A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur en smiley [A surveiller par les modos]

Aller en bas 
+2
Lora Strassenbald
Eurora Caldin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:50

Bonjour !

Je vous présente un nouveau jeu.
Celui-ci, comme l'indique le titre, vous permet d'exprimer votre humeur du moment mais en smileys.

Cependant, comme l'abus de flood n'est toujours pas toléré sur ce forum, et bien je vous propose d'ajouter une petite phrase explicative qui accompagnera votre smiley.

Merci d'avance de vous réglementer à la règle,
Et surtout bon jeu ! Humeur en smiley [A surveiller par les modos] 374194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lora Strassenbald
Professeur
Lora Strassenbald


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:17

zzzzz

Envie de dormir...
Pas assez dormir cette nuit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:34

Neutral
Je suis un peu blasé, j'ai pas envie de patiner se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:07

Sleep

Fatiguée, après avoir marché pendant deux heures sous un soleil tapant >.<
Marcher d'accord, mais pas sous une température de 30 degrés >.<

corde

Exactement ce smiley... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:47

Mdr Peter va se pendre au secours !! xD

Very Happy Ba moi je suis contente, j'ai passé une bonne journée avec mes amies et on a bien rigolées ... ^^
Et puis ba là, j'ai fini mes devoirs et je suis sur mon ordinateur alors tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:48

zzzzz Fatiguée mais normal vu l'heure qu'il est ! =) >.<


Very Happy Et enfin contente quand même car j'ai pu rattraper un peu de mes RPs =D

calin Et a envie d'un calin avant d'aller au dodo... >.<

Enfin ça, pour le dodo, je ne suis pas encore couchée... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:21

Very Happy toute contente d'avoir enfin répondu à Eurora, je l'ai un peu fait poireauter la pauvre ... xD

Neutral Puis ba en mode attente qu'on me réponde à un autre RP (pas le même fofo)... cette personne met du temps et je suis toute pressé de continuer ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:45

Sad Triste car son meilleur partenaire de MSN est parti se coucher plus tôt à cause de ses exams... Et elle peut plus délirer autant maintenant qu'avec lui Humeur en smiley [A surveiller par les modos] 492502

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] 616646 Est contente quand même d'avoir enfin la réponse de Coralie !!!!!!! *va vite voir* Razz

EDIT : J'essaierai de répondre demain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lora Strassenbald
Professeur
Lora Strassenbald


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:32

ptdr

Mode *envie de s'amuser*

biyou

Mode *Bisouxxx*
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:34

ennui Mode s'ennuie ...

Je vais essayer d'aller rep à Coralie =D
J'espère que l'inspiration va venir car pour le moment je ne suis inspirée pour le rp Razz Si non, je tâcherai de le faire ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:32

love3 Je suis en Mode RP en ce moment !!!!! calin(Eurora)

*va répondre à Alice* =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

Neutral Un peu décontenancée ... J'ai du poireauter longtemps après les cours pour qu'on vienne me chercher et en plus on a été au course !!! Je déteste les courses Evil or Very Mad

Sad Mon internet beug, je peux pas me connecter à msn mais je peux à internet ... sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:01

( Oh, en effet, c'est bizarre ce qui t'arrives^^ . Tu peux te connecter à internet mais pas msn o_O Ton internet n'aime pas MSN Razz )

happy Est content car il répondu à Alice !!! xDDDD



Mais pas content car là il est sur le point de se noyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:36

xD C'est embêtant, en effet !! Wink

ennui Ba je m'ennuies ... Celle avec qui je parle beaucoup sur msn est absente, alors je m'ennuies et en plus pas de RP a écrire et j'ai envie de faire une créa mais j'arrive pas à me décider ... en gros sa me soul !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:38

:saut17: Contenteuhh !!!!!! Car j'ia répondu à Coralie =D

Youpiyyaa Youpii tagada tsoin tsoin !!!!!!!!! XD

Maintenant j'attends =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:40

Very Happy Contente aussi car Eurora m'a répondue et parce que la fille dont je parlais tout à l'heure est connectée et aussi parce qu'il y a du peuple sur les fofos donc je m'ennuie plus !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:00

sunny Il fait beau, les oiseaux chantent, euh.. bon okay je sors...


happy Contente que Coralie soit contente que j'ai posté xD
(bah moi, je reçois pas de mail xD. Sinon j'te dis pas la quantité que j'aurai... avec tous les fows. D'ailleurs, j'avais pas vu hier que t'avais posté au sujet Razz j'ai vu que ce soir ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:24

:happy:Ba je suis contente, je suis en stage chez un Kyné je passe ma journée à regarder et je parle avec les clients, essentiellement des p'tits vieux Very Happy
C'est marrant, surtout un groupe, ils viennent toujours ensemble on se marre bien. Sinon, les RP sa roule et puis voila quoi ^^

Aller bisous
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:42

Very Happy Content car je suis super heureux de reprendre la vie sur ce fofo qui est le meilleur, youpi, youplalala boum (si vous saviez combien eurora m'a payé pour dire ces aneries...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:03

Mdr !!!!

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] 616646 Ba contente parce que James Raynor est revenu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:10

Very Happy Je suis content car tout le monde est content !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:46

sunny Je suis d'humeur positive aujourd'hui. La vie est belle, il fait beau, les petits oiseaux chantent !! Humeur en smiley [A surveiller par les modos] 770677
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:10

Moyen paske de moins en moins de gens sont actifs sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyota Hadrulop

Lyota Hadrulop


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 11
Localisation : ben...chez moi !
Loisirs : lecture

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:38

Crying or Very sad Crying or Very sad très triste... J'avais receuilli un oiseau qui viens de mourir...

Déso si je poste sur des sujets abandonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Sorcière / Banquière
Alice


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 38
Localisation : A la recherche des mystères de la vie...

Fiche d'identité
Age: 115
Deamon: Llena, une colombe
Relationship:

Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:19

calin
Faut bien relancer les sujets. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-ptc.com/site/pageptp.php?userid=255
Contenu sponsorisé





Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley [A surveiller par les modos]   Humeur en smiley [A surveiller par les modos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur en smiley [A surveiller par les modos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu du Pendu [ A surveiller par les modos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: