A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyra et les Oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Lyra et les Oiseaux Empty
MessageSujet: Lyra et les Oiseaux   Lyra et les Oiseaux Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:58

Les livres autre livres !

La les tome serait à la fin du 3ème mes la saga pas vraiment car il y an à d’autre sortir et en préparation :

Lyra et les oiseaux (Lyra's Oxford en anglais) est un tome supplémentaire A la croisée des mondes.
Il faux lire les 3 premier roman pour pourvoies suivre l’histoire
Se livre est plus en vente mes pour ceux qui long pas il est disponible dans des bibliothèque de ville mes pas tous ! Sinon je trouve qui est bien. Mes il veux un petit 8/20.
Il était une fois dans le Nord (Once Upon a Time in the North en anglais) est un tome supplémentaire à la trilogie À la croisée des mondes, tout comme l'était Lyra et les oiseaux.
Se livre raconte la jeunesse des grande personne et leur démon, des ours et sorcières… et se passe bien avent la naissance de Lyra et de se de c’est jeune amis.
Ce court roman est programmé pour une sortie britannique le 3 avril 2008.
Aucune date ne semble encore annoncée en France.
Et The Book of Dust est un livre en préparation, un livre qui présente des informations complémentaires, notamment sur la Poussière, et même sur les personnages sa sera une ne suite sans en être vraiment une d’après des journaux anglais sa raconterais une petite suis et raserais des explication sur se qui c’est passer dans les livre précédent Il se déroulera quelques années après la trilogie, avec Lyra alors âgée de 16 ou 17 ans.
J’an c’est pas plus mes sa rajoute des livre dans la bibliothèque A la croisée des mondes et plus les album pour les jeunes sortir en même tant que le film comme : A la croisée des mondes L'histoire du film dès 7 ans ou des 9 ans. Qui est Une adaptation du roman à partir des séquences-clés du film. Avec les texte du film et pas ceux du roman En Image du film
A la croisée des mondes , Guide officiel du film
La boussole d'or Un livre qui est à la fois le making of du tournage et une introduction à l’univers fantastique de "A la Croisée des Mondes". Il propose un grand nombre de photos du film, ainsi que des interviews des acteurs, du réalisateur, de l’équipe de tournage et de production.

A la croisée des mondes , Album avec un boîtier en velours bleu et 3 photogrammes
Le monde de Lyra
«Il y a des mondes au-delà du notre... la boussole d'or vous montrera le chemin...»
Cet album, magnifiquement illustré de nombreuses photographies en couleur, est le guide indispensable pour explorer l'univers extraordinaire de Lyra Belacqua. Il révèle quantité de détails passionnants sur les fabuleux sites de tournage, les stupéfiants personnages et les incroyables machines vus dans le film «La Boussole d'or».
Chaque double page en présente les principes scientifiques fondateurs : l'énergie ambarique, les dæmons, la Poussière... Autant d'inventions qui trouvent leur origine dans la physique quantique ou les théories du big bang qui passionnent Philip Pullman.
Avec un boîtier en velours bleu contenant 3 photogrammes, dans des cadres à l'ancienne.

Un livre cadeau pour les passionnés du monde de Lyra.

Ce bel ouvrage offre un voyage unique dans l'univers magique et les coulisses du film «La Boussole d'or», adaptation du premier tome de la trilogie de Philip Pullman, «À la croisée des mondes».
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Lyra et les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Lyra et les Oiseaux   Lyra et les Oiseaux Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:48

Merci de ses infos Alexandra ! mais dit moi, tu les as trouver où stp ?

je n'avais jaaaamais entendu parler d'une suite pour A la croisée des mondes ! encore moins Lyra et les Oiseaux qui d'après ce que tu dit serai deja sortie et meme ne serait plus en vente !
donc sans vouloir te vexer j'aimerais avoir tes sources pour vérifier si il s'agit de vrais infos ou de rumeurs ou intox ;-) (permet moi le bénéfice du toute car de nos jours on trouve de tout et de rien sur le web, des choses vraies et des choses fausses ^^)

mais si tout ça est avéré ce serait plutot une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Lyra et les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Lyra et les Oiseaux   Lyra et les Oiseaux Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:23

Oui certainement ! déjà pour Lyra et les Oiseaux je lai acheté chez fnac en Novembre 2004 et tu peux allée férifier sur : http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=Lyra+et+les+Oiseaux+&category=book&bl=HGACrera&submitbtn=Ok

Et pour les autre livre je l’ai apris quant j’était en vacance à Londre dans les journeux mes aussi sur le WEB sur les site :
http://www.cittagazze.com

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80_la_crois%C3%A9e_des_mondes

et http://www.randomhouse.com/features/pullman/books/books.html

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Lyra et les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Lyra et les Oiseaux   Lyra et les Oiseaux Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:07

Je confirme les dires d'Alexandra à propos de Lyra et les oiseaux et de The book of Dust car le premier je l'ai vu dans un librairie il y a 3 ans de cela je crois (c'était la seule fois, et je regrette de ne pas être revenue le jour même le prendre). Quant au second, je confirme aussi car je l'ai vu sur Cittagazze aussi et il est indiqué je crois dans l'interview de Philip Pullman que j'ai mise sur le forum il y a quelques temps.

Sinon, merci pour les indications de la date de sortie et autres Alexandra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Lyra et les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Lyra et les Oiseaux   Lyra et les Oiseaux Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:12

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Lyra et les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Lyra et les Oiseaux   Lyra et les Oiseaux Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:36

Merci beaucoup pour ces sources ! vivement les autres traductions en français !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Lyra et les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Lyra et les Oiseaux   Lyra et les Oiseaux Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15

On en apprends des choses ici ^^
Perso pour Lyra et les oiseaux je savais déjà. (Vive Cittagazze *boulette*)
Le second j'en avais entendue parler mais très vaguement. En tout cas merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Lyra et les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Lyra et les Oiseaux   Lyra et les Oiseaux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:08

Mystic a écrit:
Merci beaucoup pour ces sources ! vivement les autres traductions en français !

Oui, en espérant qu'il sorte en français... Very Happy

*S'il ne sort pas, je m'occupe personnellement de leur cas !!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Lyra et les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Lyra et les Oiseaux   Lyra et les Oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra et les Oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra
» Lyra Coulter
» Promenade [ pv Lyra ]
» Lyra-Hermi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: *Quartier littérature* :: Les livres-
Sauter vers: