A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quoi? Que se passe t-il?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Rugus
Panserbjorne
Albus Rugus


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 46
Localisation : Ici!

Fiche d'identité
Age: 15 ans
Deamon: Aucun
Relationship:

Quoi? Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Quoi? Que se passe t-il?   Quoi? Que se passe t-il? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:43

Se balader en plein Oxford, est-ce normal pour un ours? Lui, Albus Rugus, dirait oui, sur ment, car pourquoi des ours ne pourraient t-ils pas se balader entre des Hommes? Albus recherchait un immeuble assez grand pour savoir ou allez après. Il le trouva après quelques minutes de marches. Il entra, toujours sous les regards terroriser des gens. Cherchait des escalier, il bouscula une jeune dame qui s'enfuit à toute jambe. Alors, les escaliers, où était t-il? Rugus s'avança vers le comptoir et regarda le plan du gras-ciel. Donc, escalier, à droite, enfin! Il trouva, et monta les escalier, encore sous les regards terroriser des personnes encore présente. 1er étage, 2ème étage, 3ème étage... Toit, oui! Bon alors il faudrait trouver un endroit assez haut à présent, là? Moui. Albus monta sur la plaque et vît une belle et immense vu d'Oxford du gras-ciel. Il sentit une drôle d'odeur, presque familière, un ours, un daemon, une sorcière ou un humain, Rugus n'en savait rien! L'odeur augmenta du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Panserbjorne



Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 48
Localisation : Montreuil-sous-Bois, France ! ;)

Fiche d'identité
Age: 30 ans
Deamon: //
Relationship:

Quoi? Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Que se passe t-il?   Quoi? Que se passe t-il? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:15

  • Effectivement, une odeur familiére. Un immense Panserbjorne se trouvait lui aussi sur le toit. Il vait remarqué l'arrivé de son compére mais n'avait rien dit, restant dans l'ombre. Il avait entendu dans les escaliers les hurlements des gens qui s'enfuiant. Pourquoi quand lui était venu les gens n'avaient pas eu peur ? Etrange...
    Sirion se redressa sur ses pattes arriéres et rejoigna l'autre animal, le regard sévere.


    - Qui es-tu ?! Lança-t-il d'une voix terrfiante.

    Ses énormes crocs blancs étaient dévoilés et scintillaient de milles feux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Rugus
Panserbjorne
Albus Rugus


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 46
Localisation : Ici!

Fiche d'identité
Age: 15 ans
Deamon: Aucun
Relationship:

Quoi? Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Que se passe t-il?   Quoi? Que se passe t-il? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:22

Albus n'en croyait pas ses oreille, il avai raison, un personnage était la, et c'était un ours! Mais il avait était choqué de la façon dont la quelle cette créature lui avait parler! Ils étaient surment les seuls ours à Oxford et l'ours osait lui parler comme sa! Néanmoins il décida de répondre à l'animal...

-Qui je suis? Moi? Quelqu'un qui ne cherche pas la bagarre en tout cas! Et aussi, pourquoi t'en d'agressivité, un? Qu'est-ce que je t'ai fait?répondit Albus en vitesse éclaire, mais il dit quand même son nom à l'ours. Je m'appelle Albus Rugus.dit-il en un souffle

Après ses paroles, Albus attendait la réponse de l'autre ours tout en restant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Panserbjorne



Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 48
Localisation : Montreuil-sous-Bois, France ! ;)

Fiche d'identité
Age: 30 ans
Deamon: //
Relationship:

Quoi? Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Que se passe t-il?   Quoi? Que se passe t-il? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:35

  • L'énorme Panserbjonre gronda fortement et claqua l'air prés du cou de l'animal avec ses crocs luisants. Il ne supportait pas qu'on lui parle ainsi ,et d'autant plus quand l'animal était de son espéce. Non mais je vous jure ! Sirion planta son regard dans celui du dénommé Albus Rugus. Il failli éclater de rire, quel drôle de nom !
    Et quel était cet façon de le tutoyer ? L'ours en armure vit passer dans son propre regard une lueur de rage.


    - Je vous demanderais de ne pas me tutoyer ! Lacha-t-il d'un coup. Je ne suis en aucun cas votre ami, donc un peu de respect. Ajouta-t-il rapidement.

    Sirion ne se présenta même pas, il comptait tester ce congénere quelque peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Quoi? Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Que se passe t-il?   Quoi? Que se passe t-il? Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

Peter, longeant la rue, aperçut les deux ours sur le toit, voyant la situation un peu tendue, il préféra continuer son chemin, en décochant tout de même une flèche par mesure de précaution, même si devant tant de puissance et de rage de vaincre cela était inutile : il fallait l'avouer cela rassurait le pauvre homme pas plus vieux que le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quoi? Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Que se passe t-il?   Quoi? Que se passe t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? Que se passe t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de 2008 on passe à..
» Unitée 156 c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Les ruelles-
Sauter vers: