A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 X-men: a new begining

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian McArthur
Gitan
Adrian McArthur


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Nombre de messages : 15
Localisation : à Oxford

Fiche d'identité
Age: 16 ans
Deamon: Masato le Boa
Relationship:

X-men: a new begining Empty
MessageSujet: X-men: a new begining   X-men: a new begining Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:07

Titre : X-Men: a new begining

Description : pour ceux qui ont vu les films X-men, l'histoire se déroule environ 1 an après le troisième film et la catastrophe d'Alctaraz.

Spoiler:
Histoire by Zohar Kinor


Nombre de Membres :30

Nombre de messages :
1267

Url du site ou forum :
http://x-men.1forum.biz/forum.htm

Je suis inscrit sous le pseudo d’Adrian McArthur (très original^^). Ce forum n’a pas un règlement très approfondit pour la simple et bonne raison qu’il ne veut pas effrayer les nouveaux membres, mais il se pourrait qu’avec le remaniement dans l’équipe d’administration (qui cherche des volontaire d’ailleurs) il soit remis à neuf. On recherche plutôt des membres actifs, les membres présents de manière occasionnelle sont déjà nombreux. Nous avons besoin de vous pour ne pas avoir à enterrer se forum. Pour les volontaire au post de co-admin contactez Léonie Duval (sur le forum X-men) si vous vous inscrivez ou moi (sur le forum à la croisée des monde) si vous voulez d’abord avoir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
 
X-men: a new begining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: