A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage préférer est le quel ?

Aller en bas 
+4
Pauline Smith
Billy Costa
Mystic
Alexandra Richy
8 participants

Votre personnage préférer est le quel ?
Lyra Belacqua
Votre personnage préférer est le quel ? Poll_left45%Votre personnage préférer est le quel ? Poll_right
 45% [ 5 ]
Lord Asriel
Votre personnage préférer est le quel ? Poll_left0%Votre personnage préférer est le quel ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Marisa Coulter
Votre personnage préférer est le quel ? Poll_left36%Votre personnage préférer est le quel ? Poll_right
 36% [ 4 ]
Roger
Votre personnage préférer est le quel ? Poll_left0%Votre personnage préférer est le quel ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Lord John Faa
Votre personnage préférer est le quel ? Poll_left0%Votre personnage préférer est le quel ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Farder Cordam
Votre personnage préférer est le quel ? Poll_left0%Votre personnage préférer est le quel ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Ma Costa
Votre personnage préférer est le quel ? Poll_left0%Votre personnage préférer est le quel ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Serafina Pekkala
Votre personnage préférer est le quel ? Poll_left18%Votre personnage préférer est le quel ? Poll_right
 18% [ 2 ]
autre ! le quel ? Précisé !
Votre personnage préférer est le quel ? Poll_left0%Votre personnage préférer est le quel ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:29

Pour quoi ?
Que aimé vous chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:53

ce sondage a déjà été posté ailleurs ^^ pour les livres alors je sais pas si ça change pour les films vu que c'est toujours les memes personnages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:49

C’est pour savoir qui vous trouvé qui joue mieux son rôle ! désolé j’ai pas été très préside !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:37

oki merci ^^ moi j'ai trouvé que marisa jouait son role a la perfection !

et celui dont j'ai trouvé que le role collait le moins au personnage du livre est Lord Asriel: beaucoup trop gentil envers Lyra...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

Moi c'est Lyra qui joue bien !

Votre personnage préférer est le quel ? Bannir11


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Smith

Pauline Smith


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 29 ans
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:24

La fa son quel le joue mes aussi le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Pauline Smith

Pauline Smith


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 29 ans
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:29

Lord Asriel et Marisa Coulter ils joue tros bien tous les deux les rôle ! Je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:44

ben personnellement je n'ai pas trouvé la façon de jouer de lyra excellente... quand elle pleure on dirai plus qu'elle a mal au ventre... -_- bref moi j'ai trouvé pas super son jeu d'acteur après elle est jeune et c'était un de ses premiers films donc on peu lui pardonner ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:07

J'ai mis marisa. Non pas que je n'aime pas Lyra mais je trouve que Nicole jouait très bien son rôle. Exactement comme dans le livre ! (Enfin presque xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:16

Euh...
Je peux mettre le petit Pantalaimon?^^
Je veux, je veux voter pour Pantalaimon !!! J'ai trop aimé son jeu d'acteur !!!!!!!!!^^

Snon, pour être sérieuse -mais j'étais très sérieuse quand j'ai dit voter pour Pan^^- je trouve que Nicole Kidman jouait plutôt bien le personnage de Mme Coulter. J'ai donc voté pour elle pour ce sondage...

Et puis pour Lyra, j'ai trouvé que la petite Dakota ne s'était pas trop mal débrouillée dans son rôle. Elle est jeune et tu as raison Mystic, il faut prendre en compte le fait que c'est son premier film, ça doit être stressant non, de tourner son premier film? Et puis, c'est en travaillant qu'on se perfectionne, donc elle ne peut que s'améliorer dans son personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:23

Exactement !

C'est vrai que Pan' était génial vous trouvez pas ? *boulette*
En tout cas il s'est très bien débrouiller ! Aucun faux pas rien xD

(Faut pas m'en vouloir c'est à cause de l'Histoire, sa me fait un effet après c'est pas croyable *boulette*)
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:20

Je trouve que Lyra Belacqua joue tros bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:27

Lyra elle joue tros bien quand je pence que c'est son premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:52

Moi je trouve que tout les acteurs on bien jouer !!Smile

Mais je trouve que les personnages ne ressemblent pas (physiquement) a se qu'ils devraient ressembler ...Neutral
Comme Mme Coulter, elle est blonde alors qu'elle devrait être brune Shocked et Serafina Pekkala devrait être blonde et elle est brune Shocked (mais je trouve que l'actrice était parfaite pour se rôle Very Happy enfin je veux dire qu'elle le joue bien et même si elle devrait être blonde et ba je l'est toujours vu brune ... lol! )
Et Lyra est trop soigner, elle a des anglaise, elle est pas negligée alors qu'elle devrait l'être car c'est comme sa qu'elle est décrite dans le livre(1er tome) ... enfin voila juste sa sinon il est genial le film ^^

Je vais trop passer pour un chiasse ^^

Ps: j'ai voter Serafina pour les raisons dites plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:26

Pour être sincère, j'imaginais aussi Serafina brune et non blonde xD

Je sais pas, je trouve que le brun lui va mieux^^.

En tous cas, j'ai hâte de voir dans le second film comment s'améliorent le jeu des acteurs et surtout celui de notre chère Lyra, en particulier parce que celui-là était son premier film donc de quelle manière va t-elle s'améliorer?... xD That is the question... which we see when the second film will go out... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:15

Ouai moi aussi je suis très presser ... Very Happy
Sa va etre trop bien

Je viens de relire la trilogie et ben j'était trop triste à la fin ^^
C'est trop injuste se qu'il leur arrive ... Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préférer est le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer est le quel ?   Votre personnage préférer est le quel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préférer est le quel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré ?
» Quel est votre saga préférée au cinéma ???
» Quel est votre acteur préféré du film ?
» D’après vous à quel personnage vous ressemblée le plus ?
» qui est ce personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: *Quartier littérature* :: Adaptations au cinéma-
Sauter vers: