A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Phrase manquante !

Aller en bas 
+2
Billy Costa
Alexandra Richy
6 participants
AuteurMessage
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:13

Vois si un petit jeux C’est d’écrire un à trois paragraphe des livres ou un passage du film et préciser si c’est film ou livre et le quel ! De la saga en retirent une phrase ! Et les autre doive deviner la bonne Phrase entre trois.
Exemples 1:
Exemples prise dans le Livre 1 :

A l’heure du déjeuner, alors que les enfants faisaient de nouveau la queue au réfectoire, Lyra entendit que Pantalaimon émettre un petit gazouillement de joie et, en se retournant, elle découvrit Billy Costa jute derrière elle.
- ?, murmura t’il
- Ton frère est en route avec John Faa et tout un groupe de gitans, annonça t’elle. Ils vont nous ramener à la maison. Le garçon faillit pousser un grand cri de joie, qu’il camoufla en toussotement.
- Tu dois m’appeler Lizzie, ajouta t’elle. Jamais Lyra.

Quant Lyra se retourna et découvrit Billy Costa derrière elle ! Quel ce que Billy a dit à Lyra.
- J’ai appris par : Nurse Clara et Nurse Betty que tu était ici.
- Roger ma dit que tu étais ici.
- Ho non les Enfourneurs ton aussi capturé c’est fichu !

La bonne réponde est Roger ma dit que tu étais ici.

bon jeux à tous !

La Phrase manquante ! Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Je lance le jeux en posent la première question !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:52

Je lance le jeux en posent la première question !

Question prise du film :

Discutions entre Lyra et Madame Coulter à bord du zeppelin

- Madame Coulter que ce que sais ? (Lyra)
- Sa c’est le siège du Magisterium ! (Madame Coulter)
- Ho ! A quoi serre le Magisterium ? (Lyra)
- Ho tu à vécu dans une tour d’ivoire mon enfant, alors le Magisterium est in dis pensable au jean, il dise au jean se qui doive faire en bref sa fais tournée les chose. (Madame Coulter)
- ? ! (Lyra)
- Heu c’est vrais petite futé, disons que certaine personne sa veux se qui est bien pour elle et d’autre personne non. (Madame Coulter)
- Sa dit il ne le dise pas au jean de façon méchante tu voix, il leur explique de façon très gentille pour leur éviter tous danger. Un sucre ? Madame Coulter

Que répond Lyra à Madame Coulter entre :
- Ha d’acore mes vous être brillante ?
- Mais vous aviez dit au maître que vous fessiez toujours tous ce qui vous plaisait !
- Mais le maître ma dit que on choisie c’est propre décision dans la vie !

La Phrase manquante ! Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:23

C'est : Mais vous aviez dit au maître que vous fessiez toujours tous ce qui vous plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:19

Bonne réponse Billy et comme la première question est résolue et que tu à pas mi de deuxième question je mettrais une deuxième question demain ou après demain mes la sauf si quel q’un veux en posé une avent ! j’an métrais bien une tous de suie mes dois allée au lit ! alors sa attendra que je revienne ou que quel qu’un sans charge !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:20

Passage d’une discutions entre Marisa Coulter et Lord Asriel prise dans le livre 3.

- Lyra est en sûreté ? A-t-elle retrouvé son daemon ? (Marisa Coulter)
- Le fantôme du père du garçon les protège tous les deux. (Lord Asriel)
- La Poussière est magnifique… je l’ignorais. (Marisa Coulter)
- ? (Lord Asriel)
- J’ai menti et j’ai encore menti, Asriel… Ne tardons pas, je ne peux plus… Nous ne survirons pas, n’est ce pas ? Nous ne survivrons pas comme les fantômes ? (Marisa Coulter)
- Non, pas si nous tombons dans cet abîme. Mais nous sommes venus ici pour donner à Lyra le temps de retrouver son daemon, et aussi celui de grandir et de vivre. Si nous détruisions Métatron, elle disposera de ce temps, Marisa, et si jamais nous disparaissons avec lui, peu importe. (Lord Asriel)
- Lyra sera à l’abri ? (Marisa Coulter)
- Oui, oui (Lord Asriel)
- Je lui ai dit que j’allais te trahir ainsi que Lyra et il ma crue. (Marisa Coulter)

Demande Lord Asriel à Marisa Coulter ?

Qu’as-tu dit à Fra Pavel ?
Qu’as-tu dit à Métatron ?
Qu’as-tu fais ?

La Phrase manquante ! Bannir11
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:54

je crois que c'est: Qu’as-tu dit à Métatron ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:36

C’est sa Mystic comme tu na pas mi de nouvelle question en vois si une ! :

Passage d’une discutions entre Marisa Coulter et Lyra prise dans le livre 1 :

- Oui, ce sont des particules chargées négativement. Un peux comme la Poussière, sauf que la Poussière, elle, n’est pas chargée. (Lyra)
- La Poussière ? (Marisa Coulter)
- Oui, vous savez, la Poussière de l’espace. (Lyra)
- Que sais tu de la Poussière, Lyra ? (Marisa Coulter)
- Oh, je sais qu’elle vient de l’espace, et elle fait briller les gens, à condition que l’on ait une sorte d’appareil photo spécial pour la voir. Sauf les enfants. Elle n’affecte pas les enfants. (Lyra)
- Qui t’a appris ça ? (Marisa Coulter)
- . (Lyra)
- Cela faisait partie de tes leçons ? (Marisa Coulter)
- Oui, peut être. Ou bien peut être que c’était juste comme ça en passant. Oui, je crois que c’est plutôt ça. L’Erudit en question venait du Nouveau Danemark, il me semble ; il parlait la Poussière avec l’aumônier juste au moment où je passais et ça m’a paru intéressant, alors je me suis arrêtée pour écouter… (Lyra)
- Je vois (Marisa Coulter)
- c’est exact ce qu’il disait ? ou bien, j’ai mal compris ? (Lyra)
- Je ne sais pas. Je suis sûre que tu en sais beaucoup plus que moi. Mes revenons en au électrons… (Marisa Coulter)

Quel ce que répond Lyra à Madame Coulter ?

C’est le maître qui me la dit !
C’est Billy Costa qui me la raconté.
Oh, quelqu’un de Jordan College, j’ai oublié qui. Je crois que c’était un des Erudits.


La Phrase manquante ! Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:07

Oh, quelqu’un de Jordan College, j’ai oublié qui. Je crois que c’était un des Erudits.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:27

Je pence que tu à raison !

Voici une autre question :

Passage d’une discutions entre Marisa Coulter et Lord Asriel prise dans le livre 3 :

- Mon enfant ! Ma fille ! Où est elle ? Qu’en as-tu fais ? Ma Lyra !… arrache moi plutôt le cœur ! Elle était en sécurité avec moi, où est elle maintenant ? (Marisa Coulter)
- Lyra ? Sincèrement, je me fiche pas mal d’elle, Cette misérable enfant aurait mieux fait de rester où elle était et de faire ce qu’on lui disait. Je ne peux plus gis piller mon temps ni mes ressources à cause d’elle ; si elle refuse qu’on l’aide, elle doit en assumer les conséquences. (Lord Asriel)
- Tu ne penses pas ce que tu dit, Asriel, ou bien tu n’aurais pas… (Marisa Coulter)
- Je pense chaque mot. Le remue ménage qu’elle a provoqué est disproportionné pas rapport à ses qualités ce n’est qu’une fille ordinaire, pas très intelligente…(Lord Asriel)
- C’est faux ! (Marisa Coulter)
- Très bien. Disons qu’elle est intelligente, mais elle ne réfléchit pas, elle est impulsive, malhonnête, cupide… (Lord Asriel)
- . (Marisa Coulter)
- C’est une fillette parfaitement ordinaire, que rien ne distingue des… (Lord Asriel)
- Parfaitement ordinaire ? Lyra ? Elle est unique ! Pense à tous ce qu’elle a accompli déjà. Libre à toi de ne pas l’aimer Asriel, mes je t’interdis de dénigrer ta fille. Elle était en sécurité avec moi, jusqu’a ce que… (Marisa Coulter)
- Tu as raison, Elle est unique en effet. Elle a réussi te dompter et à t’adoucir, ce n’est pas une mince affaire. Elle ta vidée de ton venin Marisa. Elle t’a limé les dents. Une petite Bruine de piété sentimentale a éteint le feu qui brûlait en toi. Qui aurais pu imaginer ça ? Toi, l’impitoyable oratrice de l’église, le procureur fanatique des enfants, l’inventeur d’effroyables machines conçues pour les découper en tranches, afin de rechercher à l’intérieur de leurs petits êtres terrifiés les preuves du péché ! Voilà que débarque une sale gamine, ignorante et grossière, avec les ongles sales, et tu glousses comme une mère poule, tu lisses tes plumes. Je le reconnais : cette enfant doit posséder un do que j’ignore. Mais s’il n’a réussi qu’à faire de toi une mère éperdue d’amour, c’est un don médiocre et misérable.

Que dit Marisa Coulter au à propos de sa fille Lyra !

- C’est une fillette parfaitement ordinaire !
- Courageuse, Généreuse Tendre.
- C’est une petite fille qui dois retourné en coure !
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:06

Very Happy - Courageuse, Généreuse Tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:52

Un petit extrait du tome 2 :

Avant le moment où je vais mettre, Will se trouve dans un bureau pour récupérer quelque chose. Il entend des pas et se cache derrière la canapé. Il entend d'autres pas qui courent le rejoindre mais de l'autre côté de la fenêtre qu'il a ouvert. C'est Lyra.

Extrait :


Il eut juste le temps de lui faire signe et de plaquer son doigt sur ses lèvres. Lyra ralentit sa course ; elle comprit que Will était au courant du retour de Sir Charles.
- Je ne l'ai pas trouvé ! murmura t-il lorsqu'elle le rejoignit. Il n'est plus là. Sir Charles l'a certainement emporté. Je vais écouter pour savoir s'il le remet à sa place. Reste là.
- C'est plus grave que ça ! dit Lyra, proche de l'hystérie. Elle est avec lui ! Mme Coulter... ma mère ! Je ne sais pas comment elle a atterrit ici, mais si elle me voit, je suis morte, Will, je suis fichue... Et je sais enfin qui est ce vieux bonhomme ! Je me souviens où je l'ai déjà vu ! Il s'appelle Lord Boreal !Je l'ai rencontré à la réception de Mme Coulter, le jour où je me suis enfuie de chez elle ! Je parie qu'il sait qui je suis depuis le début...
- [...]
Lyra parvint à se contrôler ; elle déglutit avec peine et secoua la tête.
- Excuse-moi, murmura t-elle. Je veux rester avec toi. Je veux écouter ce qu'ils disent.
- Tais-toi alors...
Will avait entendu des voix dans le couloir. Lyra et lui étaient si près qu'ils auraient pu se toucher ; lui dans son monde, la fillette à Cittagazze.


Quelle est la phrase manquante ?
1) Pourquoi tu me racontes tout ça? Que veux-tu que ça me fasse?
2) Oh et bien si tu as peur, tu peux toujours t'éloigner. Je t'appellerai quand il sera parti.
3) Chut ! Si tu veux faire du bruit, va ailleurs.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:10

Peter Varstald a écrit:
Un petit extrait du tome 2 :

Avant le moment où je vais mettre, Will se trouve dans un bureau pour récupérer quelque chose. Il entend des pas et se cache derrière la canapé. Il entend d'autres pas qui courent le rejoindre mais de l'autre côté de la fenêtre qu'il a ouvert. C'est Lyra.

Extrait :


Il eut juste le temps de lui faire signe et de plaquer son doigt sur ses lèvres. Lyra ralentit sa course ; elle comprit que Will était au courant du retour de Sir Charles.
- Je ne l'ai pas trouvé ! murmura t-il lorsqu'elle le rejoignit. Il n'est plus là. Sir Charles l'a certainement emporté. Je vais écouter pour savoir s'il le remet à sa place. Reste là.
- C'est plus grave que ça ! dit Lyra, proche de l'hystérie. Elle est avec lui ! Mme Coulter... ma mère ! Je ne sais pas comment elle a atterrit ici, mais si elle me voit, je suis morte, Will, je suis fichue... Et je sais enfin qui est ce vieux bonhomme ! Je me souviens où je l'ai déjà vu ! Il s'appelle Lord Boreal !Je l'ai rencontré à la réception de Mme Coulter, le jour où je me suis enfuie de chez elle ! Je parie qu'il sait qui je suis depuis le début...
- [...]
Lyra parvint à se contrôler ; elle déglutit avec peine et secoua la tête.
- Excuse-moi, murmura t-elle. Je veux rester avec toi. Je veux écouter ce qu'ils disent.
- Tais-toi alors...
Will avait entendu des voix dans le couloir. Lyra et lui étaient si près qu'ils auraient pu se toucher ; lui dans son monde, la fillette à Cittagazze.


Quelle est la phrase manquante ?
1) Pourquoi tu me racontes tout ça? Que veux-tu que ça me fasse?
2) Oh et bien si tu as peur, tu peux toujours t'éloigner. Je t'appellerai quand il sera parti.
3) Chut ! Si tu veux faire du bruit, va ailleurs.

Alors?
l La phrase manquante est Chut ! Si tu veux faire du bruit, va ailleurs.dit par Will à Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:52

En voici une autre : c’est Un passage du Livre 2 !

Un cri retentit à l’extérieur de la villa.
Ils se tournèrent aussitôt vers les fenêtre d’arbres, parmi lesquels se transformant immédiatement en lynx, Pantalaimon avança à pas feutrés jusqu’à la porte restée ouverte, pour scruter les environs d’un œil farouche.
- Ce son les enfants déclara-t-il
Will et Lyra se lever. En effet une cinquantaine d’enfants émergeaient des arbres, l’un après l’autre. Un grand nombre d’entre eux étaient armé de bâtons. À leur tête marchait le garçon au T-shirt rayé, et li ne brandissait pas un bâton, mais un pistolet.
- Regarde, Angelica est la,Murmura Lyra en la désignant du doigt.
Angelica marchait aux cotés de celui qui semblait être le chef, le tirant pas le bras comme pour l’obliger à avancer plus vite. Juste derrière eux, le petit Paolo poussait d’excitation, imité poussait des cris aigus d’excitation, imité par les autre enfants qui vociféraient enlevant rageusement le poing. Deux d’entre eux transportaient même, avec peine, de gros fusils. Will avais déjà vu des bandes de gamins enragés , mais jamais aussi nombreux, et ceux de chez lui n’avaient pas d’armes à feu. Ils criaient de plus en plus fort, mais Will parvint à discerner la voix d’Angelica au milieu de cette clameur haineuse :
-…
-Will, tu n’as qu’a découper une fenêtre ! S’exclama n Lyra en l’agrippant de son bras valide. On pourrais s’enfuir ni v ni connu…
- Et on se retrouvera où ? À Oxford, à queues mètre de la maison de Sir Charles, en plein jour. Peut-être même au milieu de la chaussée devant un autobus ! Je ne peux pas ouvrir un passage n’importe où, c’est trot risqué. Il faut d’abord que je regarde où on esr par rapport à l’autre monde, et ça prendrais trop de temps. En revanche, il y a une sorte de forêt derrière cette maison. Si on parvient à atteindre les arbres, on sera à l’abri.
- J’aurais dû la tuer hier ! Elle est aussi mauvaise que son frère. Si je pouvais lui...
- Tais toi er suis moi dit Will

Que dit Angelica à Lyra et Will :

- Vous avé tué mon père on va vous le faire payer !
- Vous avez tué mon frère et vous avez volé le poignard ! Assassins ! À cause de vous, les spectres l’on attaqué ! Vous l’avez tué et on vous tuera ! N’espérez pas vous en tirer ! On va vous tuer comme vous l’avez tué !
Ou Vous avé sauvée mon frère merci mille fois je ne c’est pas comment vous remercier !
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:23

- Vous avé tué mon père on va vous le faire payer !


(Je suis en train de le relire, j'en étais à la justement... et pis hier j'ai mangé une pomme)
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:18

Bon si à mon retour personne à mi une novelle question j'an posterais une !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:11

Un extrais du livre 2 (de Lee Scoresby et le Skraeling)


- espèce d’imbécile ! Pourquoi avez-vous fais ça ? Vous ne comprenez donc pas que nous sommes tous dans le même bateau maintenant, avec ce qui se passe dans le ciel ?. (Lee Scoresby)
- C’est tros tard. (le Skraeling)
- Trop tard pour quoi ? (Lee Scoresby)
- … (le Skraeling)
- Ravi de quoi ? (Lee Scoresby)
- De savoir que d’autres personnes le cherchent. Cela confirme ce que nous pensions. Et prouve que d’autres personnes connaissent l’existence de la poussière. Vous êtres un ennemi de l’Eglise, Lee Scoresby. A leurs fruits, tu les reconnaîtras. Dans leurs questions tu verras le serpent leur ronger le cœur…

Que ce que le Skraeling répondis à Lee Scoresby.


Trop tard pour revenir en arrière. J’ai envoyé un oiseau messager au Magisterium qui est en chemin pour venir ici !

Trop tard pour revenir en arrière. J’ai envoyé un oiseau messager. Le Magisterium sera averti de vos recherches et il sera ravi au sujet de Grumman…

Ou : Trop tard vous devenait un frère de l’Eglise que vous le voulait ou non !.
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:02

-j'ai envoyé un oiseau messager, ils seront ravis de savoir que ovus le cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Phrase manquante ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase manquante !   La Phrase manquante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Phrase manquante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: