A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'anniversaire de ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline Smith

Pauline Smith


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 29 ans
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: l'anniversaire de ma fille   l'anniversaire de ma fille Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:54

Ce jour là on était à L'institut Royal Arctique pour fêter l’anniversaire de Florence qui est la fille de Laurano et de moi. J’étais en vacances chez moi à Londres pour deux semaines. Justin son frère, nos autres enfants étaient là assis à coté d’elle et leur Daemons étaient à leurs pieds. On venait de passer aux gâteaux et je dit.
- Joyeux anniversaire ma chérie.
- Oui joyeux anniversaire et tiens voici les cadeaux, le gros est de nos parents et le petit est de la part de ta marraine et de ton parrain, dit Romain mon mari.
- Et attend voici le mieux, dit Justin en sortant de sa poche un petit cadeau.
- Merci à vous et après que Florence ait dit ce mot elle ouvrit ses cadeaux.
Après tout ça on se leva pour partir à la maison…

A suivre.


Post corrigé par Eurora Caldin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
 
l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville de Londres :: L'institut Royal Arctique-
Sauter vers: