A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attend un colis important [PV Alice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lora Strassenbald
Professeur
Lora Strassenbald


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

Attend un colis important [PV Alice ] Empty
MessageSujet: Attend un colis important [PV Alice ]   Attend un colis important [PV Alice ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:43

Lora était arrivée à l'aérozeppelin il y avait de cela un petit quart d'heure. Elle attendait un courrier important qui déciderait sûrement de ce qu'elle doive rester ou partir subitement d'Oxford dans le but de règler quelques petits problèmes. Son Daemon demeurait nicher sur son épaule, la tension se lisant dans son attitude à livre ouvert et reflétant également celle de sa moitié bien que Lora demeurait particulièrement calme contrairement au Daemon... Elle leva une main apaisante vers lui, caressant son pelage à la couleur rousse abondante, enfouissant sa main dedans avec une oncteuse douceur.

"Ne t'inquiète pas Réonidas, tout ira bien... Arrête de stresser comme cela"
"Je te signale que tu l'es aussi toi..."
"Oui mais je ne le montre pas... "
"Non, c'est sûr, c'est moi qui le montre pour toi... Quand est-ce que tu crois que ce zeppelin va enfin arriver ?"


Il était normalement prévu pour les seize heures. Or, il était seize heures trente... Lora fronça les sourcils. Il devrait être normalement arrivé. Serait-il arrivé quelque chose ?

Dans l'ombre du hangar, ils attendirent encore un peu, dans l'espoir de le voir arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Sorcière / Banquière
Alice


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 38
Localisation : A la recherche des mystères de la vie...

Fiche d'identité
Age: 115
Deamon: Llena, une colombe
Relationship:

Attend un colis important [PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Attend un colis important [PV Alice ]   Attend un colis important [PV Alice ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:00

D'une démarche aussi légère que le vent du Nord, une jeune femme vêtue d'une cape légère passait à grands-pas et approchait en direction des quais, ou plutôt en direction du terrain d'atterrissage des zeppelins. Il semblait qu'elle DEVAIT se rendre en cet endroit aujourd'hui, elle sentait qu'elle devait faire une rencontre, une rencontre importante. Primordiale pour la suite. Elle ne savait pas pourquoi mais elle le savait tout simplement. Ecoutant le chant de son coeur et de sa raison, elle arriva ici, passa on regard sur les environs et... Celui-ci tomba sur une belle jeune femme brune, accompagnée d'un Daemon-renard. Cette dernière semblait attendre. C'était elle, elle le savait. Elle marcha à sa rencontre, sans peur, avec détermination. Elle arborait un air bienveillant sur son visage, comme à son habitude. Seuls ses ennemis n'y avait jamais goûté. Son Daemon, pour une fois, volait à proximité d'elle et non très haut dans le ciel en surveillance.

" Bonjour," dit-elle d'une voix douce... "Vous êtes bien Lora Strassenbald ?"

Puis, voyant son air surpris, elle ajouta précipitamment...

- Ne vous inquiètez pas, je ne vous veux aucun mal. Je m'appelle Alice. Enchantée de vous rencontrer".
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-ptc.com/site/pageptp.php?userid=255
 
Attend un colis important [PV Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alice [validée]
» - Important -
» Recensement des avatars [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: L'Aérozeppelin-
Sauter vers: