A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si ! Empty
MessageSujet: Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si !   Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:46

Bonjour à tous. Comme les vacance scolaire approche pour les zone A et C et son arrivé pour la B. Je vous est envoyer un message privé sur votre section choix sur le nom de Les vacance de ce moi si ! Ou sur le nom de : vacance de se moi si. Je les envoyer que aux membres qui son in strie dans les groupes et à Eurora Caldin. Donc si dans les meuble du forum il y en à qui ne son pas dans les groupe vois si le message pour vous aussi ! :
Bon soir et bonne vacance à tous dans toute les zone ! Si vous en avé bien sur !
Et vous si vous avé des vacance vous partait quel que par ?

La question était pas dans les message elle à été rajouté à l’article.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si ! Empty
MessageSujet: Re: Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si !   Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:10

Et tu sais combien de fois j'ai reçu ton message ? Wink
Parce que n'oublie pas je suis l'admin et en tant que modératrice de tous les groupes, j'ai reçu UN mp pour CHAQUE groupe !!! XD
Je te laisse faire le compte du nombre de mp que j'ai reçu...^^

Mais merci quand même Smile, c'était une bonne intention Very Happy

Moi j'ai qu'une seule semaine en février parce que j'en ai eu deux en janvier après les partiels. je suis en vacances du 26 seulement au 4 Mars. Sad
Enfin c'est pas tous les jours fêtes hein?
Et il faut bien travailler.
En tous cas je vous souhaite de passer moi aussi de bonnes vacances de printemps !!! Very Happy

Et pour répondre à ta question, je ne pars pas non. A vrai dire, à chaque vacances je ne pars pas donc... J'vais lire mes bouquins du second semestre... Les finir... Sad
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si ! Empty
MessageSujet: Re: Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si !   Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:55

J'ai les memes vacances qu'Eurora: une semaine que je vais employer a rédiger mes divers exposés pour les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si ! Empty
MessageSujet: Re: Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si !   Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message envoyer à tous les groupe Les vacance de se moi si !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tous ses regards ?
» bonne fête à tous !!!
» Pour tous les membre du forum
» Message d'Adieu A Mac
» 1000 message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Discussions diverses-
Sauter vers: