A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bouquins et Baratins (Fe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Zalinsky
Directrice
Kendra Zalinsky


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 8
Localisation : *déplie un plan* ICI !!!

Fiche d'identité
Age: 27 ans
Deamon: Gysmofor
Relationship:

Bouquins et Baratins (Fe) Empty
MessageSujet: Bouquins et Baratins (Fe)   Bouquins et Baratins (Fe) Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:04

Un carton à dessin sous le bras, Gysmofor posé sur son épaule, Kendra déambulait dans les allées d'une librairie. La jeune femme recherchait un livre très particulier et espérait bien le trouver ici.

On fait quoi ici ?
Mais enfin Gysmo, je te l'ai dit, y'a pas cinq minutes ! Je dois trouvé ce livre sur les terres sauvages.
Ah oui ! C'est vrai ! Je ne m'en souvenais plus.
Et bien comme d'habitude.

Kendra soupira en souriant. Gysmofor ne changerais jamais, toujours à oublier ce qu'on lui disait. Mais Keny était habituée et n'en faisait pas de cas.

Tu devrais regarder dans une autre allée si tu trouve le livre.
Ok, j'y vais.

Le volatile s'envola et disparut derrière l'étagère pour revenir quelques secondes plus tard.

Euh ... C'est quoi comme livre que tu veux ?

Kendra soupira avant de redonner le titre. Le hibou disparut à nouveau, tandis que la jeune femme continuait ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard2175.forums-actifs.com/index.htm
Lora Strassenbald
Professeur
Lora Strassenbald


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

Bouquins et Baratins (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et Baratins (Fe)   Bouquins et Baratins (Fe) Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:44

La jeune Allemande ne savait pas pourquoi elle avait eu envie de venir de venir se promener dans les rues de Londres alors que son Daemon lui, aurait voulu rester à Oxford bien au chaud à Jordan Collège... Pourtant, elle s'était levée ce matin-là enjouée dans la ferme intention d'aller consulter les archives d'un librairie sur l'histoire de son peuple, à sa propre recherche. Allez savoir pourquoi cette idée... Elle aimait toujours en savoir plus. Peut-être cela l'aiderait-il à se comprendre mieux... Ainsi, Lora marchait le long d'une rue londonienne, son Daemon arpentant entre ces jambes. Elle trouva une librairie en question et son Daemon enjoué courant toujours entre ses jambes -un vrai gamin celui-là-, la jeune botaniste traversait le hall et se dirigea à la recherche du rayon qu'elle recherchait...

- Par ici ! s'exclama son Daemon.

Lora bifurqua et le suivit, se rendant à l'extrême ouest de la librairie.Une dizaine de minutes plus tard, elle revint deux livres sur les bras dans la ferme intention de s'installer et de les feuilleter avant de les emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins et Baratins (Fe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville de Londres :: Les Magasins-
Sauter vers: