A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]

Aller en bas 
+5
Pantalaimon
Lyra Belacqua
Emmanuelle Horlysk
Nelson Wolf
Mily
9 participants
AuteurMessage
Mily




Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007
Nombre de messages : 2
Localisation : Chez moi ^^^

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:49

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] 0712220453061884187

¤ A la croisée des mondes ~~

Tout nouveau RPG sur cette magnifique saga qui ne demande qu'a être connu. Un disgn " De neige ^^ " pour noël, pleins d'activité à vous proposer. On attends juste des membres.

Les missions : On crée des missions et vous pouvez vous inscrire. Exemple de mission : La fuite de Bolvangar. ET on aurra besoin de Gitans, de Tartars, d'enfant prisonniers ext.



Les animations :
Des concours, des défis, et donc des récompenses Double compte autorisé !



Histoire -->
Cela se passe du début du livre jusqu'au moment ou Lord Asriel traverse l'Aurore. La suite ( dans les 2 autres mondes ) quand on aurra finnis d'écrire et de jouer la premiere partie du livre. On attends plus que vous ... cliquer ici ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:19

j'ai fais le tour du site il a l'air fluide et je pense qu'avec des inscrits il peut etre genial

je ne m'inscris pas car je n'ai pas le temps pour le moment desouler petit mily
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Horlysk
Admin adjoint/Designeuse
Emmanuelle Horlysk


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 131
Localisation : Normandie

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:29

Hum .... personnelement je l'aime bien, mais pas trop le design en fait .... j'aime pas comment vous avez marqué le titre des sous-forums , comme "~~
NOs p@rtenaires ~~ " ( je suis pas sure que ce soit comme ça mais c'est quelque chose de ce style )

Et je n'aime pas les images " nouveau, verouillé et pas de nouveaux "

Donc désolé mais je ne m''inscris pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:41

C'est sa en net : "¤ N0s part£n@ir£s ~"

Moi je m'inscris pas : raisons par mp (bah oui, elle a fait de la Pub par MP...)
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Mily




Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007
Nombre de messages : 2
Localisation : Chez moi ^^^

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:29

Pour emmanuelle : Je n'ai pas finnis le disign;) vu que photo filtre ne veut plus s'ouvir ^^ Je suis ok avec toi, ca le fait pas encore les new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Horlysk
Admin adjoint/Designeuse
Emmanuelle Horlysk


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 131
Localisation : Normandie

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:41

Au fait ... j'ai la petite impression que la pub est le premier message que tu postes ... donc tu ne t'es pas présenté .... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon

Pantalaimon


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 149
Localisation : Qu'importe, tant qu'on vit ~

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:53

Perso je n'm'inscrirais pas non plus.
D'abord parce que Pantalaimon est prit si j'en crois les inscrits.
Et après parce que je ne vois pas l'intérêt de poster une publicité d'un forum sur un autre forum qui porte de la même chose. À quoi bon, celui-ci est déjà très bien, pourquoi s'inscirait-on sur un autre forum pareil alors qu'on en est sur un déjà très bien.
Mais c'n'est que mon avis après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:28

moi je vais aller visiter ce petit forum ! j'ai pas mal de temps (vive les étudiants) et comme j'adore ALCDM et le concept de ton forum (les missions, les personnages exacts de l'histoire etc...) je vais peut etre me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:40

J'ai faitu n petit tour sur ton forum mily, a mon avsi il a de l'avenir si tout est bien organisé et géré ;-) (difficile d'organiser des missions quand tu n'as que 3 inscrits par exemple, au début ça va etre délicat a organiser ;-) )

A mons avsi tu devrai faire une liste des personnages du livre disponibles exemple:
_ Roger
_ Lords Asriel
_ Des gitans
_ Lord Faa etc... etc.. etc...

que les gens puissent bien lire clairement ce qui est disponible ou pas

autre question: si les missions consistent a faire revivre le livre, que fais-tu si tu joue Roger par exemple qui meurt des le 1er livre ? tu ne peux plus jouer ? pareil si tu joue will qui n'apparait qu'au deuxième, tu ne peux pas jouer au début ?

Autre point: tu dit qu'on peux jouer toutes les espèces mais après tu dit qu'il y a des raisons pour que les admin en refusent certaines, je pense qu'il vaut miexu faire une liste des espèces que tu autorise à jouer ;-)

voila mes remarques ! mais je pense que je vais m'inscrire pour t'aider à lancer un peux ton forum vu qu'il n'y a encore que très peu de messages !

ps: j'ai posté tout ça ici car je ne me suis pas encore inscrit sur ton forum (je pense le faire après les vacances vu que j'ai pas trop de temps avant fin janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:56

et double poste Mys mais pas grave, au juste il est où le lien pour aller sur ce forum MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:15

il est dans le premier post là on c'est marqué "venez ICI" fo clique sur "ICI" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:19

Quel premier poste, pas grave de toute façon je pensais pas m'inscrire j'ai déjà ALCDM, ce super forum administrer par une Fille simpa, je sais plus comment elle s'appelle, c'est comment déjà,ahh c'est euroquelque chose !!! Mince je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:03

Peter Costa a écrit:
Quel premier poste, pas grave de toute façon je pensais pas m'inscrire j'ai déjà ALCDM, ce super forum administrer par une Fille simpa, je sais plus comment elle s'appelle, c'est comment déjà,ahh c'est euroquelque chose !!! Mince je sais plus.

Non mais quelle honte !!!^^
Eu-ro-ra, répète après moi lol!

Et bien y'en a qu'un premier post. A la toute fin du post quand même... "cliquez ici ça vaut le coup".^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:59

Il est pas trop mal mais quand vous aurez fini le livre vous ferez quoi au juste? scratch
Alors que ce forum là dépend juste de l'imagination des membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]   ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur le DVD A la croisée des mondes Bientôt en vente !
» Y VA AVOIR À LA CROISÉE DES MONDES 2 AU CINÉ!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: