A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle arrivante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:24

Angharad volait dans le ciel, sur sa branche de sapin. Légèrement vêtue a la façon des sorcières, ses voiles flottaient dans la brise matinale.
Puis elle atérit délicatement près de l'étang, dans les jardins de Jordan's Collège. Elle leva les yeux vers l'immense bâtisse, à la recherche de quelqu'un susceptible de l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:40

//sortait dans le jardin pour se promenait avec Desra toujours sous forme de leopard//

-On t'as dit de rester a l'interieur Nelson

-Je le sais mais j'ai besoin de sortir un peu je suis clostrophobe et tu le sais tres bien

//Desra ne repondit pas et commenca a regarder tout autour d'elle//
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:05

Angharad aperçue alors un jeune homme sse promenant dans le jardin. Dès qu'elle posa ses yeux sur lui, il lui rapella son ancien amant, en plus jeune. Elle eut alors immédiatement un élan de sympathie tout comme un pincement au coeur alors que se rouvrait en elle une ancienne blessure qui n'avais jamais vraiment cicatrisé dans son coeur.
Elle resta immobile en observant quelques instants le garçons, puis finalement, après un regard pour son daemon Sylfin, elle parcoura les quelques pas qui la réparait du jeune homme.

Son regard violet plongea dans les yeux du garçon, comme elle avait l'habitude de le faire pour "sonder l'ame" des gens. Elle sourit au jeune homme et se présenta à lui:


_ Bonjour jeune homme, je m'apelle Angharad Mystic, je suis l'ambassadrice du clan de l'Aigle des sorcières et je viens juste d'arriver. Dit moi, pourrais-tu me conduire à l'intérieur et peut etre me faire visiter les lieux ?

Pendant ce temps, Sylfin, le daemon faucon, se posa près du daemon léopard des neiges et inclina sa gracieuse tete en le regardant de son regard jaune, perçant et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zalyk Mephysto
Gitan
Zalyk Mephysto


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 12
Localisation : À l'avant gauche de ton avant droite

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:51

Message édité. Désolé, Eurora.

Edit Eurora Caldin :
3 lignes de RP s'il te plaît.
Et il me semble que vu que ceci est ton premier message, tu n'as pas posté ta présentation. Je me trompe ?
... (c'est tout moi ça, je pose les questions et je connais déjà les réponses^^)
Non bien sûr que tu ne l'a pas posté.


Dernière Edition Eurora Caldin du 28/12/07 : T'inquiète c'est pas si grave. Mais tu peux quand même venir d'insérer dans le topic si bien sûr Mystic et Nelson le veuille bien Wink).


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

[ HJ: si tu veux lancer une nouvelle discussion n'hesite pas ! tu n'es pas obligé de répondre a celle des autres, tu as tout a fait le droit de créeru n nouveau sujet ;-) je dit simplement ça parce qu'apparement tu ne t'inclue pas dans la scene et l'action entre moi et nelson. ça signifie que tu es ailleur dans le jardin ou toujours près de nous ? que je sache pour continuer ou pas l'histoire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recontre
» Je suis nouvelle
» Nouvelle Rencontre! // Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: le jardin :: L'étang-
Sauter vers: