A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:08

Suite de : https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/le-fleuve-f158/retour-vers-oxford-pv-termine-t520-15.htm#6845

Ils ne tardèrent pas à arriver aux abord de Jordan Collège, après avoir traversé une bonne partie de la ville en marchant d'un bon pas, toujours néanmoins et de nouveau en jetant des coups d'oeil inquiets autour d'eux. Peter vit revenir en lui un stress permanent qui semblait l'avoir quitté tout le temps qu'ils avaient passé à Londres, chez sa grand-mère. Devant la porte de Jordan's... Peter sentait pourtant son pas ralentir au fur et à mesure qu'ils arrivaient. Il savait que l'accès n'étant autorisé qu'aux personnes résidants ici, il ne pourrait accompagner Eurora et Coralie plus loin. Aussi n'était-il pas pressé d'arriver au moment de séparation même si, dès ke lendemain, il aurait l'occasion de la revoir. Il se força néanmoins à aborder un sourire sincère et il se retourna vers ses deux compagnons de voyage...

- C'est ici que nos chemins se séparent, dit-il, pour cette journée du moins...

Il ne vit aucune réaction dans le regard d'Eurora, ou simplement une lueur attristée quant à se lâche de son étreinte qui lui enserrait la main ; A moins que ce ne fut sa trop grande imagination qui le faisait inventer des choses ?!... Quoiqu'il en soit, il n'était pas près de la lui lâcher.

Il dut néanmoins se convaincre et la libéra donc. Il ne voulait pas, qui plus ets, montrer quoique ce soit de soupçonneux dans son attitude, ausis sur cette pensée, il s'empressa de libérer la main de son amie.

Puis, avec un clin d'oeil aux deux filles, il ajouta :


- Bon alors, je vous souhaite une bonne nuit Mesdemoiselles ! Et à demain ! Que le jour se lève demain sur une très belle journée !

Poursuivant son manège de gentilhomme, il s'inclina respectueusement puis, disparut à l'angle de la rue en face bien qu'il y demeura dissimulée dans l'ombre jusqu'à ce que les deux filles soient entrés dans l'enceinte du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:46

Peter libéra sa main. Ce fut comme si le monde entier la lâchait : un vide intense se fit au fond d'elle mais elle le laissa s'éloigner. Que pouvait-elle faire, ou dire ?... Elle n'avait pas très envie qu'il parte, mais il le devait en même temps. Et ce n'était pas bien qu'elle se mette à espérer. Ce n'était pas bien. Elle venait de se décider que...

"Laisse toi un peu aller à tes sentiments, Eurora tu veux bien !"
- Alad' ...
Son Daemon se tut, sous sa demande de ne pas en rajouter.

- C'est ici que nos chemins se séparent,
dit-il, pour cette journée du moins...

Il n'y eut aucune réaction, ou réponse qui salua ses paroles. Simplement, une lueur attristée apparut dans ses yeux bleus océans.Puis, avec un clin d'oeil et une révérence, il s'en fut... Eurora ne put s'empêcher de faire apparaitre un sourire sur son visage à l'entendre parler puis, lorsqu'il se fut sauvé, elle entraina Coralie vers l'entrée du collège...

A mi-chemin, au centre de l'allée principale, elle s'immobilisa et se retourna vers elle...

- Je pense qu'il est trop tard à présent pur voir le Maître, il doit être en train de déjeuner. Nous irons le voir en début d'après-midi.

Elle réfléchit un moment. Le soleil de midi réfléchit sur l'herbe lui donnait presque des ailes, elle avait envie de s'y balader tranquillement. Il lui semblait loin ce temps où elle se promenait dans le parc de Jordan's Collège alors qu'elle était une petite fille innocente et sans ennuis dans sa vie. Puis...

- On peut rester un peu dehors, n'est ce pas ? A se promener. A moins que tu ne veuilles faire autre chose ?

Elle attendit sa réponse, coinçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:42

Ils étaient arrivés devant le Jordan Collège. Pendant le chemin Coralie ne put s'empêcher de remarquer que ses deux amis avaient l'air préoccupés ou du moins sur leurs gardes … Coralie quand à elle était tout sourire, dans un autre monde que le leur, toute heureuse d'être enfin libre loin de son ancienne ville. Son humeur differait totalement des deux autres mais elle ne le remarqua pas outre mesure, enfin si mais elle ne s'en inquiétait pas. Quoi qu'il put y avoir dans cette ville qui inquiète autant les deux autres, ça ne pouvais pas être pire que sa mère à elle. Elle sourit en pensant à ça.

« C'est ici que nos chemins se séparent, pour cette journée du moins... » leur dit Peter en souriant, bien qu'il soit un peu forcé, il n'avait pas l'air de vouloir partir et Coralie imaginait très bien pourquoi à voir comment il s'accrochait à la main de Eurora. Il la libéra néanmoins en regardant son amie, puis il leur adressa un clin d'oeil à toute deux et dit:

« Bon alors, je vous souhaite une bonne nuit Mesdemoiselles ! Et à demain ! Que le jour se lève demain sur une très belle journée ! »

Il avait dit cela comme un vrai gentleman et Coralie entra dans son jeu pendant que Eurora souriait:

« Merci chère monsieur, je l'espère également ! », lui dit-elle en souriant également.

Il partit, Eurora se tourna vers elle et l'entraina dans le Jordan Collège, mais elle s'arrêta brusquement en chemin, Coralie faillit la percuter mais s'arrêta à temps, pour lui dire:

« Je pense qu'il est trop tard à présent pur voir le Maître, il doit être en train de déjeuner. Nous irons le voir en début d'après-midi. »

Coralie acquiesça et Eurora poursuivit:

« On peut rester un peu dehors, n'est ce pas ? A se promener. A moins que tu ne veuilles faire autre chose ? »

Coralie observa autour d'elle , le parc était magnifique et Coralie avait bien envie de s'y promener aussi répondit-elle à Eurora:

« Je veux bien me promener, il n'y a pas de problème. De toute façon, on doit attendre et il fait beau ... »

Elle sourit tout en levant la tête vers le ciel afin de profiter des rayons du soleil sur son visage, Astralia se nicha dans son cou en boule et Coralie regarda de nouveau Eurora pour la suivre à travers les jardins qu'elle ne connaissait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:28

Après lui avoir répondu positivement, Coralie profita quelque peu des rayons des soleils venant illuminer le sol de leur chaleur réconfortante. Eurora ne l'y dérange pas, elle se sentit frissonner à moins que ce ne soit qu'une impression, et eut l'impression que les rayons du soleil ne parvenait à l'atteindre et à l'étreindre entièrement ; il lui manquait au fond d'elle le rayon de soleil le plus important à ses yeux. En cela, elle ne pouvait se sentir complète. Alors qu'Astralia se logeait dans le cou de Coralie, Aladrian se positionna à ses côtés et afin de la réconforter peut-être il frotta sa tête contre ses genoux ; ce qui lui valut une caresse sur la tête de la part d'Eurora et un gros calin. Elle décida d'avancer ensuite dans le jardin, essayant de profiter au mieux des avantages de ce jour ensoleillé. Comme quoi, il ne pleuvait pas tout le temps en Angleterre ce n'était pas vrai ! Non mais ! ... Du moins pour l'instant...

Tout en continuant à marcher, elle se tourna légèrement vers Coralie et lui demanda :


- Alors, quels sont tes plans à partir de maintenant ? Que comptes-tu faire donc, maintenant que tu es arrivée à destination à Oxford ?

Elle sourit, attendant que Coralie lui réponde. Elle ferma les yeux légèrement alors qu'elle saisissait du coin de l'oeil un éclat de lumière de soleil reflété dans quelque chose de brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:25

Il avancèrent à travers les beaux jardins du Jordan Collège, Coralie profitant toujours du soleil et frottant sa joue contre le doux pelage de son daemon toujours positionné dans le creux son cou. Elle se demandait d'ailleurs comment Astralia faisait pour ne pas ronronner, tellement elle se sentait bien , son deamon par conséquence ressentait la même chose mais celle-ci n'avait pas l'intention de faire paraître ses sentiments … Celle-ci lui fit un clin d'oeil pour la rassurer, tout allait bien, pas de problème … Coralie lui sourit puis se tourna vers Eurora qui venait de lui parler:

Alors, quels sont tes plans à partir de maintenant ? Que comptes-tu faire donc, maintenant que tu es arrivée à destination à Oxford ?

Coralie lui sourit, celle-ci venait de lui poser exactement les question qu'elle s'était elle même poser il y a quelque instants …

« Comme je vous l'ai dit, à Peter et à toi, je pense prendre des cours, ici à Jordan Collège, j'aimerais d'ailleurs te demander, faut-il que je paye une pension ? Si oui, je pense prendre un petit travaille pour pouvoir payer, parce que disons que je n'ai pas de très bonne relation avec ma mère alors je ne compte pas sur elle pour payer, quant à mon père je ne l'ai jamais vu ... »

Oui, elle ne le connaissait pas, forcément c'est une des nombreuses aventures de sa mère alors … Cette réflexion intérieur la fit sourire et Astralia se mit à rire.

« Après, je compte rencontrer plein de gens et faire ma vie, ici ... »

Sa paraissait un peu vieux jeu mais quel mal à vouloir vivre sa vie tranquillement en compagnie d'amis et peut-être même rencontrer quelqu'un avec qui partager sa vie … enfin ça c'est encore bien loin … chaque chose en son temps se dit-elle.

« Et sinon toi, c'est quoi tes plans maintenant que tu est revenue à Oxford, tu as de la famille en ville ? »

Coralie se doutait que non, Eurora n'en ayant jamais parler de près ou de loin et elle ne vivait pas au Jordan Collège pour rien … elle ne savait pas grand chose de Eurora et désirait mieux la connaître, la raison pour laquelle elle posa cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:00

[ HJ : Désolée du retard Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] 492502 , j'essaie de faire de mon mieux avec tous les forums que j'ai... J'espère que tu aimeras mon RP Wink ]

Coralie fut de son avis, que ce serait dommage de ne pas profiter du beau temps ambiant. Eurora en était ravie, elle aimait beaucoup se balader en pleine nature, ou dans le parc de Jordan's où la nouvelle saison resplendissait par différents moyens, comme les gazouillements des oiseaux, le froissement du vent dans les branches et les feuilles vertes des arbres, respirer à pleins poumons le vent printanier qui s'engouffrait dans ses cheveux. iI ne manquait plus qu'une chose à ce paradis sur terre pour que celui-ci soit parfait : Peter. La jeune fille inspira profondément, essayant de l'imaginer à ses côtés ; il lui semblait de plus en plus qu'elle tolérait de moins en moins le voir éloigné d'elle, comme si c'était un besoin, fort, aussi fort que la vie elle-même, ou ce désir de liberté qu'elle ressentait. Comme si elle ne voulait plus rien perdre, et qu'elle avait pourtant l'impression que s'il s'éloignait d'elle, elle le perdrait alors.

Parfois, elle ne désirait que partir loin, en sa compagnie, loin de tout. Ils seraient heureux, loin de leurs cauchemars, et surtout ensembles, à se soutenir. Mais il y avait Coralie, leur nouvelle amie. Ils ne devaient pas l'abandonner. Tout de cette ville lui était nouveau. Tout lui était inconnu. Ils devaient la guider, aussi bien qu'ils le pouvaient, du moins au début. Et elle lui avait dit qu'elle voulait faire sa vie ici. Alors qu'Eurora, la seule chose qu'elle voulait, c'était partir... Là où elle serait libre, libre de vivre; auprès de ceux qu'elle aimait, et au mieux réussir à retrouver ses parents, en espérant qu'ils soient toujours en vie. Mais Oxford, à présent, elle ne se voyait pas faire toute sa vie ici. Qu'importe où elle irait, elle trouverait l'endroit où être heureuse. Avec ceux qu'elle aimait. Doucement elle fronça les sourcils, elle devait en parler à Peter, savoir ce qu'il en pensait, oui. Car évidemment sans lui, elle n'irait nul part. C'était son ami, pour la vie, pour le meilleur et pour le pire. Mais Coralie, ne serait-il pas mieux d'attendre qu'elle se fasse à la ville, qu'elle s'y habitue ? Qu'elle étudie, qu'elle soit bien entrée dans le vie quotidienne Oxfordienne ? Sans doute que oui, se convaincue t-elle. En même temps, Eurora n'imaginait pas un instant d'abandonner un seul de ses mis, même récents.


Après avoir marché en silence pendant un moment, plongée dans ses réflexions, Eurora s'immobilisa et s'allongea au centre d'un carré d'herbe où, adressant un regard à Coralie, elle lui demanda si elle voulait y prendre place également. Parfois, il n'y avait nul besoin de paroles, le silence de la nature était si reposant que l'on ne voulait aucunement le briser. Elle sourit et s'allongeant, elle plaça ses bras derrière sa tête. C'est alors qu'elle repensa à la question que Coralie lui avait posée et pendant un moment, elle ferma les yeux, ne désirant nullement parler de tout ceci maintenant. Cependant, elle comprenait sa curiosité. Elle prit une profonde inspiration et se levant sur un coude et se mettant sur le côté, froissant entres ses doigts quelques brins d'herbes de manière distraite, elle répondit d'une voix anormalement lente :

- ... Ma famille ?... Je n'en ai pas. Ou plus. En tous cas je ne la connais pas. J'ai été déposée ici, dans ce collège très tôt à mon enfance, je n'avais à peine que deux ans. Je n'ai nuls souvenirs de ma vie d'avant mes deux ans, de mes... parents, du moindre souvenir avec eux. La personne qui m'a déposée ici, je la recherche vainement, j'aimerai la trouver afin de lui poser des questions, mais ce jour n'est pas encore arrivé...

Elle tourna le regard vers l'immensité bleue du ciel et poursuivit...

- ... Et n'arrivera probablement jamais... Je suis certaine qu'ils sont en vie, quelque part, mais j'ignore où et si je les retrouverai un jour. Et pour quelles raisons je n'ai pu grandir à leurs côtés, je l'ignore aussi. Je recherche, en vain... L'ignorance est pire que tout...

Elle repensa avec anxiété au cauchemar qui ne cessait de hanter ses nuits sur ce sujet mais elle ferma son esprit à cela. Elle ne voulait pas gâcher son après-midi au parc à cause de ses sombres pensées, ou souvenirs.

- Toi au moins, tu connais ta famille. Moi, je n'ai jamais eu aucun passé auquel me raccrocher, aucun souvenirs auxquels me rattacher, je suis comme... une coquille vide de l'intérieur si l'on peut dire. Une partie de ma vie m'a été enlevée contre mon gré... Je ne la retrouverai probablement jamais. Je dois vivre avec, avec ce vide immense en moi.

Puis, elle se reprit, finissant par un éclat de rire...

- Je suis désolée, je me suis laissée emportée, je dois te paraitre fort ennuyeuse avec mes histoires pathétiques et tristes, alors que tu es sur le point de commencer une nouvelle vie... Sinon, j'ai peut-être une idée. Tu as dit que tu recherchais un travail. Je sais que parfois le père de Peter est très surchargé par son travail dans son Pub. Et il a souvent répété qu'il faudrait qu'ils soient plus que deux à y travailler... Ca te dirait ?

Enfin, après il faut le lui demander, s'il serait d'accord ou non. Eurora sourit grandement, heureuse d'avoir pu un moment chassé ses idées noires de l'instant d'avant. Même si celles-ci demeuraient pourtant ancrées en elle profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:37

[Coucou !! Désolé de mon retard ! Décidément on a tous un peu de mal en ce moment avec nos RPs Razz]

Les deux filles finirent par s'installer dans l'herbe, Eurora s'allongea en regardant Coralie semblant l'interroger si cela la dérangeait, Coralie était d'accord et lui sourit pour le lui faire comprendre tout en s'installant à son tour, s'asseyant en tailleur. Astralia descendit le long de son bras et se nicha au creux de ses jambes, ses pattes par dessus ses jambes afin de pouvoir observer Eurora et le paysage. Coralie se mit à la caresser. Elle venait de poser une question à laquelle Eurora n'avait pas envie de répondre à en croire son expression. Et Coralie regretta immédiatement de l'avoir posée cette question, elle s'apprêter à lui dire qu'elle n'était pas obliger de répondre lorsque Eurora commença à raconter son histoire ...
Coralie se tut et l'écouta heureuse d'en connaître plus sur sa nouvelle amie, malheureusement l'histoire n'était pas spécialement joyeuse, d'où les réticence d'Eurora à la raconter. Elle ne connaissait pas sa famille, voilà pourquoi elle n'en avait jamais parler, voilà pourquoi elle vivait à Jordan Collège et pourquoi elle était seule lors de leur rencontre à Londres … voilà également pourquoi elle était très attachée à Peter, car c'était évident même si certains facteur rentraient certainement en compte. Eurora semblait regretter amèrement cette situation ce que Coralie n'avait aucun mal à comprendre. A côté de sa propre situation, celle d'Eurora était surement pire, et comme celle-ci lui fit si bien remarquer, elle avait une famille elle. Elle savait d'où elle venait, qui étaient ses parents ou du moins sa mère et même si elle ne s'entendait pas avec elle, elle n'était pas seule, enfin jusqu'à maintenant … Car tout avait changer maintenant …
Coralie ne savait que lui dire, avoir répondu à sa question avait du être difficile pour elle et elle aurait aimer lui montrer son soutien ou du moins sa compassion mais elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie non plus. Seulement son amie en avait décidée autrement,elle changea alors de sujet en s'excusant, ceux à quoi Coralie aurait voulu répondre qu'il n'y avait pas de raison, c'était elle qui avait poser la question mais Eurora continuait:


« Sinon, j'ai peut-être une idée. Tu as dit que tu recherchais un travail. Je sais que parfois le père de Peter est très surchargé par son travail dans son Pub. Et il a souvent répété qu'il faudrait qu'ils soient plus que deux à y travailler... Ça te dirait ? » lui demanda-t-elle en souriant.

Coralie lui était très reconnaissante de se qu'elle faisait pour elle et elle bien l'intention de le lui dire:

« Merci beaucoup de ta proposition, sa ne me dérangerait pas. Au contraire je serais ravie de pouvoir revoir Peter et de rencontrer son père. De plus, j'ai vraiment besoin de ce travail pour payer les cours. Si jamais je suis prise bien sur... » précisa-t-elle en souriant.

Vraiment, elle avait beaucoup de chance. Tout s'emboitait parfaitement depuis sa fuite. Elle avait rencontrer Eurora et Peter lorsqu'elle en avait besoin, elle en était très heureuse, ils étaient vraiment généreux avec elle, c'étaient des gens bien. Puis ils allaient exactement où elle avait besoin d'aller, elle trouvait ou se loger et enfin ou travailler. C'était facile, beaucoup trop facile, un jour la chance allait tourner … Et elle espérait que se ne serait pas trop tôt:

*Même jamais si possible …* pensa-t-elle comme une prière tout en pressant le pelage d'Astralia entre ses doigts, signe de stress chez elle.

« Enfin bref, je serais ravie de travailler dans le pub du père de Peter … Si bien sur la aussi on veut bien de moi ! » rigola-t-elle.

Tout ne tenait qu'à un fil à ce moment de sa vie …
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:31

Coralie sembla ravie de sa proposition. Bien entendu, il fallait en parler à Peter, et à son père. Elle n'avait pas vu ce dernier depuis assez longtemps et peut-être avait-il trouvé quelqu'un déjà. Néanmoins, elle était certaine qu'il ne rechignerait pas à vouloir aider une jeune étudiante. Eurora remarqua que la jeune fille semblait caresser son Daemon en pressant ses doigts dedans, signe peut-être d'un intense stress ?

- Oui, nous lui en parlerons dès qu'il reviendra. Demain sans doute... Cela m'étonnerait qu'il revienne avant demain par ailleurs. .. En tous cas je suis contente que ça te fasse plaisir.

Il doit certainement être arrivé chez lui et être tombé comme une souche sur son lit pour rattraper ses heures de sommeils perdues... Elle était loin de se douter qu'en ce moment au contraire il était loin d'être couché et qu'il venait d'éviter une noyade, grâce à une sorcière...

Elle sourit et enroula ses doigts dans la fourrure de son Daemon qui s'était couché à ses pieds. Il avait senti bien entendu l'étrange et sourde angoisse qui émanait d'elle. Elle laissa égarer son regard vers les buissons autour d'elles, croyant entendre soudain quelque chose bruire dans les ombres des arbustes. Quelques secondes d'après elle secoua la tête... Elle en devenait parano c'était sûr ! Quand du moins Peter n'était pas présent pour alléger le tableau.

- ... Il doit sûrement dormir, ajouta t-elle en laissant un rire s'échapper.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:18

« ... Il doit sûrement dormir »

Eurora parlait de Peter. Elle semblait perdue sinon triste qu'il ne soit pas ici avec elles. Coralie le devinait au ton de sa voix et à la tête qu'elle faisait … Plus stressée depuis qu'il était partit, bien qu'elle est commencée à l'être dès qu'ils eurent poser les pieds à Oxford …Mais elle ne le montrait pas, peut-être était-ce inconscient … Coralie n'en savait rien, mais elle était curieuse.

« Surement » répondit-elle en souriant imaginant que trop bien Peter affaler sur son lit en train de dormir, après la nuit qu'il venait de passer c'était un peu normal, « Il devait être fatigué, il s'est inquiété pour toi, cette nuit ... Il a pas dû beaucoup dormir ... »

Et dire que c'était seulement cette nuit là qu'Eurora avait eu un malaise, Coralie avait l'impression que tout avançait à pleine vitesse, et que cela datait de plusieurs jours déjà …

« Il te manque pas vrai ? » lui demanda-t-elle ensuite.

Elle était indiscrète et elle le savait mais elle ne connaissait pas très bien Eurora et elle ne comprenait pas vraiment les sentiments qui unissait Eurora à Peter et réciproquement. Aussi espérait-elle arriver à comprendre en parlant avec elle, sans lui demander franchement mais juste en parlant de Peter … Bien sur c'était surement très impolie, et égoïste de demander ça comme ça, mais elle ne s'excusa pas, elle le ferait si vraiment la question gênait Eurora … Cependant, elle s'en voulait mais patienta en attendant la réponse d'Eurora …
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:17

« Surement. Il devait être fatigué, il s'est inquiété pour toi, cette nuit ... Il a pas dû beaucoup dormir ... » »

Eurora laissa échapper un rire et souriant, répondit. En ce qui la concernait, elle l'imaginait très bien dormir d'un sommeil de plomb sur son lit, profitant de rattraper ses heures de sommeil. Elle s'en voulait un peu quand même (un peu seulement?) bon d'accord beaucoup, qu'il n'avait pas assez dormi à cause d'elle. Bien qu'elle en dissimulait la raison de son malaise, du moins elle en pensait connaitre la cause, elle culpabilisait. Pour revenir au sommeil de Peter, elle était loin de penser qu'à ce moment il dormait...

« Il te manque pas vrai ? »

... Sursautant légèrement, elle tourna la tête vers Coralie et reprenant contenance immédiatement, elle sourit.

- Bien évidemment qu'il me manque. Il est tellement gentil qu'il manquerait également à ceux du conseil d'Oblation....

Après avoir pris son aise dans l'herbe sous le soleil d'été, elle continua :

- Tu sais, on se connait depuis de très longues années par conséquent, on est un peu inséparables (rit), un peu comme des frères et soeurs, mais de vrais frères et soeurs, avec la complicité en prime... Pour être honnête, je n'imagine pas ma vie sans lui. (plongeant dans ses souvenirs, elle ajouta). Si mes souvenirs sont bons, la première fois qu'on s'est rencontrés j'avais 8 ans, et lui 6. Il fuyait déjà de l'échoppe de son père pour partir à l'aventure dans la ville...

C'était la belle vie ces années, songea t-elle. L'enfance était si innocente, qu'Eurora aurait aimé y retourner de temps en temps.]


Dernière édition par Eurora Caldin le Mar 23 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:46

Coralie devint mal à l'aise lorsque Eurora évoqua le conseil d'oblation. Elle se raidit cependant que son deamon sursautait. Tripotant de nouveau la fourrure de celui-ci, tant pour le calmer que pour se calmer elle, elle écouta Eurora. D'une oreille distraite certes, mais elle s'était mise à stresser d'un coup et son cœur battait deux fois plus vite que la normal. Elle essaya de se calmer sans résultat. Une terreur la prenait quand elle pensait à la réaction que pouvait avoir ses nouveaux amis quand ils apprendraient qui elle était … Que penseraient-ils du fait qu'elle soit la fille de Mme Coulter, la chef des enfourneurs comme elle semble être connue … Soudain, elle se décida:

« Euh … Eurora, je dois te dire un truc ... » dit-elle les yeux baissés trop peureuse de rencontrer son regard.

Elle voulait lui révéler qui elle était vraiment, avant de s'attacher encore plus à elle, et à Peter par la même occasion, sinon si elle ne le disait pas maintenant se serait trop tard, elle n'oserait plus rien dire et elle lui mentirait, se qu'elle ne souhaitait pas … Elle se mordit alors la lèvre avant de continuer:

« Le conseil d'oblation, c'est … Et bien ... », elle cherchait ses mots de plus en plus mal à l'aise, « Le chef … Marisa Coulter … c'est euh … c'est ma mère ... »

Livide, elle releva les yeux alors qu'Astralia tendu se tassait sur elle-même.

« Mais, je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle fait ! Je trouve sa horrible, alors bien sur c'est ma mère, mais c'est pour ça que je suis partis, je me suis enfuis de chez moi, je pouvais rien faire d'autre ! Je … » elle avait déblatérée ça à une vitesse tel que les mots devaient s'être confondus entre eux mais elle s'était arrêtée net, consciente de raconter sa vie.

De plus, elle était trop honteuse pour continuer et elle attendait la réaction d'Eurora, les joues rouges, le regard baissé, ses lèvres tremblants car elle avait envie d'éclater en sanglot. C'était trop injuste ! Elle n'avait pas demander à se que sa mère fasse ça, elle voulait juste être tranquille … Elle était consciente toutefois qu'Eurora n'avait encore rien dit et donc qu'il n'y avait encore aucune raison de se mettre dans tout ces états. Prenant Astralia dans sa main, elle la sera contre elle, attendant la réaction d'Eurora, qui serait forcément négative … C'était ainsi que Coralie voyait les choses.


Dernière édition par Coralie Coulter le Mar 30 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:45

« Euh … Eurora, je dois te dire un truc ... »

... Le regard de la jeune fille vacilla des feuillages qu'elle fixait à Coralie qui semblait avoir changé son visage souriant par une expression on ne peut plus sérieuse, qui ne manqua pas d'alerter Eurora...

« Le conseil d'oblation, c'est … Et bien ... », elle cherchait ses mots de plus en plus mal à l'aise, « Le chef … Marisa Coulter … c'est euh … c'est ma mère ... »

...Soudain, ce fut son Daemon qui réagit alors qu'Eurora demeurait très calme. Au simple nom de Marisa Coulter, il sauta sur ses pieds aussitôt en gonflant le dos et ce ne fut qu'avec la main d'Eurora qui se posa sur son pelage qu'il se calma peu à peu.

"Tout doux, Alad'... "
"Marisa... Coulter..."
"Je sais..."

Caressant toujours son pelage, Eurora se tourna vers Coralie, tentant de laisser son calme l'emporter sur la nervosité de son Daemon...

« Mais, je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle fait ! Je trouve sa horrible, alors bien sur c'est ma mère, mais c'est pour ça que je suis partis, je me suis enfuis de chez moi, je pouvais rien faire d'autre ! Je … »

Eurora chercha à définir le taux de sincérité qui émanait de la bouche de Coralie. Elle semblait réellement en proie à une crainte terrible rien qu'en évoquant toutes les atrocités que faisait sa... mère. Au seul mot "atrocité", elle sentit son Daemon se serrer contre elle alors que ce dernier observait encore une réticence vis-à-vis de Coralie...

"Alad"... "
"Je sais," dit-il énervé. "c'est juste que..."
"Je sais, mais elle ne semble pas pareille qu'elle... La monstruosité d'une personne n'a rien d'héréditaire..."

Il se coucha à ses pieds, demeurant immobile tout en restant quelque peu crispé mais tout en ayant perdu sa colère au seul contact de la main d'Eurora qui le caressait... Eurora se détendit à son tour, une fois son Daemon calmé et répondit à Coralie...

- Ne t'inquiète pas, je ne juge personne sur ses origines.Nous avons chacun une histoire, certaines moins reluisantes que d'autres... De nous trois, je pense que celui qui a été le plus heureux dans son enfance n'est ni plus ni moins que Peter.

Un sourire évasif s'étala sur ses lèvres en songeant également que grâce à lui, son enfance à elle n'avait pas été aussi pénible que cela. Ce qu'ils s'étaient amusés !!! C'est alors que se retournant, elle sauta sur ses pieds en entendant des bruits par derrière... Des pas, quelqu'un approchait ! Qui à cette heure-là ??

[ HS : Peter ne va pas tarder à revenir ... Tu peux néanmoins poster encore un RP avant qu'ils ne postent. Je crois que tu as le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:23

Suite de -> https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/la-riviere-f40/premiere-rencontrepv-peter-varstald-t549.htm#7114

Après avoir quitté la sorcière, Peter avait couru jusqu'à enfin arriver à Jordan Collège. Il avait franchi le mur d'enceinte comme à son habitude;, c'est-à-dire en l'escaladant et en atterrissant de l'autre côté avec souplesse. Il y était habitué. Les portes à l'entrée étaient fermées de toute façon. le jeune homme ne s'arrêta pas avant d'entendre des voix : celle de sa Eurora et de Coralie. Il déboucha d'entre deux buissons, presque hors de souffle et s'approcha des deux personnes assises sur un carré d'herbe. Eurora s'était immédiatement retourner lorsqu'elle avait entendu des pas bien évidemment et elle s'était tout de suite précipité vers lui, le soutenant à l'aide d'une épaule aidante, passant son bras autour de sa taille....


- Peter... Qu'y a t-il?

Elle le fixait avec intensité, semblant vouloir lire au travers de ses pensées... Elle craignait que... Et s'il avait de nouevau failli se faire enlever ??

Mais il l'interrompit ses interrogations en lui répondant...

- Non, ne t'inquiètes pas, j'ai simplement couru pour revenir ici... J'ai fait... une étrange ... et interressante rencontre...

Il avait réussi à l'étonner, à accrure sa curiosité... Et de l'inquiétude ?... Non, rassure toi Eurora, tout va bien ! N'aie crainte! A présent, elle le fixait avec des yeux emplis d'une surprise non feinte...

- Une sorcière, lui chuchota t-il. Je crois... qu'elle te recherche... Mais n'aie crainte, je crois qu'elle est du bon côté, avec nous...

Les deux jeunes personnes s'observèrent un long moment dans les yeux, sans bouger, s'interrogeant mutuellement sur les mêmes questions...

[ HJ : Accord d'Eurora pour faire mouvoir son perso ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:19

Lorsque Coralie révéla l'identité de sa mère Aladrian eu la réaction que Coralie redoutait et aussi à laquelle elle s'attendait. Il se braqua immédiatement, se qu'elle comprenait tout a fait, les agissements de sa mère était vraiment … monstrueux ! Eurora quand à elle resta très calme. Alors que son deamon sautait sur ses pattes et faisait le gros dos, elle se contenta de poser sa main sur son dos et de regarder Coralie calmement. Coralie en était impressionnée, car se devait être assez difficile de rester calme quand son deamon réagit ainsi, Coralie quant à elle se serait immédiatement braquer aussi, il était dure de ne pas suivre l'état d'esprit de sa moitié. Après tout ce qu'elle pense, tu le penses et vice versa … Tout en se disant cela, Coralie s'était également recroqueviller sur elle-même et les regarda d'un œil peureux. Quant à Astralia on peut dire qu'elle s'était carrément terrer dans la poche de veste de sa moitié. Eurora continuait de l'observer comme-ci elle essayait de voir si Coralie était sincère ou bien si elle était aussi tarée que sa mère. Car « tarée » était bien le mot, d'après Coralie du moins. Puis elle lui dit alors:

« Ne t'inquiète pas, je ne juge personne sur ses origines. Nous avons chacun une histoire, certaines moins reluisantes que d'autres... De nous trois, je pense que celui qui a été le plus heureux dans son enfance n'est ni plus ni moins que Peter. »

Coralie se détendit immédiatement après ces paroles. Eurora était vraiment quelqu'un de bien, elle ne la jugeai pas malgré ses « origines » quelque peu douteuse. Enfin, en principe elle ne la jugeait pas, mais à voir la réaction de son deamon, toujours aussi crispé, mais qui était maintenant coucher au pied de sa moitié, elle devait quand même être très méfiante. Coralie était toujours honteuse de ses révélations, même si elle était maintenant soulagée. Eurora ne l'avait pas insulté, se qui n'était pas du tout son genre, mais bon, elle aurait pu si elle n'avait pas cru son aversion envers les agissements de sa mère. Elle ne l'avait pas même méprisé ou carrément abandonner sur place avec consigne de ne plus jamais l'approcher. Elle s'apprêtait à la remercier de sa compréhension quand Peter déboula essoufflé, quelque peu … humide … C'était le mot, il n'était pas trempé mais pas non plus sec, il était humide ! Comme-ci il était tomber dans l'eau, ou avait pris une bonne douche habillé et que la course qu'il venait de faire l'avait quelque peu séché … Se qui expliquerait qu'il soit essoufflé. Eurora se leva immédiatement à son approche et inquiète elle lui demanda se qui lui arrivait mais il la rassura aussitôt. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, il avait simplement couru comme l'avait deviné Coralie. Celle-ci s'était également levée à son arriver inquiète de savoir se qui l'avait précipité ici. Il leur annonça alors qu'il avait fait une rencontre qui semblait l'avoir déstabilisé à en croire son comportement. Puis, il chuchota quelque chose à Eurora que Coralie n'entendit pas. Elle les regarda intrigué et tourna la tête vers son deamon posé maintenant sur son épaule. Astralia aussi ne semblait pas avoir compris se qui se tramait et elle haussa ses petites épaules de chat comme pour lui dire "Me demande pas se qu'il se passe j'ai rien piger !". Coralie demanda donc:

« Euh … il se passe quoi là ? »

Elle les regarda alors, se sentant complètement à côté de la plaque. Une fois de plus, elle sentait encore qu'elle avait beaucoup à apprendre de ses nouveaux amis, tout comme eux avaient beaucoup à apprendre d'elle …


Dernière édition par Coralie Coulter le Sam 8 Aoû - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:57

Edit : Très bien ton rp ^^ Mais juste un truc, quand il parle de la sorcière à Eurora, il chuchote xD Par conséquent, je ne pense pas que tu l'entendes scratch ]

biyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:14

Ok, je modifie ... Very Happy
Edit: Modif' terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:24

- Une sorcière, lui chuchota t-il. Je crois... qu'elle te recherche... Mais n'aie crainte, je crois qu'elle est du bon côté, avec nous...

Eurora demeura perplexe pendant un long moment, continuant de soutenir Peter par l'épaule, plus par instinct que si elle y faisait vraiment attention. Elle resta ancrée dans son regard durant un moment qui sembla une éternité, s'interrogeant de multiples questions. Pourquoi une sorcière la recherchait-elle ??? ... Pourquoi serait-elle avec eux ? Qu'avaient-ils fait ? Et que devaient-ils faire ?... A ce qu'elle savait, Eurora n'avait rien de si extraordinaire pour qu'une sorcière s'interresse à elle... Il y avait forcément quelque chose d'autres...

- Tu ne sais vraiment pas ce qu'elle me veut ? Et tu en es vraiment sûr ? C'est bien moi qu'elle recherche ???

- La description qu'elle m'a faite correspondait à toi... Mais après tout, je peux me tromper... Je n'aimerai pas nous porter sur une fausse piste et nous faire de l'inquiétude pour rien... Je voulais simplement t'informer...

- Je comprends, murmura t-elle en souriant tout en le fixant dans les yeux.

« Euh … il se passe quoi là ? »

Tous deux sursautèrent d'un coup. La voix de Coralie sembla les ramener à la réalité et ce fut Eurora qui répondit avant tout...

- Euh, il se passe... Rien du tout. Peter a fait une... rencontre. Une personne que je ne pensais pas rencontré ici. C'est tout rassure toi !

Elle fit apparaitre un léger sourire sur son visage. Après tout, elle n'avait pas entièrement menti. Elle ne s'attendait certes pas à voir débarquer une sorcière par ici ! Et à sa recherche qui plus est. Et de toutes les manières, elle n'était pas forcément à sa recherche. C'était peut-être quelqu'un d'autre qui lui ressemblait qu'elle recherchait. Il n'y avait nul besoin de s'inquiéter pour le moment.

[ Autorisation de faire parler le perso de Peter ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:06

Eurora et Peter, parlait à voix basse et Coralie attendait toujours de comprendre se qui se passait. Eurora semblait surprise par se que lui annonçait Peter, elle était perplexe et Peter lui semblait … inquiet et en même temps, il semblait soulagé. Et Coralie pensait que c'était la présence de Eurora elle-même qui lui faisait ressentir se sentiment. Seulement, elle ne savait pas pourquoi son attitude lui faisait penser ça mais elle était presque certaine d'avoir raison. Peut-être qu'il avait eu peur pour elle et qu'il était soulagée de la voir sain et sauf ou bien c'était autre chose … Elle n'en avait aucune idée et en attendant, elle, elle se demandait bien se qu'ils se disaient et qu'ils ne voulaient pas qu'elle sache. Oh, bien sur, elle ne s'attendait pas à se qu'ils lui dise les moindres détails de leurs vies. Ils se connaissaient à peine, et ils avaient surement leur secret, après tout, ils étaient meilleurs amis … Mais, elle était curieuse et de plus, il se passait quelque chose et sa l'inquiétait. Elle espérait que se n'était pas trop grave, qu'il n'y avait pas de problème. Quand elle les interrogea, ils sursautèrent en même temps, comme-ci ils avaient oubliés sa présence. Eurora la regarda et répondit enfin après se qui avait parut une éternité à Coralie.

« Euh, il se passe... Rien du tout. Peter a fait une... rencontre. Une personne que je ne pensais pas rencontré ici. C'est tout rassure toi ! »


Coralie la regarda perplexe à son tour, elle mentait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voyait qu'Eurora ne lui disait pas toute la vérité. Elle hésitait dans ses propos et puis comme elle venait de le penser, ils avaient leur secrets. Bien sur, elle ne dit rien et acquiesça. Sa ne la regardait pas, car peut-être qu'elle n'avait pas dit toute la vérité mais elle ne lui avait pas mentit quand elle lui avait dit que se n'était rien de grave. Coralie se sentit donc rassurée et dit alors:

« Euh, c'est pas pour paraître rabat-joie mais il faudrait peut-être aller voir le maitre ? » demanda-t-elle alors.

En effet, elle n'était là pour le plaisir, bien qu'elle passe d'agréable moment en compagnie d'Eurora et Peter. Elle espérait pouvoir être pris au Jordan Collège, n'ayant plus de toit sous lequel vivre. Elle voulait continuer ses études et c'était pas en restant là qu'elle y arriverait ! Regardant les deux amis, elle continua:

« Enfin, si vous avez autre chose à faire, se dont je ne doute pas, je peux y aller seule ... »

Elle ne voulait pas les déranger, et peut-être qu'ils voulaient aller à la rencontre de cette fameuse personne dont Eurora avait parlée. Bien que Coralie en doutait fort, sinon pourquoi Peter serait accouru ici prévenir Eurora si se n'est pas pour la mettre en garde ? Coralie n'en savait toujours rien, et peut-être ne le saurait-elle jamais. En attendant, elle était bien décidé à être prise dans ce pensionnat et elle avait l'intention de l'être aujourd'hui, sinon se soir, elle dormait sous les ponts d'Oxford ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:16

[HJ : Désolée du retard... Et du RP quasi ridicule en longueur^^ Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] 492502 ]

De un, Peter se rendit compte que ce n'était pas le moment de parler de cela, en particulier à cause de Coralie car il ne voulait pas l'embêter avec cela et ensuite, car cela allait créer un souci supplémentaire à Eurora. Il s'éloigna quelque peu d'elle et afficha un air serein. Puis, doucement, il lui dit...

- Je n'aurai pas dû t'inquiéter avec cela. Si cela se trouve, ce n'est rien de grave. Nous en reparlerons une fois la situation calmée.

Ils seraient plus aptes à réfléchir correctement. Peter se retourna alors vers Coralie qui semblait de un s'impatienter, et de deux se demander de quoi ils parlaient...

Ils poussa alors Eurora sans qu'elle ait le temps de répliquer, vers Coralie, ajoutant en réponse de leur nouvelle et jeune amie...

- Tu as raison. Mieux vaut faire une chose après l'autre. Allez voir la maître, Coralie doit avoir hâte de savoir si oui ou non elle peut rester dormir ici.

Il sourit puis, ajouta lorsque Coralie ajouta qu'elle pouvait y aller seule s'ils avaient d'autres choses à faire de plus importants, il s'empressa de lui répondre !

- Pas question, nous sommes ton hôte, et tu es l'invitée ici. Nous allons t'accompagner. Enfin, Eurora... Allez oust... !

"On en reparlera ce soir...",
chuchota t-il à l'adresse d'Eurora puis, en saluant d'un signe de la main Coralie, il disparut entre les buissons, laissant les deux jeunes filles pantoises...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:48

Eurora se sentit coupable de ne pas pouvoir lui dire la vérité, car après tout ce n'était probablement rien du tout ! Néanmoins, elle ne voulait pas ennuyer une personne supplémentaire avec ses histoires de rêves, de parents perdus, d'inquiétudes, de poursuivants... Eurora hocha la tête lentement alors que Peter lui disait qu'il allait partir et qu'elles devraient peut-être aller enfin voir le Maître ! Il les avait retenu assez de temps ainsi... Eurora faillit se lever et surtout ajouter qu'il ne les avait pas du tout retenu, que de toute façon elles faisaient une petite pause avant d'aller voir le Maître mais ce dernier avait déjà disparu, tout en esquissant un ample geste de lent en les saluant jusque terre...

*A ce soir, oui* souffla t-elle simplement alors même qu'il était partit.

Eurora ne put s'empêcher de sourire puis elle se tourna vers Coralie, s'excusant au passage...

- Désolée que tu sois peut-être sentie un peu à part l'espace de quelque secondes... Peter m'a appris quelque chose, ce n'est pas grave n'aie crainte mais je ne peux te le révéler...

En aucun cas il n'y en cela un manque de confiance. Encore que leur rencontre ne remontait pas à très longtemps. Par conséquent, il faudrait encore bien du temps afin qu'elle la connaisse mieux... et réciproquement.

- On y va ? ajouta t-elle en sautant sur ses pieds et en attendant Coralie. Le maître est très pris. Autant y aller dès à présent, et ne pas attendre. Sans doute que sa journée ets déjà assez chargée comme cela.

Elle attendit Coralie...

[HJ : Désolée du retard et du RP pas terrible... J'ai repris les cours récemment en plus et je n'ia pas pu venir trop cette semaine, et en plus de cela, j'ai pleins de forums.... Donc tenir à jour tous les Rps... Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_sad Mais une chose est certaine, il faut finir ce RP Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:32

Peter sembla regretter d'avoir parlé de cette fameuse personne, inconnue de Coralie, à Eurora. Il rassura donc son amie:

« Je n'aurai pas dû t'inquiéter avec cela. Si cela se trouve, ce n'est rien de grave. Nous en reparlerons une fois la situation calmée. »


Il s'empressa de la pousser vers Coralie. Et avant que celle-ci eu la moindre réaction, il dit alors:

« Tu as raison. Mieux vaut faire une chose après l'autre. Allez voir la maître, Coralie doit avoir hâte de savoir si oui ou non elle peut rester dormir ici. »


Coralie lui sourit. Si elle avait hâte de savoir ? A ça oui ! Certainement que lorsqu'elle aurait la certitude qu'elle aurait dorénavant un toit pour vivre, alors oui, elle serait extrêmement soulagée. Elle avait comme un poids au fond du ventre depuis son arrivée à Oxford le matin … Un poids de plus en plus lourd, l'estomac de plus en plus serré. Elle ne voulait pas les déranger, si bien que même si elle préférait être accompagnée, elle proposa tout de même de se rendre auprès du maitre seule. Ce à quoi Peter s'empressa de répliquer qu'il n'en était pas question. Il prétendait qu'elle était leur hôte et donc qu'ils se devaient de l'aider. Elle lui sourit reconnaissante, elle ne connaissait pas les lieux, Eurora, elle savait. Puis, après avoir précisé que c'était Eurora qui allait l'accompagner, il lui chuchota quelque chose et partit. Coralie le regarda faire un peu interloqué et se tournant vers Eurora qui souriait.

« Désolée que tu sois peut-être sentie un peu à part l'espace de quelque secondes... Peter m'a appris quelque chose, ce n'est pas grave n'aie crainte mais je ne peux te le révéler... »
, s'excusa-t-elle.

Coralie lui sourit. Elle ne lui en voulait pas, ça ne la regardait sans doute pas du tout. Par conséquence, Eurora, ainsi que Peter d'ailleurs, n'avaient aucune raison de confier des choses à Coralie.


« Ne t'inquiète pas pour ça … C'est sans importance. » déclara-t-elle.

Sa curiosité bien sur avait été éveillée, et elle aurait aimé savoir mais, elle n'était pas mal élevée. Si on ne lui disait pas, elle ne chercherait pas à savoir.

« On y va ? Le maître est très pris. Autant y aller dès à présent, et ne pas attendre. Sans doute que sa journée est déjà assez chargée comme cela. » demanda-t-elle ensuite.

Coralie acquiesça alors, les mains soudain moites. C'était le moment de vérité. Allait-elle, oui ou non, être prise ? La fin de son périple approchait-elle ? Tant de questions dont les réponses approchaient à grand pas.


« Oui allons-y ! »
dit-elle d'un ton ferme et déterminé.

Elle se dirigea donc en direction de l'entrée Eurora sur ses talons. Il faudrait qu'elle lui montre le chemin … Elle ne connaissait pas autant qu'elle. Ou plutôt, elle ne connaissait pas du tout. Pas pour longtemps …


[Vraiment désolé du temps de réponse, mais je suis vraiment débordé en ce moment ... =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:29

Les deux filles, suivies de leurs Deamon, prirent le chemin du retour et se dirigèrent vers le bâtiment du collège dont l'immense forme paraissait effrayante et toutefois un sentiment de sécurité stable. C'était tout du moins ce qu'avait toujours ressenti Eurora... Peut-être car cela n'avait été que son seul logis, y vivant depuis qu'elle avait deux ans ? Elle n'en savait rien. Eurora ouvrit la porte, laissant Coralie passer en premier et avec un bref regard regard en arrière, elle entra de même, sous l'oeil insistant d'Aladrian. Elle connaissait preque par coeur le chemin qui menait au bureau du directeur et elles y arrivèrent en à peine conq minutes, en prenant leur temps qui plus est.

- Voilà, nous y sommes,
... Surtout ne te laisse pas impresionner. Il peut paraitre dur mais il est très gentil. dit-elle en se tournant vers Coralie quelques secondes avant de frapper à la porte derrière laquelle il luer fut demander d'entrer, seulement quelques instants plus tard.

Le Maître était un homme âgé d'une soixantaine d'année -du moins c'était l'page qu'il aisait- à la longue barbe encore brune, parsemée par ci par-là de quelques mèches blanches ou grises. En-dehors de cela, il était encore un homme alerte et d'une taille imposante... Eurora avait toujours pensé étant jeune qu'il atteignait les trois mètres quasiment... Avec l'âge et la réflexion, il faisait plutot environ presque deux mètres. Quoiqu'il en soit, il portait une stature imposante qui ne laissait pas se sopposants de marbre. Au moins, tant qu'il était en vie Eurora savait que Jordan Collège était sécurisé. Son Daemon, un aigle majestueux, étaient posé sur le dossier de son fauteuil et fixait intensément les deux invités l'une après l'autre. cependant, il ne bougeait pas. On aurairt pu le croire empaillé...

- Bonjour Eurora. Que me vaut ta visite ici aujourd'hui ? Cela fait un petit moment que nous ne t'avons vue dans les couloirs...

- Bonjour Monsieur. Oui, ... J'ai été beaucoup occupée à autre chose ces temsp-ci que de me promener dans les couloirs...

Inclinant la tête pour le saluer autant qu'en signe de respect, Eurora prit la parole...

- ... Je viens aujourd'hui car j'aimerai vous demander une faveur si je puis me permettre... Cela concerne mon amie ici présente qui n'a plus d...

Comme le Maître se tournait vers elle, esquissant un geste envers Eurora afin qu'elle se taise, Eurora demeura comme figée, son Daemon assis à côté d'elle.

- Laisse la donc parler. A moins qu'elle ne soit muette, ce qui ets possible, elle est capable de s'exprimer,
ajouta t-il en esquissant un sourire à la fin. Puis, se tournant vers Coralie, il reprit alors qu'Eurora se retourna de même tout en encourageant sa nouvelle amie du regard...

- Comment t'appeles-tu tout d'abord ? Et explique ta situation s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:39

Coralie suivait Eurora à travers les couloirs. Elle la menait au bureau du maitre et donc face à son destin en quelque sorte. Dis comme ça, ça faisait un peu dramatique mais l'idée était la bonne. En effet, si elle n'était pas prise ici, ce soir, elle dormait sous les ponts. Idées très peu réjouissantes. Coralie se mordit la lèvre en signe d'anxiété. Astralia quant-à elle se contenta d'enfoncer un petit peu ses griffes dans l'épaule de sa maitresse. Pas assez pour lui faire mal mais assez pour lui montrer son soutien. Ou plutôt pour partager avec elle ce sentiment. Coralie lui sourit et entreprit de caresser son pelage d'un geste lent. Eurora avait l'air de savoir ou elle allait. On reconnaissait bien là une habituée des lieux ! Puis, bientôt elles arrivèrent devant une porte. Eurora se stoppa et Coralie fit de même. Son cœur s'accéléra. Quelle petite nature ! Elle prit Astralia dans ses bras pur se donner du courage et surtout pour l'obliger à arrêter de gigoter. Si elles étaient deux à montrer des signes de stresses, elles auraient l'air fine.

« Voilà, nous y sommes, ... Surtout ne te laisse pas impressionner. Il peut paraitre dur mais il est très gentil » lui conseilla Eurora.

Coralie acquiesça d'un signe de tête. De toute façon, elle ne se sentait pas de parler. Pas tout de suite … Puis Eurora frappa. Les secondes passent, le temps s'arrêtent … Bizarre ! Puis enfin on répond. Une voix masculine leur dit d'entrer. Ce qu'elles firent. Coralie suivait toujours Eurora. On aurait pu croire son ombre. Bientôt, elle se retrouva face à un homme immense.

*Qu'a-t-elle dit déjà ? Ne pas se laisser impressionner c'est ça ? … Mais pas de problème !* pensa-t-elle ironiquement.

Facile à dire quand on se retrouve face à un homme de deux mètres de haut d'allure sévère. Ou alors peut-être que c'est le fait de le regarder en levant la tête qui faisait cette effet là … En tout cas, il était très imposant et Coralie eut l'impression qu'il pourrait l'attraper d'une main sans problème et de la poser sur le haut d'une armoire sans qu'elle puisse opposer la moindre résistance. Sauf qu'il n'était pas question d'être poser au sommet d'un meuble ici. Heureusement ! Elle avait aussi la désagréable impression de retourner en enfance et d'avoir de nouveau cinq ans.


« Bonjour Eurora. Que me vaut ta visite ici aujourd'hui ? Cela fait un petit moment que nous ne t'avons vue dans les couloirs... »
dit-il.

Coralie ne cessait de l'observer. Jamais elle n'avait rencontré une personne aussi impressionnante. Tant par la taille que par sa façon de parler. Il avait comme une aura autour de lui. Quelque chose qui faisait qu'elle se sentait insignifiante. Pourtant, il n'avait pas l'air d'être le genre à vouloir faire penser ça à quelqu'un. Elle chercha son deamon des yeux et le repéra sur le fauteuil positionné derrière le bureau. Celui-ci la fixait, bientôt, elle regarda ailleurs, mal à l'aise.


« Bonjour Monsieur. Oui, ... J'ai été beaucoup occupée à autre chose ces temps-ci que de me promener dans les couloirs... » répondit son amie.

Coralie se tourna vers elle, et vit son geste. Un signe de respect. Elle s'apprêtait à expliquer la situation, elle avait commencé d'ailleurs, quand le maitre lui donna l'ordre de se taire. D'un simple geste. Eurora se tut. Puis, il dit:


« Laisse la donc parler. A moins qu'elle ne soit muette, ce qui est possible, elle est capable de s'exprimer. Comment t'appelles-tu tout d'abord ? Et explique ta situation s'il te plait... » demanda-t-il à Coralie qui resta figé face à lui.

Secouant la tête comme si elle voulait en chasser des gouttes d'eau dans ses cheveux, elle entreprit de répondre:

« Bonjour ... euh ... Excusez-nous cette intrusion dans votre bureau. J'ai moi-même demander à Eurora de m'amener ici .... » expliqua-t-elle tout d'abord.

Elle regarda celle-ci, voyant qu'elle lui jetait un regard encourageant, elle décida de poursuivre. Elle sentait qu'elle devait dire toute la vérité au maitre. Il était de ses personnes qui savent comprendre et aider. Et si elle voulait qu'il l'aide, elle lui devait la vérité, toute la vérité !


« Je m'appelle Coralie. Coralie Coulter. Je pense que ce nom ne vous ai pas inconnu … J'ai quitté Londres, il y a deux jours en compagnie d'Eurora et de son ami Peter. » continua-t-elle s'excusant d'un regard à Eurora de raconter un peu sa vie mais c'était nécessaire, « La raison de mon départ est je pense évidente. Ma mère n'est autre que Marisa Coulter et voilà quelque jours que j'ai découvert ce en quoi consiste son … métier ... » lâcha-t-elle hésitante sur le terme à utiliser, « Bien sur, j'ai été … choqué et je ne voulais pas rester une seconde de plus là ou je vivais. C'était une résidente appartenant au conseil d'oblation. Je me suis donc enfuie ... » continua-t-elle.

C'est ainsi qu'elle conta toute l'histoire. Sa rencontre avec Eurora puis Peter, son dernière journée à Londres et sa décision de quitter la ville. Elle raconta leur voyage, passant sur le malaise d'Eurora. Elle seule avait le droit de décider de le dire ou non. Et ça n'avait d'ailleurs pas grand chose a voir avec sa situation. Il parla de leur arrivée à Londres et sa situation quelque peu précaire …

« Et j'espérais que vous pourriez m'aider. Je sais que vous accueillez des enfants qui n'ont nul part ou aller. Bien sur, je suis prête à payer une pension ! C'est la seule solution que j'ai ... »
finit-elle en baissant la voix.

Restait plus qu'à attendre en espérant …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]   Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin revenus ! [PV Eurora et Coralie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Coralie Coulter
» Présentation de Coralie Coulter [Validée]
» Eurora Caldin
» Kit pour Eurora
» Demande de compte pour: Coralie Coulter [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: L'entrée-
Sauter vers: