A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La chasse aux enfourneurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:42

Grâce à l'aide de sa nouvelle amie Loam et de sa précieuse information, Peter s'était mis en tête de les docks des Enfourneurs. Entre-temps, Gaïa l'avait rejoint. Leurs liens étaient si puissant qu'elle pouvait retrouver sa trace où qu'il aille, ce qui était fort avantageux en cas de situation critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:18

Après avoir raccompagné Yoann chez lui,Marie avait enfourché Remis,son daemon-tigre,qui l'avait emportée vers les quais.Maintenant qu'elle y était,elle sautat sur les toits des hangars,si rapprochés les un que les autres,qu'elle pouvait les rejoindre les uns aux autres rien qu'en marchant sur les toits.Après avoir sauté sur plusieurs hangars, elle arrivat à celui où étaient les Enfourneurs.Dessous,à quelques mètres de la porte de dérrière,se tenait Peter.Elle montat dessus et regarda par les vitres du toit,suivit de Remis, pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger, mais,elle vit,à sa grande frayeur,qu'un des Enfourneurs se dirigeait vers la porte de dérrière,et Peter ne le savait pas ! Elle retournat alors sur le toit du hangar voisin,accrochat rapidement une corde à un crochet alors présent et sautat dans le vide.Sans le prévenir,elle agrippat Peter par la taille et le hissat sur le toit. Dès qu'ils furent en haut,l'Enfourneur,un homme haut de sept pieds,armé d'une gigantesque hache apparut à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:35

Peter, surpris, de retrouver si vite Marie après qu'elle eut raccompagné le jeune Yoann, s'adressa à elle dans un murmure : - Je dois dire que je te dois une fière chandelle, sans ton intervention, je serais un homme mort à leur qu'il est, une seconde raison de t'être redevable !
Par chance, le gros plein de soupe qui tenait lieu de garde ne les avaient pas aperçut et il retourna, en fermant soigneusement la porte derrière lui, dans le hangar. On devait le remarquer, Peter qui avait eu très peur sur le coup, tremblait au côté de Marie, cette jeune fille forte de coeur et d'esprit. Bien qu'il essayait de toutes ses forces de se contrôler, Marie l'avait sans doute remarquée. Mais qui était-elle au juste, une Gitane, non il l'aurait déjà, une humaine tout simplement et sûrement malgré l'incroyable puissance qui émanait d'elle et son Daemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

Marie sentait bien que Peter se posait des questions, autant qu'il tremblait d'ailleurs. Elle sourit intérieurement en sachant cela. Il n'y avait pas de courage sans peur ! Remis le jaugeat du regard.Il lui dit dans son esprit,car les daemons en avaient la capacité :
*J'ai comme l'impréssion que tu l'impressionnes...Il doit se poser des questions sur toi,renseignes-le un peu,cela le rassureras.*
Marie,totalement d'accord avec lui,décidat de lui parler un peu.
-Bon,nous pourrons les prendre par surprise dans une heure,ils doivent aller faire un rapport au Conseil d'Oblation...Je pense que je ne me suis pas asser présentée à toi,et je pense également que tu dois savoir qui je suis réellement:
Bon,voilà...Je suis assez connue au Magisterium,sous le surnom de l'Ecorcheuse.Je suis assassin. Enfin,j'assassine exclusivement des personnes du Magisterium ou de l'Eglise.Voilà pourquoi je sais tant d'informations sur ce qui se passe dans Oxford.Je suis l'amie du peuple,et on prends un malin plaisir à me renseigner...Et je sais des choses sur toi que personne d'autre à part ta famille ne connaît...Comme que tu a été adopté,par exemple.
Il y eut un maigre temps de silence.
-Et,en fait,ne fait plus jamais d'actions irréfléchies comme tu viens de faire sans avoir reconnut le terrain avant;je ne serais pas toujours là pour te secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

Peter ouvrit de grand yeux bien écarquillés et regarda droit dans les siens comme si il cherchait à discerner le vrai du faux dans les paroles de cette fille. Secrètement, il demanda à Gaïa d'utiliser une de ses nombreuses facultés et elle confirma ses dires. Tout de suite, Peter parut plus décontractée; il avait une idée en tête.
Chère Mademoiselle Loam, j'aimerais devenir votre élève !!! Que vous m'enseignez l'art de l'assassinat, (en disant ça il pensait retrouver et peut-être tuer ses vrais parents, car on le lui avait dit, ils appartenait aux hautes sphères du Magistérium).
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:09

Angharad avait repris conaissance quelques minutes plus tot au jardin botanique avec une seule conviction: elle devait retourner auprès de Peter et marie pour les aider.

Rassemblant son pouvoir, la jeune sorcière se glissa dans l'entrepôt et s'approcha de peter. Puis soudain elle reparut juste devant lui, sourire au lèvres, et lui murmura:


_ Me revoila Peter ! je ne pouvais pas te laisser seul ! je suis venue vous aider toi et marie ! Alors, vous avez repérer des enfourneurs ?

pendant ce temps Symfin, le daemon-aigle de la sorcière volait discrètement entre les barres de fer au plafond de l'entrepôt pour repérer d'éventuels ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:27

Peter, surprit par l'apparition de la sorcière qui occupait toutes ses pensées, faillit tomber et se cogner sur les rebords métalliques de l'entrepôt mais voyant Mystic qui allait éclater de rire. Il essaya de se ressaisir pour lui donner bonne impression. Son daemon tournait joyeusement, comme pour exprimer les sentiments qui préoccupait Peter dans un tel moment, mais il le savait, s'il perdait ses moyens en tel lieu, se serait leur fin à tous. Aujourd'hui il avait été sauvé par les deux personnes qu'il appréciait le plus en ce monde et un sentiment nouveau naissait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:26

Marie avait été surprise.Après avoir avoué qui elle était vraiment à Peter,celui-ci lui demandait d'être son élève !! Elle réfléchit deux minutes...Cela pourrait être bien,et,si cela lui servirait...Elle allait lui donner la réponse quand Mystic arrivat.Elle sourit à la nouvelle venue.Et de deux personnes qu'elle appréciait !!
-Sois la bienvenue,Mystic.En vérité,je lui ai déjà donné assez d'éléments pour les prendre par surprise,mais ton aide vas nous être pécieuse.Et,devine quoi...Peter me demande d'être son Maître.
Elle se tournat vers Peter,pour lui donner sa décision.
-J'accepte d'être ton être sans problème,Peter.Mais saches juste une chose.Si tu deviens mon élève,tu seras obligé de me suivre presque partout,et il seras presque impossible qu'on se sépare trop longtemps.As tu pencé à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:17

Peter réfléchit, -Oui, j'en suis conscient mais j'aime l'aventure et je veux me sentir utile à quelqu'un, et puis le Magistérium se cachent forcément derrière tout ça. Les gitans ne sont que ma famille adoptive, rien ne me rattachent ici, alors je suis prêt à tout pour démasquer ce complot et m'engager au près de toi, déclara-t-il, dans un élan de majesté. Il sortit son arc et garda sa dague à portée de main, son arc ne lui serait d'aucune utilité s'il advenait un combat au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:46

Marie acceptat la réponse du jeune homme sans broncher.Ce qhoix n'appartenait qu'à lui seul et personne d'autre.Il avait choisit.maintenant,elle non plus ne pouvait se résoudre à se séparer du jeune homme.Il avait l'air sympas,sûr de lui,et elle lui sentait l'envie de réussir.Elle jetat un coup d'oeil à Remis,qui était en fait en train de jouer avec Gaïa. Elle sourit à la scène qui lui était offerte.Au moins,ceux là ne se pleindraient pas.
-C'est d'accord.Officiellement,tu est mon apprentis,je t'apprendrais tout ce que je sais sur le métier d'assassin,les règles des combats au corps à corps et d'autres subtilités importantes,comme la discrétion.Crois-moi,un programme dur t'attends,jeune homme,un programme dur t'attends...
Remis s'était arrété de jouer avec Gaïa et la transperçait de son regard glaçant et envoûtant.Il lui murmurat dans l'esprit:
*Dis-moi,Marie,tu vas finir par l'apprécier,ce garçon !*
Marie sourit à son daemon-tigre.
*Sans doutes,mon ami,sans doutes.*
Un bruit se fit entendre en bas à la porte du hangar.Marie sortit de la sacoche qu'elle portait toujours à sa droite une jolie montre en or,et regardat l'heure:18h30.C'était l'heure.
-Maintenant,silence.Avant de les attaquer,nous allons faire un petit tour dans le hangar...
En effet,cinqs hommes sortaient du hangar,suivits de leur daemons.Ils se dirigèrent vers l'autre extrémité du port.Marie fit alors un signe à Peter et sautat dans le vide,suivie de Remis.Ils ratterirent tous deux en souplesse.Elle levat ensuite la tête vers le toit du second hangar et fit signe de descendre à Peter et Angharad.

Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:00

A l'annonce de marie que Peter deviendrait son élève la sorcière sourit et répondit:

_Mais c'est merveilleux Peter ! Ainsi tu vas apprendre à te battre et à devenir un véritable guerrier contre le magisterium ! et avec une excellente professeur en plus ! je me sentirais plus tranquille maintenant.
Veilles bien sur lui Marie je te prie, ne le laisse pas se faire tuer... mais je usis sure que vous vous en srtirez très bien tout les deux et puis je ne serais jamais loin.


Puis, quand Marie fit signe de descendre à Mystic et Peter, la jeune sorcière ne peut s'empecher de saisir Peter contre elle sur sa branche de sapin pour descendre plus doucement tandis que son daemon-aigle saisissait celui de peter pour l'amener au sol, utilisant sa magie de sorcière pour que l'aigle puisse soulever le loup.

Puis, ayant évaluer que Marie connaissait mieux qu'elle les environs, elle la laissa prendre le controle et se plaça instinctivement en position de subordonnée, bien que d'ordinaire ce soit elle qui dirige les opérations.

En silence la sorcière attendit la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:59

Peter, voyant le sol se détacher sous ses pieds, ouvrit des yeux ébahit. Il n'avait encore jamais volé et cela était très amusant. Il rougit à l'attention de Mystic, qui avait tout à son aise avec lui. Les yeux améthyste de la sorcière, lui rendirent son regard avec une pointe de malice. Elle avait l'air de le connaître mieux que lui même il ne se connaissait et il se délectait de son amusement. Plus Peter se retrouvait en sa compagnie, plus il l'appréciait. Mais le temps n'était pas aux amusements, c'était le temps de la bataille. Avant même qu'il n'ait atterri une même était en train d'ouvrir, il restait un enfourneur dans le hangar et que personne n'avait vu. Aussitôt dans un même trait, une flèche partit en direction de la main qui vint se loger dans le dos de celle-ci. Il n'eut pas le temps de pousser un cri de douleur, un deuxième carreau venait de se loger en plein dans la tête et il s'effondra, mort. C'était Peter qui avait tiré, avec une habilité parfaite. Ils atterrirent tous deux, Mystic tenant la main de Peter pour l'empêcher de faire une bêtise qui allait compromettre l'excursion, en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:41

Après que ses deux compagnons eurent atteris, Marie ouvrit le cadenas qui maintenait la porte fermée en utilisant un couteau fabriqué spécialement à son intention,qui avait le pouvoir d'ouvrir n'importe quelle serrure.Une fois la porte ouverte,Marie se glissat à l'intérieur sans un mot,pour jeter un coup d'oeil.Rien,c'était vide.Elle avait eu raison de les espionner.Elle fit signe par la suite à Mystic et Peter d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:15

Peter ne rangea pas son arc, mieux valait être prudent. Il prit Mystic par la main et l'entraina à l'intérieur. Il avait une dette envers ses deux compagnons et il les protégeraient de toutes ses forces même si, comme il le pensait, elle devait être bien plus forte que lui, bien qu'il soit un fin tireur, une fine lame des péniches gitanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:13

Angharad allait passer devant Peter pour le protéger quand ce dernier lui saisi la main et l'entraina a l'intérieur de la pièce.
La sorcière était totalement surprise par l'attitude du garçon. Elle, pleine de magie, de force et au corps éternel se faisait protéger par un jeune garçon humain, si éphémère et si fragile... un sourire nostalgique envahis ses lèvres alors que les souvenirs de son ancien époux passaient devant ses yeux... par bien des cotés Peter lui rappellait l'homme qu'elle avait jadis aimée de tout son être et qui s'était éteint comme la flamme d'une bougie...

perdue dans ses douloureux souvenirs, la sorcière se laissa entrainer sans résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:44

Voyant que la sorcière avancée d'un pas lent, il regarda en arrière. Elle était perdue dans ses pensées, c'était une vision attendrissante, mais voyant qu'elle était sur le point de pleurer, il lui demanda,
-Qu'est-ce qui ne va pas Belle-de- Nuit, tu as l'air triste, je n'aime pas te voir comme ça, demanda-t-il avec un sourire. Il se rapprocha pour scruter son visage, qu'il était jolie et reposant...
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:13

La sorcière reprit immédiatement ses esprits

_ Tout vas bien Peter, merci, je songeais seulement à d'anciens souvenirs tristes... mais il y a plus important, il faut que nous restions sur nos gardes et suivons marie !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

Il l'a regarda d'un air attristé sans vraiment chercher à comprendre ce qui la tracassait bien qu'il mourrait d'inquiétude pour elle.
-Tu sais que tu peux tout me dire, j'accepterais tout de toi, même l'idée de la mort, s'il advenait que je doive me tuer pour te sauver. Il se rapprocha un peu plus d'elle et lui essaya les larmes qui coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:12

La sorcière était touchée du geste d'attention de Peter.
_ Tout vas bien, je me souvenais simplement de mon époux... il est mort il y a une cinquantaine d'années maintenant mais je n'oublie jamais son souvenir...

Et alors que Mystic racontait ses souvenirs à Peter, ils tombèrent sur quelque chose d'horrible: quatre jeunes enfants et leurs daemons étaient attachés et apparemment assomés au fond de l'entrepôt !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: la chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:14

Surprit par le fait qu'elle est dit "il ya 50ans" en oubliant que les sorcières pouvait vivre plusieurs centaines d'années, il s'approcha des corps roués de coup des enfants. Qui pouvait accomplir un acte aussi horrible ?
-Gaïa vas voir s'il n'y a vraiment personne, je sens comme une présence malsaine et je n'aime pas beaucoup ça. Et surtout reste prudente!

Après un petit moment, Peter décida de prendre les enfants sur son dos et de les mettre hors de danger, à peine avait-il chargé le plus jeune sur ses épaules qu'il tomba à genoux, devenant violet comme si on l'étrangler...
-GaïÏïaaa... prononça-t-il dans un souffle avant de se tenir la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:16

Sylfin vola comme une flèche en direction de Gaia, un daemon loup lui mordait la gorge. L'aigle roua de coups de bec et de serre le loup gris, essayant de lui faire lacher prise.

Angharad, rapide comme le vent, décocha une flèche en direction de l'homme et lui perça le coeur. Il s'effondra tandis que son daemon disparaissait dans un nuage de poussière dorée.

Mais l'homme avait eut le temps d'appuyer sur le bouton d'alarme et une sonnerie retentissait maintenant.


_ Vite ! Peter, Marie nous devont partir ! dit la sorcière en saussissant un enfant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:34

Marie s'en voulait.Remis avait sentit le danger,il l'avait prévenue,mais elle ne l'avait pas écouté...Sa soif d'aventures avait été trop grande.Elle aurait dû.Elle s'en voulait.
*Si je dois faire une bonne action,autant la faire maintenant !!!*
Marie se précipitat vers un deuxième homme,qui arrivait.Trois autres suivaient.Marie sortit sa longue épée et sa dague.Celles-ci ne furent plus des armes,mais le prolongement de ses bras.Elle se retournat vers ses compagnons:
-Fuyez !! Ils sont trop,fuyez !! Je vais essayez de les retenirs...
*Pas longtemps,je le crains...*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:43

Entendant le murmure que venait de prononcer Marie, il décida de faire front à ces côtés. Avec Marie en avant et lui protégeant ses arrières aucun ennemies ne passeraient. Il sauta sur une des caisses et commença à décocher des flèches dans toutes les directions. Il ne la laisserait pas mourir tant qu'il serait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:53

Marie s'étonna de la présence de Peter.Quel inconscient !! Il avait commencé à décoché ses flèches meurtières sur les enfourneurs.Marie sautat elle aussi sur une caisse pour retomber sur l'un d'eux et enfoncer profondément sa lame aiguisée dans la gorge de l'homme.Le daemon-renard de celui-ci partis en fumée immédiatement.Elle vit soudain l'homme qui gardait la porte auparavent s'approcher des gamins.Elle sautat sur lui,et l'envoyat dans le décor.
-Angharad,fais sortir les enfants,vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:12

Voyant l'action demandé par Marie il cria, -Mys je te couvre, tu peux y aller, tout en décochant une flèche un daemon loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La chasse aux enfourneurs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux enfourneurs   La chasse aux enfourneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux enfourneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Le Port d'Oxford :: Embarquements secret des Enfourneurs-
Sauter vers: