A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Un peu d'air   Un peu d'air Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:18

Kirjava n'était pas beaucoup sortit depuis qu'elle était arrivée, alors elle pensa que c'était le bon moment. Elle s'avantura donc dehors et décida de visité un peu la ville. Elle se retrouva vite au bord d'un canal et se dit qu'elle pouvait le longer et comme celà quand elle en aurai mare elle pourrai revenir en arriere, sans se perdre.
Elle essaya de rencontrer du monde mais personne ne l'écoutait jusqu'à ce qu'un daemon lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Parry

Clémentine Parry


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Analixi
Relationship:

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:18

Clémentine était de nouveau dans l'autre monde. Elle avait eu du mal a sortir de chez elle cette fois. C'est grands parents se posaient de plus en plus de questions quand au endroit ou elle se rendait presque tout les jours. Ils émétaient meme des oppositions auquel , la jeune fille répondait par le besoin de libérté et de recul. Ses grands parents inquiet sur le fait de la " solitude" de la jeune fille mettait cela sur le compte des répercusions du au déces de c'est parents quelques années plus tot. Et aujourdhui sa grands mere c'était mises en tete de faire une tarte avec elle. Clémentine avait était pénait de devoir décliner l'offre de sa grand mere, mais elle préférait mille fois ce balader dans l'autre Oxford. Son deamon-chat l'avait réprimandais mais elle n'avais pas écouter. Ainsi elle était passer de l'autre coté de la fenetre une demi heure plus tard etre partie de chez elle. Quand elle se retrouva de l'autre cotée elle parti du coté du marché couvert et salua un marchand qui lui avait un jour donnée un pain d'épice. Puis elle se mit a longer le canal. Les gitans n'étaient pas encor arrivée. Ce n'était peut etre pas encor la saison, ce dit elle. Ainsi avec Analixi, qui fut libérer de sa prison de toile des qu'ils était passé de l'autre coté, ils s'assirent aux bords des rives et lancerent des cailloux. Soudain l'attention de son deamon se braqua sur un chat qui marchait le long des rives. Mais c'est alors que Clémentine et Analixi comprirent que ce n'était pas un chat ordinaire mais un Deamon. Rien qu'a cette idée la jeune fille et son deamon eurent un haut le coeur simultanée : un deamon sans humain, unhumain sans deamon , c'était affreux ! Analixi fut le premier a se ressaisire et il alla parler au deamon solitaire.

- Bonjour, je m'appelle Analixi, si ce n'est pas indiscret ou est ton humain ???

Quand la brunette se rendit compte que le deamon semblait normal elle se souvaint d'un deamon de sorciere qui s'était éloigner tres tres loin de son maitre . Peut etre en était il un? Elle s'approcha de lui et s'aggenouilla. Le deamon avait un pelage tout de reflet. Il était magnifique et semblait doux. Mais malgres ses origines de l'autre monde elle connaissait le grand tabou et donc elle ne donna pas libre court a ses envies. Au lieu de sa elle se présenta a son tour.

- Bonjour je m'appelle Clémentine Parry. Es tu un deamon de sorciere?

Elle souria gentillement au deamon et regarda au alentours voire si par hazard son deamon et elle ne se serrait pas tromper et n'aurait pas vu son humain, ce qui ferait entre nous ,tres,tres, mauvais genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Le Canal-
Sauter vers: