A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un coin paisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

un coin paisible Empty
MessageSujet: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:31

Kirjava avait trouvé cet endroit il y a plusieurs années, et trouvait que c'était un endroit magnifique pour se détendre surtout lorsque l'on a une petite querelle avec son maître. Elle décida d'y aller aujourd'hui pour prendre du bon temps.
Il y avait une superbe cascade avec une petite grotte derrière pour se cacher ou s'abrieter, derrière une petite foret pour se balader et se dégourdir les jambes et il y avait des coin d'ombres comme des coins de soleil pour profiter du temps. Ce lieu est vraiment le paradis pour les daemons.
Kirjava s'allongea au soleil et rencontra d'autre daemons...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 51
Localisation : avec Lord Asriel

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

un coin paisible Empty
MessageSujet: Re: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:42

Stelmaria était venue dans le repère pour se détendre un peu ,et pour calmer ses nerfs ,Asriel était vraiment byzarre en ce moment ,il était très absent et Stelmaria s'inquiétait .De plus leur dernière dispute n'avait pas améliorée les choses ,elle alla près d'un coin d'mbre et s'allongea ,la tête entre ses pattes .Stelmaria ferma les yeux quelques instants elle aurait aimé se réconcilier avec son maître qu'il soit devant elle quand elle ouvrirait les yeux ...

Soudain des bruits de pas ,même si les maîtres n'avaient pas le droit de venir ,Stelmaria avait ouvert les yeux avec espoir mais ce n'était que des Daemons en promenade .Ne voulant plus avoir de fauc espoir ,elle comptempla la cascade .
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

un coin paisible Empty
MessageSujet: Re: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:57

Kirjava vint près d'un daemon Léopard car elle voyait qu'il n'allait pas bien et lui demanda :

- Bonjour, on est dans un bel endroit non ? Pourtant tu n'a pas l'air bien. Qu'est ce qui ce passe ?

Kirjava n'était pas habituer à venir à cet endroit, c'etait la première fois. Elle était allée voir ce daemon déjà pour voir ce qui n'allait pas mais aussi pour rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 51
Localisation : avec Lord Asriel

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

un coin paisible Empty
MessageSujet: Re: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

Oui c'est un bien bel endroit ...

Puis elle ajouta d'un ton triste :

Mon maître est nous nous sommes querellez depuis il est très absent au sens moral et celà m'inquiète ....

Dtelmaria comptempla son interlocuteur ,elle reprit sa phrase :

J'oublie de me présenter Stelmaria ,enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

un coin paisible Empty
MessageSujet: Re: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:21

Kirjava répondit :

- Moi je suis Kirjava, daemon de Will et je suis très heureuse de te rencontrer

Elle attendit un peu avant de repondre puis reprit :

- Je suis désolée pour ce qui arrive avec ton maître çà ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 51
Localisation : avec Lord Asriel

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

un coin paisible Empty
MessageSujet: Re: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:29

Oui c'est très difficile ,je suis le Daemon de Lord Asriel ,connais tu ce nom ?

En attendant une réponse ,elle comptempla le ciel ,pensive .

*Pourquoi ,est-il comme ça ,que c'est-il donc passé ?* pensa t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

un coin paisible Empty
MessageSujet: Re: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:35

kirjava sursauta en entendant ce nom elle dit :

- Oui, je le connais, ce ne serais pas le père de Lyra Belacqua ? Comment va t elle ?-

Kirjava était très éxité à présent, elle attendait des nouvelle de Lyra avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 51
Localisation : avec Lord Asriel

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

un coin paisible Empty
MessageSujet: Re: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:43

OUi c'est son père ,mais elle semble avoir disparue avec un certain Will ne serait-ce pas ton humain ?

Elle réfléchit un moment .

Asriel en est devenue malade depuis sa disparition ,si on ne le retrouve pas je me demande bien comment il va se rétablir ...
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

un coin paisible Empty
MessageSujet: Re: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

Elle lui répondit :

- Oui c'est mon humain. Mais Lyra et moi avons du nous séparer.

Un peu déçu de ne pas avoir eut de nouvelles de Lyra.

Il est gravement malade et en plus tu t'es qureller avec. Vous devez tout deux avoir le moral à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 51
Localisation : avec Lord Asriel

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

un coin paisible Empty
MessageSujet: Re: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:24

A qui le dit tu ! Mais comment ce fait t-il que Will soit si loin et que tu sois ici ? Tu ne sais donc pas ou ils sont ?

Telmaria posait beaucoup de questions dans l'espoir de retrouver la petite Belacqua et voir Lord Asriel se remettre de son désespoir .
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

un coin paisible Empty
MessageSujet: Re: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:41

- Lyra je na sais absolument pas ou elle est à l'instant présent. Si je suis si loin de mon maitre c'est parce que je me suis fait enlever par des daemons du conseille d'oblation . Heureusement une sorcière du nom de Mystic ma délivrer mais on ne sait toujours pas comment je pourrais revenir dans mon monde. Alors Will est surement encore dans mon monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin paisible Empty
MessageSujet: Re: un coin paisible   un coin paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coin reposant ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **L'ouverture sur...** [rpg] :: Le repère des deamons :: La cascade-
Sauter vers: