A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:43

Peter, tournés vers les deux filles, attendait leur réponse, ce qui ne tarda pas… Eurora sembla ouvrir la bouche pour répondre mais Ciralie la devança. La première semblait d’ailleurs avoir les yeux d’admiration ! Même si Peter en fut quelque peu flatté, il se sentit soudain un peu gêné de faire l’objet de tant d’admiration alors qu’il n’avait eu cette idée que par un coup de chance. En effet, ils auraient tout aussi pu rentrer dans un autre Pub ou encore s’asseoir à une autre table et ainsi ne pas entendre un traître mot de ce que ces deux hommes racontaient…

Souriant néanmoins rêveusement devant ce regard admiratif, il écouta Coralie qui manifesta à la fois enthousiasme et sa colère envers les hommes… Ce qui était compréhensible.


"Ouai c'est cool ! C'était bien jouer le coup de l'indifférence ! Mais alors qu'est ce qu'il m'énerve ce vieux pervers !" dit-elle. "Désolé mais y a pas d'autre mots ... Il voulait nous faire danser pour amuser les marins ... quel culot et je pense que tu doit être d'accord avec moi Eurora, pas vrai ?"

Hochant la tête, il entendit alors la voix d’Eurora…

- Je suis d’accord, tu as été un véritable génie Peter !!!...


Regardant soudain par-dessus l’épaule de la jeune fille pour ne point croiser son regard autant admiratif que le sien était gêné, il hocha la tête tout en répondant…

- Tu sais c’est un peu le hasard… On a eu un coup de chance. N’exagérons rien je ne suis pas un génie…

Mais Eurora continuait déjà sur sa lancée et déversait tous ses ressentiments concernant les deux hommes, en réponse aux propos de Coralie…

- ... Comment ça je dois être d’accord ? Je l’étais oui ! J’avais envie de lui arracher des lambeaux de chairs de sa grosse peau rugueuse de vieux machin tout pourri tout juste bon à nourrir les poissons !!! Et mes yeux seuls auraient pu l’achever ! Je te jure Peter, tu as intérêt à me surveiller si tu ne veux pas que je fasse de meurtre à la prochaine remarque qu’il nous adressera demain !


Il ne trouva rien à redire, ses propos étaient justes et il croyait ressentir sa colère comme une aura entoure en continu quelqu’un. L’énergie qu’elle dégageait en était de telle. Cependant, il crut bon de la calmer. Posant en douceur sa mais sur son bras, il hocha la tête en souriant…


- Je te mettrais une laisse et une muselière si ça peut te rassurer que je tiendrais continuellement en main et…

Puis, reprenant son sérieux il ajouta aux deux filles :

- Allez, ne gâchons pas notre dernière soirée à Londres avant de quitter cette jolie petite ville… Rentrons. Coralie, je pense que si tu te conduis sagement, ma grand-mère acceptera que tu dormes à la maison pour une soirée.

Lui adressant un sourire tout en l’interrogeant du regard, il reprit sa marche vers l’extérieur de la ruelle sombre où la pénombre du soir commençait à tomber, Eurora et Coralie sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:04

"Ouai c'est cool ! C'était bien jouer le coup de l'indifférence ! Mais alors qu'est ce qu'il m'énerve ce vieux pervers !" dit-elle reprennant l'expression d'Astralia. "Désolé mais y a pas d'autre mots ... Il voulait nous faire danser pour amuser les marins ... quel culot et je pense que tu doit-être d'accord avec moi Eurora, pas vrai ?"

Eurora dit d'abord à Peter:

"Je suis d’accord, tu as été un véritable génie Peter !!!..."

Puis rajouta:

"Comment ça je dois être d’accord ? Je l’étais oui ! J’avais envie de lui arracher des lambeaux de chairs de sa grosse peau rugueuse de vieux machin tout pourri tout juste bon à nourrir les poissons !!! Et mes yeux seuls auraient pu l’achever ! Je te jure Peter, tu as intérêt à me surveiller si tu ne veux pas que je fasse de meurtre à la prochaine remarque qu’il nous adressera demain !"

*Oula ! Elle est encore plus énervée que moi à se que je vois !!* se dit Coralie en riant, Astralia aussi d'ailleurs.

Mais déjà Peter la calmait, il posa une main sur son bras et lui dit:

"Je te mettrais une laisse et une muselière si ça peut te rassurer que je tiendrais continuellement en main et…"

Puis plus sérieusement il rajouta:

"Allez, ne gâchons pas notre dernière soirée à Londres avant de quitter cette jolie petite ville… Rentrons. Coralie, je pense que si tu te conduis sagement, ma grand-mère acceptera que tu dormes à la maison pour une soirée."

"Oh non je veux pas vous déranger ! T'inquiète je me débrouillerais ..." lui répondit-elle.

Mais il partait déjà sans l'écouter comme si il ne pouvait pas avoir d'autre alternative. Alors elle les suivit en criant:

"Bon ok ! Merci ! Et je ne ferais pas de bazard ... promis !"

*C'est vraiment gentil de sa part de nous acceuillir pas vrai Astralia ?* demanda Coralie.

*Oui tu as raison, il était pas obliger ..." lui répondit Astralia.

Aussi elle suivirent Peter et Eurora chez la grand-mère de Peter, en espérant qu'elles ne dérangeraient pas ...


[HJ: Euh juste une précision pour ceux qui lisent. les petite étoiles: *...* sont faites pour montrer que Coralie et Astralia se parle par la penser. Ou réflechissent. Voila juste pour info. ^^]


Edit Eurora : On va dire topic terminé. On commence un nouveau sujet chez la grand-mère de Peter. Peter s'en charge pour le premier... Il le fera demain normalement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville de Londres :: Ses ruelles-
Sauter vers: