A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 videos/musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

videos/musique Empty
MessageSujet: videos/musique   videos/musique Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:31

coucou tout le monde !

Je me suis dit qu'on pourrai peut etre partager nos video/musiques préférées ?

moi je vais souvent faire un tour sur Google video pour chercher des jolies musiques et video ^^

je vous met mes 3 préférées du moment:

_ Sweet Little Bumble bee pour la musique sur des images du manga Chobits dont je suis très fan ^^
https://www.youtube.com/watch?v=pkxdFYSib6w

_ La première partie de cette video: La musique vient du film La Guerre des Invisibles (j'adooooooooooore ce film il est trop beau, trop romantique, c'est tout mon univers ça) sur des images de Final Fantasy VIII et X https://www.youtube.com/watch?v=trRoadpz4OI

_ Et enfin la dernière A NE SURTOUT PAS REGARDER SI VOUS LISEZ L ASSASSIN ROYAL DE ROBIN HOBB !!!! ou alors à vos risques et périls car cette video vient d'une connaissance, un "pote" Russe qui s'entraine a créer des personnages, décors etc.. en 3D et qui a réalisé ces images pour montrer le tome 13 de l'assassin royal vu par lui (petite précision il a tendance a "légèrement" accentuer les relations pour les pousser un peu trop dans l'homosexualité comparé à la réalité du livre mais bon moi j'adore ^^)
Sur une musique d'un groupe Russe folklorique que j'adooooooore (je connais les paroles par coeur ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=jlLD5m9x274
Revenir en haut Aller en bas
 
videos/musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique-Rpg
» Votre musique du moment
» Le forum de la Musique Version Discut et RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Discussions diverses-
Sauter vers: