A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Escapade sur les toits [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Snowhawke

Mallory Snowhawke


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 77
Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore'
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Boreallyr
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:28

Mallory escalada furtivement une gouttière. Elle y mit tout son poid, et par chance, celle ci ne céda pas. La jeune fille se hissa sur le toit, faisant tomber quelques tuiles par endroits. Son daemon-martre était perché sur son épaule, et ne pouvait s'empêcher de sautiller partout. Mallory s'assit, et son daemon prit la forme d'un chardonneret.
-Mallory, t'as entendu parlé des enfourneurs, s'enquit-il.
-Tu me prends pour quoi? Bien sûr que je suis au courant! répondit son humaine.
-Parceque eux, ils me fichent la trouille...avoua le daemon.
-Pfff...Poule mouillée!
En riant, le daemon se changea en dauphin, cracha de l'eau dans les airs avant de se transformer en poulet, ou toute l'eau lui tomba en pleine poire. Mallory et son daemon rirent de bon coeur. Le daemon se changea alors en chat pour récolter des caresses de la part de son humaine.
-Boreallus, t'es vraiment tèteux!!! s'exclama la fillette en riant.
Boreallus, son daemon, se transforma alors en aigle et tournoya autour de Mallory, pour montrer de la grace et impressioner la marmaille. C'est alors qu'ils entendirent un bruit.

-Oh ho...murmura Mallory, si on se fait prendre, on est foutus!
Boreallus se métamorphosa subitement en souris et vont se réfugier dans le cou de son maître, qui ne trouva pas d'échappatoire...


Dernière édition par Mallory Snowhawke le Ven 14 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:43

Bill, qui avait essayé comme à son habitude d'aller sur les toits, entendit du bruit plus en hauteur. Il grimpa, faisant tomber quelques tuiles au passage... Ce qu'il vit le laissa bouche bée. Cet animal se transformait ! Chardonneret, dauphin, poulet, chat, aigle... Il regarda avec fascination ce ballet magique. Il essaya de grimper, quand soudain un de ses pieds se déroba. Il allait tomber dans le vide si il ne se raccrochait pas ! Il essayait, mais son deuxiéme pied se déroba lui aussi... Il allait tomber ! Bien qu'il répugnait habituellement de demander de l'aide à quelqu'un, il cria quand même au secours à la jeune fille.

- Et, toi là-bas ! Je vais toomber dans le vide, viens m'aider ! Vite, je ne vais plus tenir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Snowhawke

Mallory Snowhawke


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 77
Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore'
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Boreallyr
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:48

Mallory eut un sursaut. Elle se retourna vers l'endroit où la voix avait crié. Mais ce qu'elle vit la glaça d'effroi: L'humain qui se tenait devant elle n'avait pas de daemon! Elle lâcha un petit cri de surprise. Sûrement était-il caché dans sa poche, alors Mallory hissa quand même le garçon sur le toit. Au moins, il n'était pas un érudit! La jeune fille, toujours intriguée, lui demanda:
-Où est ton daemon? Tu sait qu'il va suffoquer s'il reste trop longtemps dans ta poche!
Boreallus se transforma alors de sourir à chat en bondissant sur l'épaule de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:32

Bill soupira. Toujours cette même question. Cela avait le don de l'énerver prodigieusement ! Il se calma malgré lui. Cette fille lui avait quand même sauvé la vie ! Il répondit :

- Je n'ai pas de daemon ! Je viens d'un autre monde ! Mais ne t'inquiéte pas, ce n'est pas une maladie ! Et arréte de me dévisager comme si j'étais malade !
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Snowhawke

Mallory Snowhawke


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 77
Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore'
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Boreallyr
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:09

-Mais c'est vrai!!! T'es un zombi!!! s'écria Mallory, horrifiée.
Mais elle se rappela un mot qu'il avait dit: il venait d'un autre monde.

-Attends, tu viens d'un autre monde? Wow! Ça doit être cool! dit-elle, soudain très admirative. Soudain, Boreallus parla avec une voix d'adolescent de treize ans:
-On toujours rêvé de partir à l'aventure. Dommage que le Daily World nous empêche d'en témoigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:16

Bill éclata de rire quand la jeune fille lui dit le plus sérieusement du monde qu'il était un zombi. Son visage s'assombrit quand Mallory lui parla de son ancien monde. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous avec ça !!! D'accord, si quelqu'un lui disait ça dans son monde, il ne l'aurait pas cru, mais ne l'aurait pas constamment soulé avec ça ! Ici, on trouvait ça normal ! Mais personne n'avait donc appris à laisser les gens tranquille ici ? Il se tempéra néanmoins, et répondit :

- Excusez-moi mais... qu'est ce que le Daily World ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Snowhawke

Mallory Snowhawke


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 77
Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore'
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Boreallyr
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:58

-Un journal. J'y fais quelques articles. Oui je sait je suis jeune pour y aller, mais j'ai du talent tout de même...
Mallory avait la désagréable impression qu'il la prenait pour une folle.
-J'ai vraiment toujours rêvé de partir à l'aventure. Mais traverser des mondes, ça, c'est quelque chose. Si tu te demande comment ça se fait que je connaisse l'existance d'autres mondes, c'est la faute de notre chère Lyra Belacqua. Elle vit ici, et elle, elle en a traversé des tonnes. Je suis une des râres personnes à avoir entendu son récit. Au juste, il est comment ton monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:13

Un journal... elle était bien jeune, mais bon, ne lui avait-on pas dit la même chose à propos de ses escapades sur les toits ? Il répondit, non sans une pointe d'amertume...


- Et bien, assez proche du votre, les villes ont le même nom, ou presque. Sauf que là-bas, les voitures ne sont pas tirées par des chevaux mais par des moteurs. Mon monde est trés pollué, quelque fois on devait porter des masques tellement l'air était mauvais. Il y a aussi plein d'autres choses, mais se serait trop long à raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Snowhawke

Mallory Snowhawke


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 77
Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore'
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Boreallyr
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:16

Mallory buvait ses paroles comme s'il s'agissait de reliques sacrées. Elle avait les yeux ronds comme des balle de Ping-Pong. Le jeune homme expliqua aussi comment l'air était mauvais. Et aussi que les voitures étaient tirées par des "moteurs". C'était quoi, un nouvel animal? Ou encore un autre nom pour les daemons...
-Au juste, j'ai oublié de te dire mon nom! s'exclama Mallory. Je m'appelle Mallory, Mallory Snowhawke.
-Moi c'est Boreallus, dit fièrement son daemon. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:54

Il regarda, mi-figue mi-raisin, la tête que tirait Mallory au fur et à mesure qu'il essayait de décrire son monde. Apparemment, c'était VRAIMENT différent d'ici. Pourtant, même si la technologie était différente, c'était quand même assez... évolué. Il finit par se présenter


C'est rien ! Moi je m'appelle Bill Carther.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Snowhawke

Mallory Snowhawke


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 77
Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore'
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Boreallyr
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:12

Mallory eu un sourire en coin.
-Alors bonjours Bill!
Le soleil commençait déjà à se coucher, faisant rougeoyer le ciel. Le vent s'était levé, et la fraîcheur de l'après-midi s'attenuait peu à peu, faisant place à une fraîcheur douce.
-Je crois qu'on devrait rentrer, j'ai vaiment faim et les érudits vont commencer à émerger de partout...
Elle sauta alors en bas du toit, mais Boreallus, devenu albatros, la rattrappa afin de planer jusqu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:56

Bill hésita avant de la suivre. Devait-il aller chez Yoann ou accompagner Mallory ? Il opta pour la deuxiéme solution. De toute façon, Yoann le lui avait bien dit, il aurait une liberté presque totale, à condition de revenir pour la nuit. Il sauta alors, se réceptionna lourdement sur le sol pavé de Jordan Collége, et dit :

- Mallory ! Attends-moi, je viens !

Il repartit alors, suivant Mallory qui était déja loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Snowhawke

Mallory Snowhawke


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 77
Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore'
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Boreallyr
Relationship:

Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

Ça y est! Fini! Suite Arrow Le réfectoire [Miam! (PV Bill) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Escapade sur les toits [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escapade sur les toits [Fini]   Escapade sur les toits [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade sur les toits [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coin reposant ( fini )
» La nuit... sur les toits [ Fe ]
» Ballade sur les toits de mon enfance...[libre]
» Une nuit de liberté ...(fini)
» Ramos pevensy [Non fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: les toits-
Sauter vers: