A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexandra Richy [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Billy Costa
Eurora Caldin
kirjava
Pan
Alexandra Richy
9 participants
AuteurMessage
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Alexandra Richy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Alexandra Richy [Acceptée]   Alexandra Richy [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:41

Bonjour je mettais appelé Lyra (Lyra Belacqua2008) mes quelqu'un l’avais déjà prix donc pour pas avoir le même personnage j’ai changé au départ je voulait prendre seluit de Roger mes sa me fessais bizarre de prendre un personnage de sexe opposé alors j’ai inventé mon personnage, son histoire et son entourage !
Le vois si :

Pseudo : (nom de mon personnage) Alexandra Richy :
Age : de mon personnage : 12 ans
Groupe : Pensionnaire A Michael's College
Monde d'origine : le monde de Lyra
description : Alexandra Richy fille de parent très différent un peu comme Lyra : Guy Richy 49 ans (Gitan espion) et Céline Nadine 38 ans qui est infirmière à Bolvangar. Ses parents n'ont jamais été marié. au faite Alexandra et son frère Guillaume on été conçu après une soirée bien arrosée mais leurs parents ont jamais eu de relation et son d’origines et d’avis totalement opposée. Après leur venues au monde Alexandra et Guillaume on été placé dans des famille d’accueil et ne se sont jamais rencontré Guy est rsponsable de Guillaume et Céline est responsable de Alexandra. Alexandra, Elle, vit dans une famille d’accueil (Les Lang) qu'elle appelle "ma famille 2" (le père Antoine Lang 51 ans travaille comme Majordome à Jordan Collège, la mère Anne Lang Del aposte 46 ans qui est Bonne de chambre à Michael's College et leurs enfants Amanda Lang 13 ans et Clément Lang 9 ans) qui travaillent avec leur parent. Alexandra travaille avec Anne et Amanda. Clément est élevé par les enfourneurs deux semaines avent Roger et Billy.) sa famille d’accueil vit à Michael's College. Elle joue avec les enfant de la ville et même avec Lyra de temps en temps quand tous les jeunes jouent ensemble aux bagarres de boule de terre… Au départ elle ne sait pas que sa mère fait partie des enfourneurs elle l'apprend lorsque Clément de sa famille d'accueil est enlevé par eux. Alexandra est aussi enlevé mais une fois à Bolvangar et une ne fois que sa mère l'a aperçu dans le réfectoire (deux jours après son arivée) elle prend Alexandra et la ramène dans sa famille d’accueil mais ne leur dit pas pour Clément. Alexandra veut en parler mais n’en dira rien. Alexandra an' vu que quatre fois son père dans sa vie…. Alexandra raconte souvent des histoire surtout quand elle revient de Bolvangar pour sortir de la réalité.
deamon : Titus
Description : Fille sauvageonne qui vit entre tous les clans et peuple et veut que la paix vienne dans le monde, que ses parents ses vrais parents se mettent ensemble et que ses deux familles vivent ensemble et en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : **partout**

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Alexandra Richy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richy [Acceptée]   Alexandra Richy [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Alexandra Richy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richy [Acceptée]   Alexandra Richy [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Alexandra Richy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richy [Acceptée]   Alexandra Richy [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:12

Soie la bienvenue sur notre forum Alexandra !!!! XD (oh tu as le même nom que l'actrice de mon avatar^^)
Et au plaisir de te rencontrer à Oxford ou ailleurs !!!! Very Happy

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

Alexandra Richy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richy [Acceptée]   Alexandra Richy [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:34

Coucou soeurette et oui me voila !
Alexandra Richy [Acceptée] Bannir11


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Alexandra Richy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richy [Acceptée]   Alexandra Richy [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:51

Oh nos pas toi ! Je présente ! Alors c’est pour sa que tu viens de me prendre le PC !
Sois le bienvenu et je coure voire ta fiche de présentation ! Bisous ta grande sœur qui t’adore dans la vie même si nos personnage sur le forum son pas de la même famille
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Alexandra Richy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richy [Acceptée]   Alexandra Richy [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:38

Hello alexandra ! bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Alexandra Richy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richy [Acceptée]   Alexandra Richy [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:25

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Alexandra Richy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richy [Acceptée]   Alexandra Richy [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:35

un peu de retard

daccord beaucoup de retard xd mais bienvenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Alexandra Richy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richy [Acceptée]   Alexandra Richy [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:37

Ok Alexandra je viens de lire ton histoire d’après que j’ai compris ton personnage est entre les clan ou tu est espion ou les deux mes bon j’ai petitesse mal interprété ou mal compris bon avent ton histoire j’ai lu celle de ¨Pauline et Roger maintenant je vais allée lire celle de Billy. Désolée si j’ai fais des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Richy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richy [Acceptée]   Alexandra Richy [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Richy [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, [Acceptée]
» Nya Loam [Acceptée]
» Cyndel O'Magister [Acceptée]
» Pauline Smith [Acceptée]
» Emily Pekkala [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: