A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin la pub !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuelle Horlysk
Admin adjoint/Designeuse
Emmanuelle Horlysk


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 131
Localisation : Normandie

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Enfin la pub ! Empty
MessageSujet: Enfin la pub !   Enfin la pub ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

Je viens enfin d'entendre la pub su nrj du film ... depuis le temps que j'attendais !

J'aimerais vos avis ... vous allez aller le voir ? moi perso j'y vais le jour de la sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Enfin la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pub !   Enfin la pub ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:11

J'ai vraiment hate ! moi j'irai le voir vendreid, je peux pas avant ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Enfin la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pub !   Enfin la pub ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:45

Je n'ai pas entenduy la pub dsur NRJ mais en l'espace de deux jours j'ai vu l'affiche du film sur tous les bus que j'ai croisé en ville !!!J'étais aux Anges en voyant l'affiche et je suivais le bus des yeux jusqu'à disparition au bout de la rue^^. A chaque fois je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'il y ait pleins de gens qui'll l'a voit et à qui ça donne envie d'aller le voir et de faire des recherches sur le web et qu'ils tombent ainsi sur le forum ! Smile

J'irai le voir le premier samedi de sa sortie, je ne pourrai pas avant... c'est-à-dire 3 jours après sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Emmanuelle Horlysk
Admin adjoint/Designeuse
Emmanuelle Horlysk


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 131
Localisation : Normandie

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Enfin la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pub !   Enfin la pub ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

ouiii c'est aujourd'hui ! j'ai regarder le reportage qu'ils ont fait au journal de 13h sur la 1, et ça promer d'être génail ! j'aurais pu y aller aujjourd'hui mais mes parents ne veulent pas, donc c'est samedi même s'ils ne sont pas d'accord ! je peux pas attendre !!!!!!!!!!!!!!!


Sinon le reportage je l'ai enregistrer avec mon appareil photo, et j'esseyerais de le mettre sur ce forum, mais par contr eon voit le reflet de la fentre et moi a certain moment ^_^ on voit aussi comment ils ont fait les effets spéciaux etc ... bref, une super pub pour attirer du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pub !   Enfin la pub ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit de paix, enfin ?
» Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: