d'un pas nonchalent mais rapide. Ce message s'adressait également à Jirjava.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:16

Kirjava se précipita pour les suivres :

- Moi aussi j'ai entendu, mais merci de ne pas m'en vouloir je pensait que vous seriez furieux contre moi. Nous devrions nous dépêcher de rentrer à Jordan. Car là ce n'est pas moi.


Kirjava pris peur car elle voyait que Eurora et Aladrian était plutôt nerveux pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:16

- Figure toi que j'y pensé aussi que noue pouvions très bien être en colère contre toi, murmura Aladrian au deamon tout en continuant de marcher vite aux côtés de Eurora. Oui nous devrions rentrer tout de suite à Jordan, affirma t-il.

Eurora ne voulait pas regarder derrière elle, de peur d'apercevoir une silhouette quelle craignait de voir. Elle avait beau avoir vingt ans, la peur existait à tous âge et elle n'aimait pas trop, en ces temps troublés, déambuler la nuit dans le parc botanique.
*Même si c'est moi qui insiste toujours pour venir ici même en pleine nuit,* pensa t-elle en souriant.

Ils accélèrent le pas et sortirent bientôt du parc. Ils prirent la direction de Jordan Collège dont ils voyaient le haut des toits au loin par-dessus ceux des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:28

Kirjava entendait des pas derriere elle , on les suivait elle commença à courir et vit que Eurora et Aladrian faisait de-même. Puis soudain une idée la frappa comment celà ce faisait qu'ils étaient déjà au courant qu'il y avait possibilité que quelqu'un les espionnait. Mais elle arrêta de penser car ils venait de traverser les portes de Jordan et Kirjava était éssouflée mais elle avait l'intention de leur poser la question le plus tot possible, arrivés dans les couloirs elle dit :

- Comment est ce que vous saviez que quelqu'un qui ne vous veut pas de bien vous observait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:21

En marchant vite et sous la nuit qui tombait, tous les trois atteignirent les portes de Jordan Collège mais celles-ci étaient fermées, comme d'habitude, vu que l'heure de les fermer était passée et que le vieux gardien ne les attendait jamais pour les ermer. Il savait de toute manière qu'ils trouvaient à chaque fois à rentrer même quand c'étaut fermé. Eurora et Aladrian firent donc le tour du mur d'enceinte jusqu'à trouver leur endroit où ils écartèrent le buisson qui poussait sauvagement devant le mur et passèrent dans l'enceinte du collège. Eurora tint ouverte l'entrée afin que Kirjava les suivent.
Puis, ils se rendirent plus tranquillement jusqu'à l'entrée et entrèrent dans els couloirs. Kirjava leur posa alors une question qui semblait l'interroger depuis qu'ils avaient commencé à fuir.

A ses mots, Eurora et Aladrian échangèrent un regard, lun long regard qui exprimait tous deux leur inquiétude réciproque. C'est vrai, c'était normal que Kirjava se pose cette question, pourquoi savaient-ils que quelqu'un qui ne leur voulait pas du bien forcément, les obeservait ? Eux savaient, ou se doutaient, c'était une impression, une intuition qu'ils étaient recherchés. Mais... les autres, comment pouvaient-ils le savoir?

Après un long silence, Eurora lui fit sigen de les suivre et avisant la porte de la bibliothèque à proximité d'eux, elle l'ouvrit et après que Kirjava et son deamon furent eux aussi entrer, elle s'appuya contre le battant, s'y laissa glisser. Aladrian dit :


- Comment nous savions que quelqu'un qui ne nous voulait pas du bien bien nous observait?
Répéta t-il en se laissant le temps de formuler ses pensées. Et bien, en fait, c'est une longue histoire... Qui commence par un rêve. Enfin ce n'est pas vraiment un rêve, plutôt un souvenir de mon enfance qui me revient en rêve depuis un certain temps.

Il parlait à voix basse comme si il avait peur que quelqu'un n'arrive inopportunement en les entendant parler.


- Je sais que ça peut paraître très compliqué, j'avoue que je m'y perd un peu aussi des fois, mais nous sommes sûrs que c'est la vérité... C'est en relation avec son enfance, et avec ses parents. Sa mère... A l'origine nous ne sommes pas originaire de Jordan Collège, nous ne sommes pas née là, dans ce collège austère et pourtant chaleureux, on nous a déposé sur les marches de Jordan, à l'âge de 2 ans. Pendant 18 ans nous n'avions aucun souvenir et du jour au lendemain, ce rêve, ce souvenir nous est revenu. La mère d'Eurora a été enlevé par deux hommes, alors que nous nous cachions dans un coin de la pièce. Il l'ont emmené, on ne sait pourquoi, ce seul souvenir nous revient, rien d'autre. Une jeune femme est ensuite arrivée et nousa emporté, c'est elle qui nous a amenés ici, à Jordan, au beau milieu de la nuit... Nous avons des soupçons, nous cherchons à retrouver cette femme mais nous n'avons pas beaucoup d'indices... Et par dessus tout nous avons peur que ces hommes pendant 18 ans nous ont recherchés eux aussi, que leur véritable but n'était pas que ma mère mais nous aussi... Une chose est sûre. Nous sommes certains qu'il y avait quelqu'un dans ses buissons ce soir... Et une présence non rassurante. C'est une impression étrange mais c'est une intuition.


Aladrian se tut et se serra un peu plus contre Eurora, comme pour se sentir plus en sécurité, après le mot "non-rassurante".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Empty
MessageSujet: Re: En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk   En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalyk Mephysto
» D’après vous à quel personnage vous ressemblée le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Le Jardin Botanique :: La Fontaine-
Sauter vers: