A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation des différents clans

Aller en bas 
+2
Vanilla
Mystic
6 participants
AuteurMessage
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:39

Bonjour !

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres sorcières à part moi pour le moment sur le forum mais pour les futures sorcières celà pourait etre sympas de présenter son clan ici étant donné que je pense que toutes les sorcières conaissent pluso u moins les grands traits des différents clans.

Pour ma part j'ai choisi de prendre le clan de l'Aigle (je ne sais pas si les sorcières utilisent des totems comme noms de clan mais j'ai trouvé sympas de choisir ça ^^) (si d'autres veulent rejoindre mon clan pas de souci ^^)
Le clan de l'aigle est connu pour abriter des sorcières très intélligentes bien que souvent plus faibles et fragiles aussi bien physiquement qu'émotionellement que les autres sorcières. Les sorcières de ce clan sont également en général de très bonnes diplomates, elle savent manier les mots tout comme les gens pour arriver à leurs fins. C'est cependant un clan qu'on pourait classer de "bon" puisqu'elles se rangent du coté de lyra et contre le conseil d'oblation et ce genre de choses. C'est également un clan très proche de la nature (mais comme toutes les sorcières) et particulièrement de l'élément "air". C'est un clan très osudé bien que beaucoup de ses membres soient utilisées comme ambassadrices et diplomates aux quatres coins du monde et donc que ses soeurs soient souvent éloignées les unes des autres.

voil pour le moment ce que j'ai inventer du clan de l'aigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007
Nombre de messages : 3
Localisation : 95

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:19

j'ai trés envie de faire partie de ton clan, est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42

Puis je faire partie de ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:07

Bonjour toutes les deux ! ^ ^

Je serais vraiment ravie de vous accueillir dans mon clan !

En revanche je ne suis qu'une joueuse, pas une modératrice ou l'organisatrice de ce forum, c'est Eurora. Pour venir dans le clan des sorcières vous devaient demander cela a Eurora dans la partie "règles," puis dans "les groupes" il me semble.

Si vous rejoignez les sorcières mon clan vous accueillera avec joie ! (peut etre voudrez-vous jouer une chef de clan ? ^^)

Kirjava je crois que tu es le daemon de will non ? si tu veux rejoindre notre clan on pourrait dire que mon clan a pour mission de te protéger et ainsi on t'aurai un peu "adopter" et tu aurais les pouvoirs des sorcières, raison pour laquelle tu est séparée de will.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:06

HS : chelou ton histoire will desormais , vit dans son monde avec son daemon !
alors comment vous devriez le protegez ?
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

Moi je trouve que c'est une bonne idée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:16

Sa y est je suis accepter dans ton clan alors c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:20

Le problème de prendre juste un daemon c'est d'une: tu dois rester avec ton humain normalement et de deux avec le daemon de will tu devrai etre dans un autre monde...
Après heureusement les livres sont clos, on peut ecrire l'histoire comme il nous plait non ? vive l'imagination !
Alors si tu veux vraiment faire parti du clan des sorcières moi je vois une chose possible pour coller le plus possible à l'histoire:

_ A cause d'un esprit/daemon maléfique, le daemon de will a été invoqué et emprisonné dans le monde de Lyra. Il allait mourrir car il était séparé de will mais le clan de l'aigle qui passait par la vi le daemon et parvint de justesse à le sauver. Elles firent alors un rituel très complexe et magique pour permettre au daemon de survivre loin de son humain, tout comme un daemon de sorcière.
Depuis, le daemon de will cherche une solution pour retourner dans son monde et en attendant les sorcières ont pour mission de veiller sur lui.

Si tout le monde accepte on pourrait choisir ça ou quelque chose comme ça non ?

Tu mettra ce que tu as choisi dans ta présentation kirjava ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:34

Je suis tout a fait d'accord tu a beaucoup d'imagination. On pourrai dire après que le daemon de will va retrouver Lyra et aider de Lyra et des sorciere il retrouve son monde et lyra et will peuvent se revoirent même si ce n'ai pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:39

donc le problème est réglé ? on dit que le daemon de will est donc pour l'instant coincé dans ce monde et qu'il a rejoint le clan des sorcières pour qu'elles le protègent en attendant qu'il trouve un moyen de retrouver will ?

ça serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:16

Bah oui ça me parais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:24

c'est parti pour ça donc ! ^^ bienvenue dans le clan de l'aigle ! tu peux commencer à jouer ! (je te suivrais parfois pour te surveiller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:48

C'est une très bonne histoire ça !!!
Vive l'imagination !!! Smile

Vanilla, tu veux toujours faire partie du clan des sorcières ?
Je demande ça car tu n'as pas encore fait de demande d'insertion dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:17

Kirjava et Will se dirigeait vers le jardin botanique car comme chaque année ils y vont pour tenir leur promesse envers Lyra au solstice d'été. Ils entrairent dans le jardin et se dirigerent vers le banc mais là ils s'arrêterent net. Sur le banc il y avait une bestiole noire peut-être grosse comme un poing. On aurait dit qu'on voyait au travers. Mais au bout de quelques secondes elle disparut alors il s'asseyerent comme si rien ne c'était passé et il l'oublièrent bien vite pensant maintenant plus à Lyra qu'à autre chose. Vers 13h10 Kirjava et Will retournèrent chez eux sans se soucier de leur rencontre avec la bestiole noir. Pourtant ils ne savait pas qu 'en ce moment elle était en train de les suivre, ils n'avaient pas non plus remarquer qu'ils étaient seul. Et au moment ou ils s'apprètèrent à franchirent le portail du jardin la chose se jeta sur Kirjava, ouvrit une porte sur un autre monde et se jeta à l'interieur de l'ouverture qui se referma apres son passage. Will n' avait pas eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait. Il appela Kirjava mais personne ne répondit, il le chercha dans tout le jardin botanique mais rien pas une trace de son daemon. Alors il rentra chez lui pour repenser à la scène ou Kirjava avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:42

eh bien voila ! tout est expliqué ! ^^ mais ce joli texte kirjava tu aurai du le mettre dans "le monde de will" (il me semble qu'il y a une partie du forum qui porte a peu près ce nom et qui est dans le monde de will)
si tu le peux fait un copier/coller dans la section appropriée ;-)

par contre j'ai vu que tu avait poster pour aller a mon cour de rites sorcières mais tu y dit que tu es accompagnée de will... o_O je ne comprend pas trop etant donné que ces cours sont a oxford dans le monde de lyra et que tu était sencée n'etre que le daemon de will, séparé de will... tu as changé finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51

Oui je sais j'arrète pas de faire des erreures mais je ne comprend pas complètement comment marche ce forum est ce que tu pourrait m'envoyer un mp pour m'expliquer un peu plus et pour que j'arrete de faire de erreures
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:07

pas de souci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:25

Kirjava se reveilla. Elle mit du temps à comprendre où et pourquoi elle était là. Elle sentit qu'elle était loin, très loin de Will. Kirjava était au fond d'une sorte de grotte, il faisait très noir mais heureusement kirjava étant chat, voyait très bien. Elle ne vit personne autour d'elle mais elle entendait du bruit. Et même des voix mais ne comprit pas ce qu'elles disaient. Quelque chose s'approchat, c'était un daemon, un daemon lièvre. Kirjava esseya de faire semblant de dormir mais le daemon comprit quand même qu'elle était reveillé. Le lièvre cria :
- Vite le daemon est reveillé amenez vite le...
Kirjava lui avait sauté dessus. Mais d'autre daemons arrivairent et kirjava encore faible ne faisait pas le poids. Ils lui sautèrent dessus et lui firent boire un liquide qui l'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:58

[ HJ: alors la c'est bien, c'est un très bon message kirjava par contre tu ne devrai pas le poster ici ^^ car j'ai lancé un sujet hors jeu pour présenter nos clan donc ce n'est pas le lieu approprié pour ton message ;-)
tu devrai soit: créer un nouveau sujet dans "clan des sorcières" mais pas répondre à "présentation des différents clan"
soit: tu poste un message dans un autre lieu, la où se passe l'action. Si tu décide que ça se passe dans le nord, vers chez les ours poste dans ce lieu, si tu décide que ça se passe dans la toundra tu poste là voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:48

[HJ: Mystic le topic le reveil est fini ou c'est parce que tu n'as pas ou temps ou autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:27

[ HJ: en fait mon personnage est parti, il est allé attaqué Bolvangar et va rentrer à Jordan's Collège donc on peut considérer le poste comme terminé des que tu sera partie car il me semble qu'on avait dit que c'était ainsi que tu t'était retrouvée à Jordan's collège: tu te serait enfuie du clan des sorcières pour retrouver Lyra et lui demander de l'aide. Apres si tu as changé d'idée pas de souci ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:36

[HJ:ah,ok,non je n'est pas changer d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:37

[HJ:ah,ok,non je n'est pas changer d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
mary malone

mary malone


Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 5
Localisation : Pont de beauvoisin

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: daemon non visible
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:19

Est-ce-que je peut créer un clan? J'aimerais faire le clan de Serafina Pekkala... Présentation des différents clans 978572 Je suis nouvelle sur ce forum, et en plus je suis une fan de "A la croisée des mondes" mouahahah .
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:29

Pour créer un clan, il va falloir trouver d'autres membres à y mettre !

Pour le moment, tu peux être déjà dans le clan "Sorcières" donc Smile wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Présentation des différents clans Empty
MessageSujet: Re: Présentation des différents clans   Présentation des différents clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des différents clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma new présentation! [Validée]
» Niwayn Flo présentation
» Présentation : Colombe Davis
» Présentation d'Alice [validée]
» Presentation de Kaiwee Mota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Les clans** [rpg] :: clan des sorcières-
Sauter vers: