A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ferme Equestre Lantilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirion
Panserbjorne



Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 48
Localisation : Montreuil-sous-Bois, France ! ;)

Fiche d'identité
Age: 30 ans
Deamon: //
Relationship:

Ferme Equestre Lantilly Empty
MessageSujet: Ferme Equestre Lantilly   Ferme Equestre Lantilly Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:46

  • Voila mon nouveau Jeu De Rôle : la Ferme Equestre Lantilly !
    Bienvenue dans cette Ecurie Virtuelle avec un concept assez original. Vous aurez remarqué que dans chaque E.V vous possédez un seul cheval et vous ne montez que lui. Mais là… Vous aurez un cheval confié, à travailler pour les concours, mais vous aurez la possibilité de monter pleins d’autres chevaux !


    Bref je vous laisses découvrir :
    Ferme Equestre Lantilly Bannie10wh0


  • Au fait : dites moi ce que vous en pensez !Wink Tout est de moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Ferme Equestre Lantilly Empty
MessageSujet: Re: Ferme Equestre Lantilly   Ferme Equestre Lantilly Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:10

pas mal du tout !

malgré l'aspect que je trouve un peu trop sombre, meme si ça donne un coté class ça fait plus école très strict de dressage equestre que ferme familiale, un peu de couleur donnerai plus de gaieté je pense ;-)

en tout cas bravo pour tout ce choix de catégories !!!
j'espère que ton forum aura un bel avenir devant lui et bravo pour sa construction !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Panserbjorne



Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 48
Localisation : Montreuil-sous-Bois, France ! ;)

Fiche d'identité
Age: 30 ans
Deamon: //
Relationship:

Ferme Equestre Lantilly Empty
MessageSujet: Re: Ferme Equestre Lantilly   Ferme Equestre Lantilly Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:52

  • Oui je sais mais pour le moment je n'ai pas le courge de refaire un design ^^ ! Mais je m'y attele dés que j'en ai le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Ferme Equestre Lantilly Empty
MessageSujet: Re: Ferme Equestre Lantilly   Ferme Equestre Lantilly Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:51

Je trou ve l'idée de ton forum très sympathique, de même que Mystic il est vrai que le thème est un peu sombre, mais d'autre part je le trouve très complet et j'espère qu'il aura une belle et longue vie. Smile
Si tu veux faire partenariat pour ne serait-ce que le lancer un peu, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Sirion
Panserbjorne



Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 48
Localisation : Montreuil-sous-Bois, France ! ;)

Fiche d'identité
Age: 30 ans
Deamon: //
Relationship:

Ferme Equestre Lantilly Empty
MessageSujet: Re: Ferme Equestre Lantilly   Ferme Equestre Lantilly Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:18

  • Merci de vox conseils !Wink

    J'accepte avec volontiers le partenariat !Wink Tu peux me refiler la banniére de partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Ferme Equestre Lantilly Empty
MessageSujet: Re: Ferme Equestre Lantilly   Ferme Equestre Lantilly Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:01

Est-ce que tu pourrais par contre poster ta demande dans la topic "partenariat" dans l'accueil". Notre logo est dans cette partie. Sinon tu n'aurais pas un logo plus petit que celui que tu as mis ici Smile c'est un peu grand. ... c'est quoi déjà la taille standard?Sad... 60*35 (je crois). Merci.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Ferme Equestre Lantilly Empty
MessageSujet: Re: Ferme Equestre Lantilly   Ferme Equestre Lantilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme Equestre Lantilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: