A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bakourou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

bakourou Empty
MessageSujet: bakourou   bakourou Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:52

Pseudo : bakourou

Age : 17 ans

Groupe : aucun

Votre deamon : Hypatia , une leopard des neiges

description : solitaire , a du mal a accepter l'aide d'autrui , possede un sens de l'honneur venant de son education chez les ours . spontané et modest , si il a un ami , il l'aiderait , mais il n'ena pas .

histoire : abandonnez a 3 ans sur la banquise , il pleura si fort qu'un ange l'entendit , il se promenait car , comme le dit Xaphania , les anges on un moyen de se deplacer dans les different monde , l'ange le mena a svalbard , chez Iofur Raknison ou il fut élevé en toute surete , eduquer a la "dur" il appris le code de l'onneur des ours , le metiet de forgeron etc .
a 16 ans , l'ange revint le voir , il l'enmena a un port , ou il enbarqua clandestinement dans un navire gitans , lorsque il arriva a oxford , l'ange lui conseilla de descendre , suivant son conseille , lui et son daemon descendirent . le bateau repartit . 1à minutes plus tard on signalait le naufrage d'un navire . depuis bakourou et Hypatia erent dans oxford , ne sachant quoi faire , car l'ange avait disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

bakourou Empty
MessageSujet: Re: bakourou   bakourou Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:54

Bienvenue sur le forum bakourou Smile Et j'espère que tu 'ty plaira... Pourle moment comme tu as pu le constater il n'y a pas beaucoup de membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
roanba

roanba


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 120
Localisation : sur le net!

bakourou Empty
MessageSujet: Re: bakourou   bakourou Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:10

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://balyian.forumactif.fr
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

bakourou Empty
MessageSujet: Re: bakourou   bakourou Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:06

merci a tousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bakourou Empty
MessageSujet: Re: bakourou   bakourou Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bakourou Empty
MessageSujet: Re: bakourou   bakourou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bakourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Bakourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: