A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Empty
MessageSujet: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ?   Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:07

Qu'en pensez-vous ? Moi je l’aime bien et j’ai regardé toute la série sur M6 ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ?   Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

J'aime bien cette série aussi, même si le dernier épisode je l'ai loupé Sad, j'ai réussi quand même à le voir après en le téléchargeant (rassurez-vous je ne l'ai pas gravé Wink, je voulais juste le voir quand même, c'était trop bête d'avoir suivi la série et de ne pas pouvoir voir le dernier épisode Smile-.

Mais j'ai commencé à suivre un peu près à la saison 5 ou 6, en tous acs je n'ai pas connu les trois soeurs au temps de Prue.

Mes personnages préférés étaient Piper et j'aimai beaucoup aussi Léo.
Ainsi que les autres aussi bien entendu, mais j'aimai vraiment beaucoup Piper. Smile (je l'ai même pris en avatar sur un forum^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ?   Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:56

J'étais très fan à un momment et ça reste du culte que j'aime beaucoup malgré les performances des actrices assez moyennes et un scenard pas très originial c'est quand meme très sympas !
mais je n'aimais pas du tout Prue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ?   Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:42

Je l'adore tu le c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ?   Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:59

J'ai été fan de cette série pendant tout mon CE2, CM1, CM2, et 6-5ème. Shocked

Je ratais aucun épisodes et si par malheur, j'en rater un c'était presque si je pleurais ... sa crains !!! lol!

J'adorais Piper, Phoebe et Paige mais je n'aimais pas trop Prue. Je jouais même avec mes copine et je prennais soit Phoebe ou Paige car tout le monde voulait prendre Piper ... Rolling Eyes

J'ai pleurer comme une baleine quand Leo est devenu Fondateur et qu'il a dit à Piper qu'il ne pouvait plus la voir, vous savez quand elle monte en haut (je sais plus comment sa s'appelle) et qu'elle le suplie tout en pleurant même qu'elle à pété un cable à cet épisode. lol!

A la fin je ne suivait plus, j'était plus très fan, je n'est même pas vu le dernière épisode ... Sad Faudrais que j'achète les dvd parce que même si je suis plus fan j'aime toujours car c'est culte et que l'on peut pas effacer une passion comme sa ! Smile

Donc voila mon avis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ?   Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre série TV préférée ?
» Chaire de Poule et Animorphs des série de science-fiction.
» Salut c'est moi... l'admin bien sûr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Discussions diverses :: Séries Télé-
Sauter vers: