A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Récapitulatif des personnages de la famille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Récapitulatif des personnages de la famille. Empty
MessageSujet: Récapitulatif des personnages de la famille.   Récapitulatif des personnages de la famille. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:17

Pour récapitulé les personnage de la famille d’après se que j’ai compris :
J’ai écrie se texte pour m’aider dans mes texte à venir !
J’ai mi mon texte la car je ne sais pas trot ou le mettre !

Pauline Smith à 29 ans et est un agent du Magisterium aux Conseil d'Oblation (infirmière à Bolvangar) elle est mariée et à deux enfants. Et à un deamon qui s'apelle Pitalon qui est un chat sauvage

Roger Parslow (deamon : Salcilla) est le Roger de l’histoire et est donc un domestique. Mais ce que je comprent pas du devrais être mord ! Ou tu veux faire avent ta mort sur le forum ? Je ne sais pas.

Billy Costa
est le Billy de l’histoire et est donc un Gitan je voix que tu à prix le deamon (Ratter) du film quart dans le livre c’est celui de Tony Makarios alors tes plus dans le film ? Sais se que j’ai compris !

Alexandra Richy 12 ans avec son deamon qui s'apelle Titus tu à un père Gitan espion et une mère qui travail avec Pauline à Bolvangar tu à un frère que tu ne cognais pas qui s'apelle Guillaume. Et tu vie dans une famille d’accueil (les Lang) mes para pore au autre je ne sais pas vraiment de quel coté est ton personnage ! ?

Et moi Stefanie McKay, Cooper qui à 12 ans avec deamon : Polotino mais appelé polo. Qui est le plus souvent en oiseux. Né et vit entourée des gens haut placé dans l’église et le Magisterium avec ses organismes et ne connait pas les gens comme les gitans et Lyra… Mes à c’est 11 ans s’enfuit vivre à Jordan Collège à Oxford ou elle se fais des amis gitan…

Donc on est petitesse de la même famille dans la vrais vie mes on c’est prix des personnages totalement différent et pour mes question l’avenir me répondra…

Désolée si j’ai fais des fautes.

PS aujourd'hui le 15 mars 2008 à 0h41 le petitesse = peux être !


Dernière édition par Stefanie McKay, Cooper le Sam 15 Mar - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Récapitulatif des personnages de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des personnages de la famille.   Récapitulatif des personnages de la famille. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

Merci de ce topic ma puce je m'y perdais ^^

EDIT je deplace dans une section plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Récapitulatif des personnages de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des personnages de la famille.   Récapitulatif des personnages de la famille. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:30

Merci d'avoir pensé à nous tous en faisant un petit récapitulatif de vos personnages de votre famille. Wink Très bonne initiative.
Moi ça va, je commençais à m'y retrouver mais c'est vrai que c'est pratique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Récapitulatif des personnages de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des personnages de la famille.   Récapitulatif des personnages de la famille. Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:34

Voila j'ai corriger quelque tite fautes et mis un petit peu de couleur..

Passage en Pos-it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif des personnages de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des personnages de la famille.   Récapitulatif des personnages de la famille. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:35

Ah ouai c'est bien comme sa je c'est qui c'est ^^

Mais y en a pas eu d'autre depuis ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Récapitulatif des personnages de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des personnages de la famille.   Récapitulatif des personnages de la famille. Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:01

Si, tu as raison, il y en a une autre depuis que ce sujet a été fait.

-
Amandine Gomez.
Daemon : Sélona

Pour voir son histoire, cliquez Ici

- Julie Mangin
Daemon : Rotano

Pour voir son histoire, cliquez ici


Dernière édition par Eurora Caldin le Sam 1 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Récapitulatif des personnages de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des personnages de la famille.   Récapitulatif des personnages de la famille. Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:23

Tu à oublié une autre de la famille Ma soeur Julie (Julie Mangin) et oui elle est aussi de la famille et à gardé son prénom comme perso. On est une famille très nombreuse mes il n’y à pas encore tous le monde. lol.


Edit Eurora : Ah oui c'est vrai, désolée. Vous êtes tellement nombreux aussi qu'on finit par en oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

Récapitulatif des personnages de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des personnages de la famille.   Récapitulatif des personnages de la famille. Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:42

Et ho Chloé alias Stefanie McKay, Cooper tu m’oublie ??? je devais pas être enregistré quant ta écrie se mot mes comme même… et merci eurora... et oui on est une famille nombreux mes d'oublier des personne de sa famille... tu y vas fore Chloé alias Stefanie
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Récapitulatif des personnages de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des personnages de la famille.   Récapitulatif des personnages de la famille. Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:59

Bon, allez c'est pas grave vous inquiétez pas xD. Eurora va te mettre Amandine dans la liste Wink
ET cessez de flooder s'vous plait par ici =p Allez flooder en bas dans les jeux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des personnages de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des personnages de la famille.   Récapitulatif des personnages de la famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des personnages de la famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnages
» Les personnages principaux et secondaires à incarner
» Le Forum de la famille !
» Discours avec ma sœur de ma famille d’accueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages-
Sauter vers: