A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le destin de Lisa

Aller en bas 
+2
Merwan Cheurfa
Eurora Caldin
6 participants

Aimez-vous ?
oui
le destin de Lisa Poll_left64%le destin de Lisa Poll_right
 64% [ 7 ]
non
le destin de Lisa Poll_left27%le destin de Lisa Poll_right
 27% [ 3 ]
connaît pas
le destin de Lisa Poll_left9%le destin de Lisa Poll_right
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le destin de Lisa Empty
MessageSujet: le destin de Lisa   le destin de Lisa Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:30

Voilà, connaissez-vous la série allemande qui passe actuellement sur TF1 le semaine de 16h25 à 17h30 ?... Personnellement depuis qu'une de mes amies m'en a parlé j'adore cette série !!!

Je voulais savoir ce que voue en pensez et si vous la connaissez ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Merwan Cheurfa
Gitan
Merwan Cheurfa


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 15
Localisation : Oxford

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Orama
Relationship:

le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: le destin de Lisa   le destin de Lisa Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:43

Je connais mais bof, ça m'interesse pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Horlysk
Admin adjoint/Designeuse
Emmanuelle Horlysk


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 131
Localisation : Normandie

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: le destin de Lisa   le destin de Lisa Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:59

Moi je regarde, mais en fait je trouve ça c**-c** et un peu débile, sans vexer ce qui aime bien ! mais sinon ba je déteste pas !
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: le destin de Lisa   le destin de Lisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

Moi je trouve que c'est bien ca passe le temps après les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: le destin de Lisa   le destin de Lisa Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:52

Moi je suis cete série depuis le 50e épisode. C'est vrais qu'au début la bêtise et la gaucherie de Lisa peuvent paraître un peu bête, mais personnellement c'est ce qui m'a fait me sentir p^roche d'ellle. (pas niveau bêtise je vous rassure^^, quoique...), maisje sais pas je me sens un peu comme elle, s'occupe des autres sans s'occuper d'elle, du moins elle est toujours de bons conseils pour se sproches, pour David, et le fait en plus que l'on est directement liés à ses pensées, je pense qu'on peut se sentir plus proche d'elle plus rapidement.

ps : Personnellement, je suis pour la fin Lisa/David.
(ok, je sors^^). Je disais ça juste comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: le destin de Lisa   le destin de Lisa Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41

J'ai jamais regardé sa parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: le destin de Lisa   le destin de Lisa Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:24

Titre original :

Verliebt in Berlin

Saisons : 1 - Episodes : 365


Série créée par Michael Esser, Peter Schlesselmann en 2005

Avec : Alexandra Neldel, Mathis Künzler le destin de Lisa EmptyVoir tout le casting

Producteurs : Markus Brunnemann, Rainer Wemcken

Format : 25 mn. - Genre : Romance - Nationalité : Allemande

Synopsis :
(source de Allociné) = désolée mais j'avais la flemme pour le résumé^^

Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa Plenske a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18790397&cpersonne=139768.html

J'étaus partie pour mettre un grand récapitulatif des personnages et leurs rôles dans la série, j'avais presque terminé et voilà que je fais une mauvaise manip et que j'efface tout... J'ai la flemme de tout refaire jsute maintenant, surtout que je trouvais que c'était plutôt bien. Si vous vouslez, je vous laisse allez voir, pour ceux qui le veulent les épisodes qui sont sur dailymotion ou youtube... et surtout le dernier épisode (365) !!! XD
... Vraiment désolée pour le récapitulatif et ma mauvaise manip' Sad Sad Sad Sad...

Diffusion de la saison 2 "Les destin de Bruno" sur TF1 du lundi au vendredi à 16h25 à raison de 2 épisodes de 25 minutes. Avec la rediffusion le lendemain matin des deux épisodes de la veille à 10 heures.
Indication : Bruno est le demi-frère de Lisa et le fils de Bernard (le père de Lisa). Il arrive à Göberitz chez son père et vient perturber le fonctionnement de la la petite famille. Info supplémentaires ; Bernard n'est pas au courant de l'existence de ce fils. (Lisa revient dans la saison 2 pour 15-20 épisodes, mais pas David Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: le destin de Lisa   le destin de Lisa Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:53

Ok je regarderais à la prochaine diffusion !!! Merci Eurora pour ces infos ! Je regarderais à la prochaine diffusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: le destin de Lisa   le destin de Lisa Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:21

En fait, j'ai remarqué cette semaine que ce n'était plus à 16h25 que ça commençait mais à 16h15. Lundi, je me suis fait avoir^^, du coup j'ai raté le début donc je te le précise Wink
Peut-être que tu n'aimerais pas, mais moi en tous acs, même poour la saison 2 et s'il n'y a plus Lisa, et bien je le trouve attanchant quand même Bruno. Et puis, je suis contente de revoir les autres personnages de la saison 1 qui sont restés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: le destin de Lisa   le destin de Lisa Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

C'est une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: le destin de Lisa   le destin de Lisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le destin de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Discussions diverses :: Séries Télé-
Sauter vers: