A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

personnages Empty
MessageSujet: personnages   personnages Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:39

Pour le choix de vos pseudos vous pouvez choisir un nom de personnage existant déjà dans la trilogie, dans ce cas vous devez lui emprunter son histoire. Dans l'autre des cas, vous inventez un nom totalement fictif et vous lui créez sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Sawika

Sawika


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006
Nombre de messages : 24
Localisation : partout et nul part à la fois

personnages Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:44

Salut, moi c'est Sawika. Je viens d'arriver à Oxford et j'aurai besoin de quelques conseils sur la vie d'ici, et surtout de quelques amis avec qui parler. Je vais déjà me balader un peu ici, afin de me familiariser avec cet endroit. En tous cas j'ai hâte de faire votre connaissance. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sawika.skyblog.com
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

personnages Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:49

Soit la bienvenue Sawika dans notre communauté et amuse-toi bien que ce soit à Jordan Collège, à Oxford et dans tout le forum. Que cet endroit devienne ta maison...

Va donc faire la présentation de ton personnage et choisis-toi un avatar. Sinon bonne navigation sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





personnages Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des personnages de la famille.
» Les personnages principaux et secondaires à incarner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages-
Sauter vers: