A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle recontre

Aller en bas 
AuteurMessage
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

nouvelle recontre Empty
MessageSujet: nouvelle recontre   nouvelle recontre Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:11

Bakourou trainait sur le port , cela faisait une semaine qu'il errait .
il s'approcha d'un embarquadere (sa s'ecrit comment ?) et efleura du doigt un bateau . hypatia soupira

-c'est ici , la derniere fois que nous l'avons rencontre .
-oui ...
il s'engoufraire das une ruelle sombre , etroite , vide .
il s'assire en tailleurs . il attendiret , reflechissant , pendant une heure , deux heure , trois heures , 4 heure . le soleil se couchait a l'horizon , le port devenait vide . Hypatia et son jeune maitre se releverent .
il sortirent de la ruelle . le maitre posa sa main sur Hypatia .

-que de nostalgie reprit Hypatia
une lueur bleuté surgit dans le ciel . Hypatia leva la tete . cette lumiere n'etait pas aveuglante . au contraire ! elle était plutot douce .
une silhouete humaine descendit de la lumiere , enveloppait d'aile blanche .
l'ange se posa en douceur pres de Bakourou et d'Hypatia
-je vous attendait . indiqua l'ange
-c'est vous n'est pas ?repondit Hypatia
-oui , c'est moi .
-comment vous nommez vous ! ? ! pourquoi me protege vous tant ?!? qu'est ce que j'ai fais ?!? qui sont mes parents ?! REPONDEZ !
-calme , Bakourou , tat de question ne peuvent etre repondue . je ne peus vous dire qu'une chose , tu na rien fait . repondit l'ange , toujours calme .
-Pourquoi etes vous veu cette fois ? ! pour nous aidez ?! Nous n'avons pas besoin d'aide ! pour nous emmenez ? nous resterons ici . Vous pouvez faire ce que vous voulez , nous somme bien ici , pour la premiere fois de ma vie , j'ai cofiance en des gens ? et vous , vous , nous ne vous conaisson meme pas ! et vous voulez qu'on s'ennaille ? vous revez !
groda Hypatia , ennervait !
-calmez vous , ej comprend ...
- Non ! vous ne comprenez pas justemet ! allez vous en !
-je vous ai dit de vous calmez .
-degage !
-calme toi
Hypatia retroussa ses levres et grogna .
-Bakourou ...
-degage !
-attend...
-va t'en ! je ne veux pus te voir ! degage !
-va a 7 heure , demain soir , sur le clochet de l'eglise .
-degagez !
l'ange disparue .
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante
» Je suis nouvelle
» Nouvelle Rencontre! // Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Le Port d'Oxford-
Sauter vers: