A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut c'est moi... l'admin bien sûr...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Salut c'est moi... l'admin bien sûr... Empty
MessageSujet: Salut c'est moi... l'admin bien sûr...   Salut c'est moi... l'admin bien sûr... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:03

Il faut bien que je me présnet aussi...

Pseudo :Eurora Caldin
Age : 18 ans
Groupe : admin bien sûr
Votre démon : une panthère, Aladrian
description : Eurora a des cheveux chatains clairs et des yeux marrons, elle déterminée, vive et curieuse.
histoire : Née elle ignore vraiment où-en tous cas en Angleterre- elle a été trouvée devant Jordan Collège où elle vécut dès son enfance à Jordan Collège et bénéficia de l'éducation des érudits. Puis à l'âge de 17 ans elle décida de partir par les mondes à la découverte de ceux-ci et de ses origines en rencontrant des personnes pas si différentes qu'elle mais vivant dans d'autres mondes. Cependant, elle sait que Jordan College sera toujours une maison pour elle et qu'elle peut y revenir quand elle le désire. Depuis quelque temps, elle n'arrête pas de faire le même cauchemar. Elle ne sait ce qu'il signifie ni pourquoi elle le fait, mais elle est certaine d'une chose, c'est que c'est en rapport avec son enfance... Et ses parents. Une enfance qui lui paraît si lointaine et si étrangère mais la sienne quand même. Ce cauchemar revient de plus en plus insistance chaque nuit.
particularité : une marque, comme une cicatrice, en forme de S au-dessus de la hanche. Elle l'a toujours eu du moins du plus loin qu'elle se souvient.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Salut c'est moi... l'admin bien sûr... Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi... l'admin bien sûr...   Salut c'est moi... l'admin bien sûr... Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:47

Je t'aime trop t'es une fille trop geniale trop adorable trop super trop bien je t'aimeeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Salut c'est moi... l'admin bien sûr... Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi... l'admin bien sûr...   Salut c'est moi... l'admin bien sûr... Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:05

Nelson Thor a écrit:
Je t'aime trop t'es une fille trop geniale trop adorable trop super trop bien je t'aimeeuuh

lol! Et toi tu es le plus gros floodeur de tous les temps !!! lol!
(mais vaut mieux que je me méfie sinon la prochaine fois que je viendrai, le forum aura disparu^^ ou ...) ... N'est-ce pas ? (ah non c'est vrai^^, c'est une chance que tu aimes beaucoup ce forum !!! cheers cheers cheers

Ouf..., termina Aladrian en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi... l'admin bien sûr... Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi... l'admin bien sûr...   Salut c'est moi... l'admin bien sûr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi... l'admin bien sûr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: