A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Northern Lights

Aller en bas 
AuteurMessage
John Faa




Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Nombre de messages : 7
Localisation : A Cittagaze
Loisirs : Lire, écrire, et voyager

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

The Northern Lights Empty
MessageSujet: The Northern Lights   The Northern Lights Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:51

Titre : The Northern Lights
Description : J'ai lu livre de A la croisée des mondes, et comme je suis passioné de physiques, j'ai décidé de faire un forum dédié en même temps a A la croisée des mondes et à la physique dans toute cette histoire, mondes parallèles, poignard subtil, Poussiére, Q'en dit la physique de tout ça ?? Si vous êtes intéressés, vous pouvez visiter mon forum.
Nombre de Membres : il n'y en a pas pour le moment, car le forum est nouveau.
Url : thenorthernlights.positifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
The Northern Lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: