A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loana Neeven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loana Neeven

Loana Neeven


Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le monde de l'aurore,sur les peniches des Gitans...
Loisirs : danse: clasique et jazz

Loana Neeven Empty
MessageSujet: Loana Neeven   Loana Neeven Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:01

Bonjour, je suis une Gitane avec un caractere bien particulier!!
A vrai dire, je m'enerve facilement et j'en ai marre qu'on me prenne pour une gamine!!! Meme si je ne suis pas adulte, je peux comprendre ce que font les hommes de Mme,Coulter!!! Les adultes pensent que je ne comprend pas, et qu'ils peuvent en parler devant, car ils disent que ça ne m'interesse pas du tout! Mais mon amie, Myriam Mc.Douglas s'est fait capture, et en ce moment, elle doit etre a Bolvangard...

Bon sinon, je suis assez simpatique (apparement^^) et tres belle Embarassed ... enfin c'est ce qu'on me dit... Et plus tard, je veux descendre des peniches et devenir Guerriere, en faite, je me bats deja depuis longtemps, car les clans d'enfants se battent depuis des generations... Surtout les Gitans et les collegiens du Jordan College...

thanks Bon bas merci d'etre passer et a vos commentaires!!! Razz

Loana Neeven 978572 Loana Neeven 978572 Loana Neeven 978572 Loana Neeven 978572 Loana Neeven 978572
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Loana Neeven Empty
MessageSujet: Re: Loana Neeven   Loana Neeven Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:36

Bienvenue tout d'abord ! Smile
Mais il faudrait que tu utilises le formulaire de présentation pour faire ta fiche comme il se doit crosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
 
Loana Neeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loana Neeven
» Loana Neeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages-
Sauter vers: