A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:16

Ellena et Kiraa avaient perçus quelques choses, sur un des clochers de Jordan Collége... comme une porte. Une fenêtre sur un autre monde. Curieuse, peut être trop, elles s'étaient avancées. Elles s'étaient retrouvées... dans un autre monde. Mais quel autre monde! Ils avaient vus des enfants jouer, des habitations... mais aucune trace d'adultes ici. Et pas de daemons! Ils étaient regardés bizarrement, certains étaient même agressifs à leur égards... Cela dit, un lynx suivant a la trace une jeune fille, cela devait être assez bizarre quand il n'y avait pas de daemons! A part ces absences pour le moins curieuses, cela ressemblait un petit peu à Oxford... Elles allaient retourner en exploration, quand, soudain, un cri les apostropha... On ne voyait pour l'instant qu'une, enfin plutot deux silhouette, dont l'une état animale! Quelqu'un de leurs monde, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : **partout**

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

C'était Pan qui courait en train de se faire poursuivre par un Majordomme du Jordan collège ... Puis il dit ...

* Comment il fait pour courir , pendant des heures ! *

et vit 2 ombres , c'était une jeunes filles et un lynx ... Voyant le lynx il voulut se retourner pour s'enfuire , mais derriere lui il y avait le majordomme . Et il s'arrêtta nette devant le daemon et la jeune fille tremblant de peur
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

[ Ca a fait de l'effet mon sujet ^^' ]
Ca se rapprochait! C'était... un daemon? Sans maitre et poursuivi? Etrange. Néanmoins il fallait l'aidait. Ellena dit à Kiraa
-Kiraa, fait comme si on jouait et cours, et quand on passe devant, prends-le en vitesse et va te cacher avec lui! Je m'occuperais du majordome!
[i]Ce qu'ils firent. Ellena fit semblant de jouer avec Kiraa,courant et riant. Kiraa prit le daemon dans sa gueule et partit en courant. Ellena sentit leur Lien se tendre, et elle en courru d'autant plus vite. Ils allérent ensuite se cacher à l'ombre d'une maison, laissant le majordome réaliser qu'il n'était plus à Jordan. Elle reporta son attention sur le daemon, tremblant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : **partout**

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:55

[ ouais je sais j'ai vu que personne te répondais sur ton sujet et comme c'est le cas chez moi aussi ba , je me suis dit de venir y repondre ^^ ]

Pan tremblait encore plus ... Il ne savait se qu'il voulait faire de lui , puis réfléchit un moment et compris qu'il voulait le sauver . Puis il arrêtta de trembler , et dit ...

" Merci ... "

Puis après cette aventure ayant fuit sans réfléchir , il répondit ...

" Vous savez ou nous sommes ?"

Puis il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:49

Ellena regarda Kiraa, une question muette dans le regard. Elle détourna son regard et regarda le daemon.
- En tout cas, on n'est plus à Jordan. Dit, toi aussi tu es passé par ce couloir que personne n'empreinte? C'est par là que je suis arrivée.
Mais j'ai d'autres préoccupations. Toi, par exemple. Pourquoi n'as-tu pas d'humaine à tes côtés? Et comment on va sortir d'ici, ùais ça vient aprés. Au fait, comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : **partout**

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:50

Pan versa une larme de tristesse

" C'est que ... On ma séparer de mon humain ... "

Puis essaiya de se retenir de pleurer et dit ...

" Je ... M'apelle Pan ... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:22

Le visage d'Ellena prit une teinte blanche, son visage prenant une expression horrifiée. Kiraa se rapprocha plus de Pan, le léchant pour essayer de le réconforter.
- Ohh mon pauvre! Mais... qu'est ce que tu va faire maintenant? Enfin, aprés qu'on soit rentrés je veux dire.
* Si il n'a nul pars ou aller, je veux bien qu'il reste avec nous... *
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : **partout**

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:08

Pan arrêta de pleurer et dit ...

" He bien ... Je ne sais pas je crois que je devrais aller la revoir au monde des morts , même si c'est très dangereux . Mais je n'ai jamais visité cette endroit . ayant peur des harpies , qui gardes ce monde.

Puis il essaya de ne plus pensée à ça ...

" Enfin ... C'est du passé ...Mais c'est vrai que mon histoire est assez triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:31

Un allé sans retour peut être... il devait être un peu désespéré pour faire ça... Mais si je peux l'aider, je le ferais...
-Est ce que nous... pouvons t'aider d'une façon ou d'une autre? Jordan c'est bien, mais on a rien a faire alors si on peut aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : **partout**

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:17

Pan sourit ...

" Oui je crois qu'on pourra y aller tous ensemble au monde des morts . Enfin , si vous voulez , biensure ^^ . Sinon je me débrouillerais tout seul . "

Puis il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:46

Ellena demanda rapidement une réponse à Kiraa. Elle était d'accord, mais elle voulait juste que cela n'entame pas le lien entre elle et Ellena. Autant dire "oui", alors.
-Nous sommes d'accord. De toute façon, je pense que tu auras besoin de nous. On n'entame pas un voyage comme ça tout seuls, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : **partout**

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09

hj:[ Désoler d'avoir mis beaucoup de temps , car j'ai eu un grand déménagement dans la maison enfin tu vois ? ]

Pan souria ...

- Oui ...

Alors que l'on commença à arrêter notre discution , le soleil commença à se coucher ...

- Il va faire bientôt nuit nuit , allons nous se coucher ... A moins que vous voulez , que nous y allons tout de suite tout de suite ?

Puis il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:33

Ellana eut un sourire gêné.La nuit derniére, au lieu de dormir elle était allée avec Kiraa à la découverte d'Oxford sous les rayons de la lune. Elle avait rencontré là-bas Marie Loam et vu Mystic, elle n'avait donc pas dormis ou presque de la nuit.

- A vrai dire, je n'ai presque pas dormi de la nuit. Je préférerais partir demain si tu le veux bien. Au fait, on dort ici ou on retourne à Jordan Collége ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : **partout**

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23

Pan Qui se souvenait de sa poursuite avec le majordome du Jordan Collège décida alors ...

" He bien , j'ai bien peur que le ou les majordome(s) recommence à nous poursuivre ..."

Puis Pan remarqua quelle avait un sourire gêné , donc il demanda

" Sa ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:07

Oupps ! Une fois de plus, son expression avait trahie ses impressions. Mais elle répondit quand même, de toute façon qu'avait-elle à lui cacher ?

- Eh bien ... En fait cette nuit comme je n'arrivait pas à dormir je suis allée à Oxford et hemm... disons que je n'ai pas dormis de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...   Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la porte principale
» De l'autre côté [PV Will & Pan']
» Un autre fofo Twilight et oui ... xD
» Bonjours tout le monde !
» Forum le monde d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **L'ouverture sur...** [rpg] :: Le monde de Cittàgazze :: Quartiers des habitations-
Sauter vers: