A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Niwayn Flo présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niwayn Flo

Niwayn Flo


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3
Localisation : montérégie
Loisirs : lire, écrire et dessiner

Fiche d'identité
Age: 17 ans
Deamon: Ours
Relationship:

Niwayn Flo présentation Empty
MessageSujet: Niwayn Flo présentation   Niwayn Flo présentation Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:53

Pour les Auroriens et les Crépusculiens :

Nom: Flo
Prénom :Niwayn
Date de naissance :11/06/1993
Age :17 ans
Monde d'origine :Le monde de l'orore


description : Je suis jeune, j'ai les cheveux blonds, lisses et les yeux bruns. Je sui de grandeur moyenne et j'ai des taches de rousseurs. J'ai un petit nez délicat et un sourire que l'on n'oubli pas. J'adore tenir mes cheveux lousse mais mettre une fleur pour faire de la couleur. J'ai de petits pieds et j'adore les montrer. j'ai de petites mains et j'aime les faires travailler. Malgré cela, je suis petite mais aime me fair remarquer.


histoire : Je suis née d'origine Italienne, ma mère est une rebelle et mon père, je ne l'ai jamais connu. J'ai grandi avec ma mère et les autres enfants rebelles. J'avais 5 ans et ma mère m'a perdu. J'avais les larmes aux yeux et la cherchait partout mais heureusement, Milow, mon meilleur ami m'a retrouvé et m'a ramener avant que les églis me trouvent. Plus tard je me suis appercue que mon daemon commencer a garder plus longtemps sa forme. J'ai perdu mon frère quand j'avais 13 ans car il c'est fait attrapé par un égli et j'ai failli y passer car j'était la et je sui sortie trop tard de mon trou pour le sauver, il était trop tard.j'ai grandi et grandi et un jour, j'ai rencontré Maina, la soeur de milow elle est devenue ma meilleure amie tout comme son frère et ils m'aidaient a me cacher et a trouver des endroits ou dormir quand j'en avais besoin. Maintenant, je passe mes journées a me cacher et a imaginer comment mon père était, comment il fesait pour vivre, je me posais la question : Est-ce qu'il était un rebel? Et je posais ces questions a ma mère mais elle ne me répondait jamais. Aujourd'hui je commence a comprendre. Je crois que c'était un égli et qu'il a menti a ma mère pour avoir un enfant car son plus grand rêve était d'en avoir un. Et quand il l'a eu, il a abandonné maman.Je fais du mieu que je peux pour survivre.

particularités :J'ai un tatou sur le bras droit qui représente Dowine
Votre deamon :Dowine
Description :Dowine est un ours qui me défend comme personne ne l'a jamais fait. Elle adore les caresse et jouer a cache-cache. Elle est noire et cours aussis vite qu'une panthère. Je l'adore et elle aussis. Dowine adore le chocolat et les mûres.

Partie Hors RPG

"Présentation du joueur"

Prénom :Audrey-Anne
Age :13 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? :Une amie
Comment trouvez vous le forum ? :Bien, j'adore la boussole d'or et le monde de Lyra.
Améliorations à apporter selon vous ? :Non
Code du règlement à insérer dans votre présentation : [validé par Eurora]


Dernière édition par Niwayn Flo le Jeu 3 Déc - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Niwayn Flo présentation Empty
MessageSujet: Re: Niwayn Flo présentation   Niwayn Flo présentation Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:17

Soit la bienvenue parmi nous ! Wink

Et le code, comme indiqué, se trouve dans le règlement donc ... va y refaire un tour xD. Tout l'monde l'a trouvé donc j'vois pas pourquoi toi tu ne le trouverais pas Niwayn Flo présentation 773609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Niwayn Flo

Niwayn Flo


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3
Localisation : montérégie
Loisirs : lire, écrire et dessiner

Fiche d'identité
Age: 17 ans
Deamon: Ours
Relationship:

Niwayn Flo présentation Empty
MessageSujet: Re: Niwayn Flo présentation   Niwayn Flo présentation Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:37

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Niwayn Flo présentation Empty
MessageSujet: Re: Niwayn Flo présentation   Niwayn Flo présentation Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:32

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Niwayn Flo présentation Empty
MessageSujet: Re: Niwayn Flo présentation   Niwayn Flo présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niwayn Flo présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma new présentation! [Validée]
» Présentation : Colombe Davis
» Présentation d'Alice [validée]
» Présentation de Peter Costa [Accepté]
» Présentation de Yuki Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: