A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au bord du fleuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer Cooper

Summer Cooper


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le coeur de mon David !

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:04

[ Sujet autorisé par Eurora Caldin ]



Le vent soufflait légèrement dans les rues de Londres. Le soleil brillait haut dans le ciel bleu de l'été, exempt de tout nuage. C'était une très belle journée pour se promener un peu, pour s'aérer auprès du fleuve. Summer Cooper, les cheveux virevoltant derrière d'elle, marchait tranquillement, Kyle sur son épaule. Ce dernier avait son petit museau tendu vers le ciel ; il flairait les différentes odeurs de la ville.

- Summer, dit-il soudain, je sens la bonne odeur des hot-dogs...

- On vient de manger une glace, s'exclama Summer. Tu es vraiment gourmand.

Le petit furet mordilla l'oreille de Summer, fassement vexé par la phrase de sa moitié. Summer sourit et gratouilla la petite tête de Kyle.

- N'empêche, j'ai encore faim.

Faisant la moue, Summer se laissa guider par Kyle, qui glissa de son épaule pour aller courrir jusqu'au vendeur de hot-dogs. La jeune femme sortit son porte-monnaie et acheta un hot-dog.

- Heureux ?

Kyle n'en fit qu'une bouchée.

- Très.

Il remonta sur l'épaule de Summer. Les deux moitiés continuèrent leur chemin, au bord du fleuve. Ils avisèrent du coin de l'oeil un banc libre et s'y assirent, leurs regards plongés dans les eaux sales et froides du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:12

[Post en collaboration de Eurora Caldin et Peter Varstald. Ben oui, je fais parler son Deamon^^]

[Peter est censé avoir été enlevé par des personnes en voulant après Eurora. Comme celui-ci n’a pas encore été retrouvé, le topic ayant pris de la longueur dans l’attente d’être poursuivi, lorsque le sujet se déroule ce jour-là, se déroule par conséquent quelques temps après qu'Eurora ait retrouvé son ami. Ils ne sont pas encore retournés à oxford mais se trouvent encore chez la grand-mère de Peter].

----------------------------------

Ce jour-là de mois d’Août, alors que le soleil brillait haut dans le ciel et que le léger soufflant sur Londres chassait les quelques nuages parsemant le bleu du ciel, Eurora et Peter marchaient en silence le long du chemin qui longeait le fleuve. Après les moments de tension, d’inquiétude et d’ennuis auxquels ils avaient été confrontés –et qui n’étaient certes pas terminés-, cela leur faisait du bien d’avoir l’impression à nouveau de tranquillité que l’on pouvait ressentir en se promenant au bord d’un fleuve avec ses amis.

Aladrian et Anthora, les Daemons respectifs de Peter et Eurora, un lapin et une panthère noire, gambadaient à quelque distance au devant d’eux deux qui prenaient leur temps de savourer chaque instant de liberté à présent. Enfin, surtout Peter qui avait été enfermé plusieurs semaines sans voir la lumière du jour. A cette pensée, Eurora sentit son cœur se serrer en pensant à la solitude qu’il avait pu ressentir. Et en pensant cela, elle serra la main de son ami d’enfance.

Au devant, leurs Daemons s’arrêtèrent soudain de courir et se tournèrent vers leurs deux moitiés, les attendant impatiemment.

« Qu’est-ce que vous êtes lents ! » s’écria Aladrian à son humaine.
« On dirait pas que vous êtes contents de retrouver la liberté dis donc ! »


« Laisse-les, » le gronda gentiment Anthora. « Ils ont juste besoin de se retrouver ».
« Se retrouver ? Ben excuse-moi mais ils se sont retrouvés. Tu les vois séparés là ?... Mais si seulement ils pouvaient avancer plus vite ! ».

« Alad’, soit gentil s’il te plaît », lui communiqua Eurora. « Pour une fois qu’on n’a pas à courir partout. »
« Ouais, ben je crois que je préférais quand on courrait partout.

« Oh, que t’es ridicule, » lui dit Anthora, « laisse les un peu tranquille ».
Elle s’approcha un peu et se frotta à lui, contre ses pattes à hauteur de ce qu'elle pouvait atteindre à taille de lapin.
« Hein ?... Mais c’est bon, je n’ai pas besoin d’être réconforté ! ».
« Ben non, c’était juste pour que ça t’aide à te calmer ».

« Je suis très calme… Mais on n’avance pas assez vite… ».

Les deux Daemons attendirent que leurs deux humains finissent par se rapprocher d’eux. A une lenteur désespérant Aladrian.


Dernière édition par Eurora Caldin le Lun 18 Aoû - 3:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:17

Par une belle journée de mois d’Août, le long du fleuve à Londres, Peter profitait de chaque instant passé au-dehors à présent. Qui plus est, il passait ses instants avec sa meilleure amie. Ces deux éléments réunis lui était plus que suffisants pour passer une bonne journée. Ce qu’il avait vécu, rester enfermé dans le noir, au fond d’une cave et ne sachant pas pourquoi on l’avait enlevé, lui était insupportable. Si seulement pendant la période passée dans la cave, il aurait pu entendre quelque chose sur les raisons pour lesquelles il s’était retrouvé enfermé… ? Ils étaient sûrs à présent que cela avait à voir avec Eurora, mais pourquoi ?... Sans nul doute que ce n’était pas la fin de l’aventure, pensa t-il, ils allaient certainement retenter quelque chose, jusqu’à pouvoir avoir Eurora. Eurora qui se trouvait à présent à ses côtés. Heureusement qu'elle l'était d'ailleurs...

Leurs Deamons marchaient devant, les devançaient pendant qu’ils marchaient d’un pas tranquille. Peter leva la tête et se rendit compte que non. Ils ne marchaient plus. Leurs deux Daemons, assis, les attendaient au loin en attendant qu’ils les rejoignent. Peter sourit. Il y avait un semblant de sa vie à Oxford qui avait reprit ici, à Londres. Il ne savait pas encore quand est-ce qu’ils rentreraient sur Oxford mais ici, il sentait bien, entouré comme il l'était.

Il sentit à ce moment là la main d’Eurora serrer la sienne et se sentit encore plus heureux. C’était vraiment bien d’avoir une amie comme elle…

« Une amie ?... »

« ben oui, Anthora », lui répondit-il. « Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Oh rien… »

« Non, dis-moi ce qu’il y a ? »
« Non, j’ai rien dit… En plus, je suis sûr que tu le sais déjà. Tu as oublié qu’on partageait toutes nos pensées ? »

Peter sentit soudain une rougeur inattendue envahir son visage.
« Tais-toi Anthora… »
« De toute façon, t’es le seul à m’entendre ? Alors de quoi t’as peur ? »
Celui-ci ne répondit rien et se mura dans son silence.
« Si tu crois qu’essayer de ne pas communiquer avec moi empêchera que je vois tes pensées, tu peux toujours espérer, » répondit Anthora d’un ton moqueur.
« Ce n’est pas ce que j’ai essayé de faire ».

Eurora et Peter continuèrent à marcher le long du fleuve… jusqu’à ce qu’ils arrivent à hauteur d’un banc où étaient assis une jeune fille et son Daemon…
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le coeur de mon David !

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:08

[ HJ : J'ai finalement réussi à me connecter à ce site. J'avais quelques problèmes, et pas qu'avec ALCDM. ^^ ]



Le mouvement que faisait l'eau du fleuve était hypnotisant. Summer regardait les petites vagues s'échouer contre la rive en pierre, ses pensées vagabondant au loin. Kyle, quant à lui, essayait d'attraper sa queue et manqua même une fois de tomber du banc. Il leva les yeux vers sa moitié et grimpa sur son épaule.

- A quoi tu penses ? lui demanda-t-il.

Summer se redressa vivement car son deamon l'avait saisie. Kyle tomba et se raccrocha au pull de la jeune femme.

- Désolée, dit cette dernière. J'étais ailleurs. Je pensais à... à la vie.

« Tu en es sûre ? N'étais-tu pas occupée à penser à un beau jeune homme brun ? »

« Pas du tout. »

Summer sourit à Kyle. Le petit furet lui rendit un regard moqueur et s'approcha du bord du fleuve.

« Tu sais bien qu'il pense à toi chaque seconde. Et puis, il ne reste plus qu'un mois avant qu'il ne revienne ! Prends patience. »

« Nalay ne te manque pas à toi ? »

Kyle resta muet quelques secondes.

« Bien sûr que si. »

Nalay et sa moitié, Adrien, étaient partis voir de la famille en Egypte et cela faisait déjà un mois qu'ils étaient absents. Adrien avait envoyé une lettre à Summer pour lui dire que son grand-père était décédé ; il devait resté pour les funérailles.

« Il s'en remettera... » lui dit Kyle, captant ses pensées.

« Je sais. Son grad-père ne l'a jamais vraiment porté dans son coeur, qui sait pourquoi d'ailleurs ? »

Kyle revint vers Summer et se blottit dans son cou.

- Il serait temps de rentrer, dit la jeune blonde. Le propriétaire attend notre visite cet après-midi...

Le daemon hocha la tête et Summer se leva. Elle prit la direction de la ville, croisant sur son passage ce qui semblait-elle un couple.
Adrien...
Sur son chemin, Summer tomba devant la vitrine d'un magasin de journaux. Une télévision était en vue des passants, et Summer posa son regard dessus. Son coeur sembla s'arrêter. Les images qu'elle voyait... C'était impossible !

Captant l'inquiétude de sa moitié, Kyle releva la tête et comprit pourquoi Summer commençait à paniquer. C'était le journal, et un reportage montrait un incendie grave, qui avait ravagé tout un immeuble. L'mmeuble où Summer et Kyle habitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:41

[Post en commun]

Alors que les deux amis continuaient de marcher dans le parc, ils croisèrent à un moment donné, une jeune fille accompagnée de son Daemon, un furet qui se trouvait sur ses épaules. Ceux-ci les croisèrent dans l’autre sens, semblant repartir du parc. Lui adressant un salut en passant devant eux, Eurora et Peter la dépassèrent et continuèrent à marcher pendant une dizaine de mètres. Sur un terrain d’herbe verte dégagée, ils s’installèrent là et y restèrent pendant un quart d’heure environ, leurs Daemons courant d’un côté de l’autre puis lorsqu’ils furent fatigués, ceux-ci vinrent s’allonger aux côtés de leur moitié. Pendant ce temps, Eurora et Peter bavardait gaiement, profitant du répit que leur donnait la vie.


Puis, tous deux se levèrent et ils reprirent la direction du centre de la ville. Environ dix minutes plus tard, alors qu’ils marchaient sur l’un des côtés du trottoir, Eurora reconnut en premier la silhouette de la jeune fille qu’ils avaient déjà croisée dans le parc. Elle se trouvait devant une vitrine etces deux silhouettes figées devant la vitrine, ceci alerta la curiosité et l’inquiétude de la jeune fille et, échangeant un regard avec Peter, elle lui demanda :

« C’est bien la jeune fille que l’on a croisée tout à l’heure ? Dans le parc».

Peter tourna son regard vers elle un instant puis de nouveau vers Eurora à qui il répondit :

« Je... ne sais pas trop. Elle lui ressemble un peu… »

« Son daemon était un furet aussi et en plus elle était blonde, comme celle-là, » reprit Eurora.

« Mais… »

« Et tu es bien d’accord pour dire que son attitude figée porte à inquiétude… ? Par quoi semble t-elle comme stupéfiée ? »

Peter allait répondre autre chose mais, sans attendre, il vit son amie traverser la route pour se rendre sur l’autre trottoir, Aladrian la suivant…

Lui et son Daemon échangèrent un regard impuissant puis, haussant les épaules, ils traversèrent eux aussi et rattrapèrent leurs amis.

S’arrêtant devant la vitrine à quelques mètres de l’autre jeune fille, Eurora jeta un coup d’œil à la télévision et vit alors la raison de l’inquiétude de l’autre jeune fille… C’était les informations et Eurora apprit qu’il y avait eu un incendie grave dans un immeuble. Celui-ci avait ravagé tout l’immeuble. Elle entendit alors Peter s’arrêter juste derrière elle et voir les dernières images avant que le journaliste ne reprenne la parole… Elle dit alors…


« Je me demande ce qu’il s’est passé… ? C’est vraiment triste, tu te rends compte, tous ces habitants où vont-ils habiter en attendant ??? »

Elle vit son ami hausser les épaules.

« Ils ont peut-être de la famille ailleurs… En espérant. »

« En espérant oui ».

Posant la question alors qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs minutes, elle parla à la jeune fille blonde.


« Il y a quelque chose qui ne vas pas ?... demanda t-elle inquiète.Tu sembles bouleversée toi et ton Daemon… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Summer Cooper

Summer Cooper


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le coeur de mon David !

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:38

La bouche à moitié ouverte, Summer regardait le journal télévisé. Elle n'en croyait pas ses yeux. Son immeuble était en proie aux flammes, malgré les efforts des pompiers pour arrêter l'incendie. Kyle tapota légèrement la joue de sa moitié.

« C'est impossible... Non... »

« Summer... »

Le deamon s'enroula autour du cou de la jeune femme et lui envoya une vague d'apaisement.

« Je n'arrive pas à y croire. Kyle... »

« Moi non plus, ma tendre. »

Que s'était-il passé à l'immeuble ? Une fuite de gaz ? Un incendie criminel ? Les pauvres habitants, les voisins de Summer. La jeune femme espérait qu'ils n'avaient rien et qu'ils avaient réussi à s'échapper avant que le feu ne dévore et ne détruise tout. Il fallait que Summer se rende là-bas immédiatement...

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, dit Kyle au creu de son oreille. Regarde par toi-même, la route est bloquée. Et... oh mon Dieu !

Kyle tourna la tête et ferma ses petits yeux. Summer, elle, regardait l'immeuble s'écrouler doucement, le coeur serré. Les cinq étages n'étaient plus que gravats et poussières... et flammes.

- Kyle... murmura Summer. Qu'est-ce qu'on va faire ?

Les larmes ne parvenaient pas à couler. La jeune femme était tellement bouleversée et incrédule que la tristesse ne pouvait pas se laisser libre court.

« On trouvera... »

C'est alors qu'une jeune femme, pas plus vieille que Summer, les aborda. Elle semblait avoir vu le journal aussi et la détresse de Summer, et l'inquiétude se peignait sur son visage.

- Il y a quelque chose qui ne vas pas ?...Tu sembles bouleversée toi et ton Daemon…

Summer se tourna vers elle et hocha la tête.

- C'est que... l'immeuble qui a pris feu et qui vient de s'écrouler... eh bien... J'y vivais.

"J'y vivais"... C'était bien de le dire au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:09

Lorsqu’Eurora était accourut sur l’autre côté du trottoir, Peter avait reconnu là la Eurora qu’il connaissait et qui l’avait fait en partie accourir à son secours à lui aussi… Elle pensait toujours aux autres avant elle. Etait-ce une qualité un défaut ? Cela dépendait de la situation… Lorsqu’il arriva derrière elle, la jeune fille (Eurora) s’était tournée vers lui en disant : « Je me demande ce qui s’est passé… ? C’est vraiment triste, tu te rends compte, tous ces habitants où vont-ils habiter en attendant ??? »

Peter n’avait trouvé qu’à répondre un haussement d’épaules impuissant. Oui, c’était triste, il n’avait su quoi dire d’autre en ce genre de situations. Qu’y avait-il à dire d’autre ?... Néanmoins, il avait prononcé une hypothèse :
« Ils ont peut-être de la famille ailleurs… En espérant. »

Ce à quoi Eurora avait répondu :
« En espérant oui ».
Elle s’était tournée ensuite vers la jeune femme ou jeune fille à leurs côtés et lui avait demandé, inquiète :

« Il y a quelque chose qui ne vas pas ?...Tu sembles bouleversée toi et ton Daemon… »

Une autre caractéristique. Elle ne gardait pas ses interrogations dans sa tête, lorsque quelque chose lui trottait dans la tête, il fallait qu’elle l’extériorise et qu’elle exprime son interrogation… En fait, pensa Peter, tout le contraire de moi…

« Ouais », lui dit son Daemon, « Et parfois tu devrais prendre exemple sur ton amie… ».

« Hey, tu ne vas pas recommencer Antho’ ! ».

« Moi, non… Je suis une partie de toi n’oublie pas, donc j’exprime ce que tu penses, sans pouvoir l’exprimer à voix haute… »

« Hey, je ne risque pas de l’oublier ! » protesta Peter.

« Je sais ».


Peter entendit la jeune femme répondre à Eurora :

- C'est que... l'immeuble qui a pris feu et qui vient de s'écrouler... eh bien... J'y vivais.


Il l’observa pendant de longues secondes. Elle semblait toujours ne pas y croire, de ce qu’elle venait de voir à la télévision. Son regard se porta à nouveau sur la télévision alors qu’il pensait :
« Ainsi, elle est l’une des habitantes de cet immeuble… Enfin, était. Je comprends pourquoi elle semble si désorientée… Où va-t-elle aller maintenant ? ».

Il tourna les yeux vers Eurora et croisa son regard. Elle semblait elle aussi penser la même chose que lui mais ce fut elle qui parla ensuite pour exprimer sa pensée…


« Tiens, et tu as un aussi un autre daemon ».

« Qu’est-ce tu entends par là Antho’ ? ».


« Eurora. T’à l’heure je t’ai dit que j’exprimai juste ce que tu n’osais exprimer. Et bien là, Eurora vient d’exprimer ce que vous pensiez tous deux ».


« C’est pas pareil… Toi, tu fais partie de mon âme, tu es ma moitié d’âme en… Normal que tu saches ce que je pense…»


« Oui ben, en quelque sorte, elle l’est aussi… »

« De quoi ? Tu ne veux pas parler clairement aujourd'hui au lieu de parler par devinettes »… Décidément, aujourd’hui, Anthora semblait destiné à bien s’amuser avec lui.

« Laisse tomber ».

« Non mais c'est trop tentant...
»...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:17

A la question qu’elle lui posa, la jeune femme se tourna vers elle et lui répondit :

- C'est que... l'immeuble qui a pris feu et qui vient de s'écrouler... eh bien... J'y vivais.

Eurora regarda à nouveau, comme le faisait Peter sans qu’elle le sache, vers l’écran de télévision puis, elle hocha la tête tristement et alors qu’elle pensait : « Ainsi, elle est l’une des habitantes de cet immeuble… Enfin, était. Je comprends pourquoi elle semble si désorientée… Où va-t-elle aller maintenant ? ».

Elle croisa le regard de Peter à ce même moment et, elle eut l’impression que leurs deux pensées se rencontraient et de savoir qu’il pensait la même chose à l'instant précis où elle l'avait pensé.. Enfin bref... Etait-ce ça que l'on apelait la complicité entres amis???

« Télécospage de pensées », lui murmura Aladrian.

« C’est bon Alad’, j’ai compris… ».


« Au cas où… Mais, je ne crois pas que tu es si bien compris que ça...»

Alors que Peter observait le silence, ce fut elle qui parla en exprimant leur pensée commune, du moins était-ce son impression.


- Je suis vraiment désolée… Je sais que ça fait un peu commun comme formule mais je ne vois pas autre chose pour mieux exprimer mon sentiment…

Elle vit Peter hocher gravement la tête la tête à ses côtés. Puis, elle le vit prendre la parole enfin pour demander :


« Et tu sais où aller, à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lee Scoresby




Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 5
Localisation : Un peu partout... toujours dans les airs...
Loisirs : jouer aux cartes

Fiche d'identité
Age: 47
Deamon: Hester (le lièvre)
Relationship:

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:22

Lee Scoresby survolait la scène avec son ballon. Cependant, il était trop loin pour entendre clairement.
-Qu'est-ce que ces gamins sont en trains de manigancer?.. se dit-il.
-Voyons, Lee! On ne se mêle pas des affaires des autres! répliqua Hester, son daemon.
-Arrête! j'suis juste curieux.
Il descendit pour amarrer son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville de Londres :: Le Fleuve-
Sauter vers: