A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Infiltration pour un mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

Infiltration pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Infiltration pour un mercenaire   Infiltration pour un mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:52

NB : Avant de lire ce topic, lisez la 1ère partie https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/trollesund-f120/une-offre-d-emploi-louche-t362.htm
Sinon je continue l'histoire Wink

Le Zeppelin survolait lentement la ville animée de Londres, un visage inquiet regardait par le hublot et dit :

-"Les objets que vous m'avez proposé m'interressent mais pourquoi attendre que nous soyons arrivés à Londres pour que je reçoive mes ordres ?! Et pourquoi vous cachez-vous derrière cette capuche ?! Je ne connais même pas votre nom..."

L'étrange silhouette restait assise sans rien dire...


-"Vous ne mangez même pas ! Je ne vous aie jamais vu dormir ou boire !

-Je vous ai payé pour poser des question ou pour me rendre service?!"

Là, l'aventurier se tut, il repensa au magot que lui avait promis l'étrange type encapuchonné et sortit ses questions de sa tête.
Une fois débarqués, le type dit à James :


-"Ecoute, jeune homme, ta mission est de t'introduire à l'Institut Royal Arctique et de voler du minerais d'adamantium, tu as bien sur l'autorisation de tuer mais ton dois être discret et silencieux.

-L'INSTITUT ROYAL ???? Vous êtes devenu cinglé ?!!! Le minerais d'adamantium est une nouvelle découverte, un minerais unique découvert à Svalbard et protégé par des système complexes?! Je refuse ! C'est de la folie furieuse !"

L'ombre fouilla alors dans sa sacoche et en sortit une pierre d'ambre foncée, si foncée qu'elle rappelait les cheveux de Lyra. James sentit son cœur se décrocher, il soupira et contempla la pierre. Il pouvait l'accrocher au manche de son épée pour que le doux souvenir de Lyra l'accompagne dans toutes ses épreuves.

-"Je... c'est d'accord, cette nuit je volerais le minerais d'Adamantium pour vous !

-Excellent, l'ombre sortit une carafe de Tokay et dit : Trinquons ensemble !"

James trinqua un peut faiblement, songeant au danger de son opération.
Après, James sortit du zeppelin, équipé et paré. l'Institut Royal Arctique était un grand bâtiment blanc avec des colonnes aux sommets garnis de feuille d'or, une gigantesque porte en bois de chêne trônait au dessus des escaliers de pierre. Tout le long, une clôture en fer avec des pointes d'or. Aelone murmura :


-"James, ce n'est pas une bonne idée, rentrons à la maison, de l'ambre il y en a partout. S'il te plait, j'ai un mauvais pressentiment, je sens que ça va mal finir...

-Ne t'inquiète pas, c'est pas notre 1ère mission ! Justement, l'homme à capuche me donne la chair de poule, plus vite on aura terminé l'opération, plus vite je me débarrasserait de lui."

Aelone soupira.

-"Ne fait pas la rabat-joie, regarde le magot qu'il nous promet juste contre un cailloux. T'aperçois l'entrée de service ?"

Aelone montra une porte discrète vers l'arrière du bâtiment, James s'approcha d'elle et mit ses lunettes de pilote qu'il avait bricolé pour voir la poussière, les élémentaires gardiens et surtout les glyphes de protection et les runes. Il infiltra ensuite son passepartout et entra.L'intérieur était sombre et mystérieux, d'étranges objets étaient exposés ainsi que des livres usés et cornés.

Aucun signe de vie sauf un étrange martèlement lourd. Des pas très gros apparemment.
James se cacha et deux ours en armures pénétrèrent, Aelone murmura :


-"Tu vois, je te l'avais dit, on arrivera pas à bout de ces gardiens et puis il doit en avoir d'autres dans le coin.

-Mais non ! Ils vont bien finir par se bouger les poils et si ça tourne mal j'ai toujours quelques explosifs ou poisons.

-James, les Panserbjornes sont des être quasi invincibles, s'il te plait fait demi-tour. supplia le daemon.

James fit non de la tête et attendit que les ours se dirigent vers une autre salle pour avancer, il regarda la carte de l'Institut et vit une section "Interdit au public", c'était là que l'adamantium devrait être stocké et étudié. Il se dirigea vers là en évitant les gardiens ours. Aelone reprit la parole :


-"James on en est à la dernière porte, tu peux encore rebrousser chemin.

-J'ai aussi peur que toi Aelone mais l'argent de la récompense me permettra d'aller à Oxford voir Lyra.

-On trouvera de l'argent ailleurs James...

-Non ! Je vais voler l'adamantium un point c'est tout !!"

Il progressa vers une porte en métal et l'examina : bourrée de glyphes et de déclencheurs... ça valait un sacré boulot ! James versa de la poudre de Loksey, une poudre rare et chère qui à les vertus de désenchanter n'importe quoi.

James utilisa l'ouïe et l'odorat d'Aelone pour déterminer s'il y avait quelqun, non personne... c'était trop facile...
Il poussa la porte, ils découvrirent une vitre protégeant un métal qui ressemblait à la guillotine de Bolvangar, même couleur, même reflets, coïncidence ou pas ? Mystère.
Il souleva la vitrine et prit le minerais...


Un martèlement sourd et des grognements... les ours !!!!
Panique générale, James courait dans les dédales de couloirs du musée, la sortie était barrée par des ours en armure, James n'avait plus le choix, il sauta par la fenêtre et un panserbjorne le griffa au dos avant qu'il ne saute, le changement de température fut très violent et il perdait beaucoup de sang, il atterit sur le ballon du zeppelin de l'homme encapuchonné qui était prêt à le recevoir car il avait envisagé le cas ou la sortie par la porte était impossible, James tomba des les pommes, couvert de sang...

Au matin...


-"Vous avez fait un excellent travail !!!! claironna une voix familière, je vous ai mis votre récompense sur votre table de nuit je vous dépose à Oxford ? Car moi je me dirige vers Svalbard.

-Comment savez vous que... Oxford...

-Pas la peine de vous poser des questions... alors c'est oui ou non ?

-Oui, bien sur, déposez moi à Oxford.

-Très bien, et bien au revoir James j'espère que nous nous reverront.

A suivre dans le forum "Bolvangar"

(désolé mais j'aime les grandes histoires Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration pour un mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Eurora
» récompense pour les concours
» Pour Devenir Partenaire
» Pour l'anniversaire de... [Terminé]
» règlement pour les boutiques et achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville de Londres :: L'institut Royal Arctique-
Sauter vers: