A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes Blog :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Mes Blog : Empty
MessageSujet: Mes Blog :   Mes Blog : Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:05

En plus de mon Forum sur les 4400 j’ai aussi grée deux blog : un blog Pub pour tous ceux qui veule faire leur Pub je les mes et comme sa tous les visiteur du blog ou du forum car j’ai mi un lient prend connaissance des Blog, site Web, Forum… que j’ai mi alors si vous être intéressée c’est : http://blogpub860.skyrock.com/
Et j’ai aussi grée un Blog de sondage pour sauvé les séries et sagas qui dois saraité et que on aime donc la c’est les visiteur qui fon le Blog avec leur article et sondage pour les sauvé pour plus d’info allée sur : http://sauvonslesserie89.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Mes Blog : Empty
MessageSujet: Re: Mes Blog :   Mes Blog : Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:58

eh ben, faire deja un blog a 11 ans ! ah mes amis la jeunesse c'est plus ce que c'était ! a ton age je découvrait internet moi ! dites donc je me sent vieille d'un coup T_T

si non bravo pour ton p'tit blog ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Mes Blog : Empty
MessageSujet: Re: Mes Blog :   Mes Blog : Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:00

Et moi à 11 ans, je n'avais même pas encore internet c'est dire !!!^^ (j'me suis bien rattrapée depuis^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mallory Snowhawke

Mallory Snowhawke


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 77
Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore'
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Boreallyr
Relationship:

Mes Blog : Empty
MessageSujet: Re: Mes Blog :   Mes Blog : Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:55

Et moi, à onze ans, j'ai quatres blogs, 6 forums, je passe des auditions pour passer dans une télésérie et j'écris un livre^^! Donc c'est pas la jeunesse qui arrête quoi que ce soit ><! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Mes Blog : Empty
MessageSujet: Re: Mes Blog :   Mes Blog : Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:01

Mallory Snowhawke a écrit:
Et moi, à onze ans, j'ai quatres blogs, 6 forums, je passe des auditions pour passer dans une télésérie et j'écris un livre^^! Donc c'est pas la jeunesse qui arrête quoi que ce soit

Ah oui quand même^^. Non moi j'ai que 3 forums et 3 blogs... c'est tout et oui Sad lol!

Et en ce qui me concerne j'ai commencé à écrire avant d'avoir internet c'est-à-dire à 14 ans. En fait à 12 ans j'avais déjà écris un truc mais c'était un plagiat d'une série d'Enid Blyton^^. Faut bien commencer par quelque chose Very Happy. 14 ans est la date à laquelle j'ai eu la première idée d'histoire qui était vraiment la mienne et seulement 4 ans plus tard j'ai trouvé enfin mon véritable style. Quatre années à tatonner sur les genres et écriture -enfin écriture plutôt-. Et en fait j'ai eu internet il y a seulement 4 ans. (j'y allais quand même à la médiathèque avant mais bon je n'avais rien à moi sur le net...)
Mais bon enfin, là je raconte un peu ma vie. Arrêtez moi si je vous embête^^, j'vous en voudrai pas Wink... Vous allez toute la connaître:lol!:
De toute façon j'ai terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mallory Snowhawke

Mallory Snowhawke


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 77
Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore'
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Boreallyr
Relationship:

Mes Blog : Empty
MessageSujet: Re: Mes Blog :   Mes Blog : Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:02

Moi j'ai commencé à écrire à six ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Mes Blog : Empty
MessageSujet: Re: Mes Blog :   Mes Blog : Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:16

Mallory Snowhawke a écrit:
Moi j'ai commencé à écrire à six ans^^

Une futur JK Rowling on dirait !!!^^ En tous cas, elle a de la concurrence puisqu'elle aussi à 6 ans elle a commecné à écrire Wink. Moi en fait, c'est à l'époque à peu près où je l'ai découverte Smile. *sans blague*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Mes Blog : Empty
MessageSujet: Re: Mes Blog :   Mes Blog : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Blog :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog
» nos Bog et de blog d’amies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: