A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y VA AVOIR À LA CROISÉE DES MONDES 2 AU CINÉ!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Lerry

Nick Lerry


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 8
Localisation : toujours avec Tailys ou qu'il soit
Loisirs : faire de faux billets de 20$, voler son dîner au marchand, faire l'idiot pour agacer son daemon... bref, agacer le monde quoi!

Fiche d'identité
Age: 15
Deamon: Tailys (un des rares daemons à avoir le même sexe que son humain)
Relationship:

Y VA AVOIR À LA CROISÉE DES MONDES 2 AU CINÉ!!!! Empty
MessageSujet: Y VA AVOIR À LA CROISÉE DES MONDES 2 AU CINÉ!!!!   Y VA AVOIR À LA CROISÉE DES MONDES 2 AU CINÉ!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:46

J'viens de voir un p'tit texte sur à la croisée des mondes qui disait qu'ils vont faire un peu comme l'ère de glace (le premier film était en faillite. malgré ça ils en ont fait un deuxième) qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 4
Localisation : Dordogne
Loisirs : Arnaquer les gitans aux cartes,jouer avec son daemon

Fiche d'identité
Age: 16 ans
Deamon: Blaze
Relationship:

Y VA AVOIR À LA CROISÉE DES MONDES 2 AU CINÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y VA AVOIR À LA CROISÉE DES MONDES 2 AU CINÉ!!!!   Y VA AVOIR À LA CROISÉE DES MONDES 2 AU CINÉ!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:33

Si par l'ere de glace tu veux parler de l'age de glace,alors dans ce cas la je ne peut qu'avoir peur si vraiment le film sort.J'ai adorer la trilogie(que je relie pour la énième fois en ce moment),j'ai etait profondement decus par le premier car a part les effets speciaux,les daemons et quelques acteurs,le scenario semble avoir etait un gros résumé du bouquin meme si au depart la Bande annonce m'avait bien seduit.Ensuite il faut verifier si il ne s'agit pas d'une fausse rumeur fait par des fans comme cela avait etait le cas pour eragon 2(qui ne sortira pas et idem pour le projet d'adaptation de legend of spyro)Maintenant je n'ai pas vu le secret de mounarque(avec dakota richard =lyra) comme heroine donc il est possible qu'ils ai voulu se faire du fric avec mais pour ce que j'en ai vu,ils on fait un scenario bien bacler(je prefere me rabbatre sur Narnia)
Revenir en haut Aller en bas
 
Y VA AVOIR À LA CROISÉE DES MONDES 2 AU CINÉ!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°]
» Info sur le DVD A la croisée des mondes Bientôt en vente !
» comment avoir un compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Les ruelles-
Sauter vers: