A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercure Bellaqua

Mercure Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009
Nombre de messages : 18
Localisation : A Oxford, du monde de l'Aurore avec Venus
Loisirs : Faire tout ce que je veux !

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Sophomax, il n'a pas forme fixe. On espère que se sera un petit furet, sa forme préférer.
Relationship:

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:10

Nom: Bellaqua
Prénom : Mercure
Date de naissance : 05\08\1997
Age : 12 ans.
Groupe : Pensionnaire de Jordan's College.
Monde d'origine : Le monde de l'Aurore.

description : Cheveux châtain foncé, yeux bleu pigment gris souris, plutôt mince, taille normal. Je suis la sœur jumelle de Venus.
histoire : On a été trouvées dans un panier (moi et ma sœur) sous un arbre en plein orage, d'ailleurs le 5 août qui deviendra le jour de notre anniversaire. Venus est pour moi plus qu'une sœur, elle a toujours été là pour moi et ne m'a jamais déçue. On s'adore et ne se sépare jamais longtemps, on sait où l'autre est car on est d'une façon reliées. Quand on est ensemble, on a peur de rien et peut affronter à deux n'importe quoi, même les terribles Enfourneurs qui sévissent dans la région. Ils enlèvent les enfants des rues et les gitans, ils filent une frousse monstre a Peurle et Sopht qui ont aussi une peur bleu de la Poussière et de toute façon ce sont des froussards ! Nous on n'en à pas peur, mais c'est pas pour ça que l'on voudrait se faire chopper bien sûr ... Mes endroits préférés sont peut-être notre arbre, la rivière, puis la serre.

Votre deamon : Sophomax
Description : Il est ... En faite il est comme Peurlalaimon, le deamon de Venus. Normal, on est jumelle !

Un petit bonjours a ma sœur Lara alias Venus Bellaqua ! Hé oui je tais bien eu ! Bisous, je t'aime extrêmement fort ma sœur !


Dernière édition par Mercure Bellaqua le Jeu 12 Aoû - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:15

Soit la bienvenue !

J'le savais, ce fow est un vrai forum familial Bonjours tout le monde ! 770677 On récolte plein de membres de la même famille... Bonjours tout le monde ! 773609

Je te valide. Bon RPG et amuses-toi bien sur le forum ! Wink
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Venus Bellaqua

Venus Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans Oxford, du monde de l'Aurore
Loisirs : Faire tout ce qui est interdit et bien plus ...

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Peurlalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. On espere que ce sera sa forme préférer, une hermine blanche.
Relationship:

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:57

Alors toi !!! Tu manque pas de toupet ! Et ... mais ... Tu as faits un copié-collé ou je rêve Bonjours tout le monde ! Icon_eek ? Qui t'as donner mon nouveaux mot de passe Bonjours tout le monde ! 462360 ? Attend que tu rentre de chez papa (oui nos parent son séparé Bonjours tout le monde ! Icon_cry) et je te tue Bonjours tout le monde ! Icon_mad !!!

*******

Tu as raison ! Je t'aime ma Paulinette ! Tu me manque ! Vivement demain !


Dernière édition par Vénus Bellaqua le Ven 25 Sep - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Bellaqua

Mercure Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009
Nombre de messages : 18
Localisation : A Oxford, du monde de l'Aurore avec Venus
Loisirs : Faire tout ce que je veux !

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Sophomax, il n'a pas forme fixe. On espère que se sera un petit furet, sa forme préférer.
Relationship:

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:06

Arête de m'agresser Bonjours tout le monde ! Icon_pale ! Et puis c'est de ta faute Bonjours tout le monde ! 603184 ! Arête de mètre ta clef de journal intime derrière le tableau de la chambre !
Oh et puis ... tu est ma soeur adoré Bonjours tout le monde ! 175669 ! Ne nous disputons pas Bonjours tout le monde ! Herz ! I love you ma jumelles (Eh oui ont est jumelles pour de vrai ! De vraie jumelles !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:33

He ba, ça promets !!! xD
Des jumelles sur le même fofo et vraiment jumelles dans le RP =P
Bon et bien heureuse de (re-)rencontrer.
Bienvenue sur le fofo.
Et amuses-toi bien.

Bisous
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Bellaqua

Mercure Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009
Nombre de messages : 18
Localisation : A Oxford, du monde de l'Aurore avec Venus
Loisirs : Faire tout ce que je veux !

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Sophomax, il n'a pas forme fixe. On espère que se sera un petit furet, sa forme préférer.
Relationship:

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:48

Vous pouvez pas savoir comment on s'adoreBonjours tout le monde ! Lol !!!
Et puis quand elle a voulus créé Mercure, elle pensais surement a moi Bonjours tout le monde ! Icon_biggrin j'adore ce nom !!! C'est pas pour rien qu'elle m'a tout appris sur ce forum:
Il ne faut pas,
- flooder (sauf dans les jeu Bonjours tout le monde ! Icon_biggrin )
- faire d'abus comme des insultes racistes Bonjours tout le monde ! Icon_evil ...
- être impolie avec les joueur (et surtout avec une si gentille fondatrice comme Eurora Bonjours tout le monde ! Icon_wink ! On as de la chance de l'avoir Bonjours tout le monde ! Icon_cheers!)
- utiliser le langage SMS ...
Et j'en passe !

Bonjours Coralie ! Ma sœur ma dit que vous faisiez un RP ensemble. Elle m'a aussi dit que vous aviez de l'imagination et que c'était très agréable de RP avec vous. j'espère que l'on pourra RP ensemble aussi Bonjours tout le monde ! Icon_biggrin.

Bisous ma sœur je t'aime Bonjours tout le monde ! Herz !!!!

*********
Ha oui je voulais te dire qu'il fallait changer quelque point dans l'histoire, comme pour ton meilleur ami, John, pourquoi tu n'a pas pris ton vrai meilleur ami, Maël ? Et moi le mien, Steven. On a beau être jumelles, parfois je ne te comprend pas ...


Dernière édition par Mercure Bellaqua le Sam 26 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus Bellaqua

Venus Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans Oxford, du monde de l'Aurore
Loisirs : Faire tout ce qui est interdit et bien plus ...

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Peurlalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. On espere que ce sera sa forme préférer, une hermine blanche.
Relationship:

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:23

Moi aussi ma sœur chérie !!!!
C'est bien tu connais ta leçon a ce que je vois Bonjours tout le monde ! Icon_razz !
Hé oui on a une admin au top faut bien le dire, non Bonjours tout le monde ! 374194 ? Au plaisir de RP avec toi ma jumelle, et toi aussi Coralie j'ai déjà répondus au RP prend ton temps pour faire le tien !

Bon
Bisous

*********

Je n'est pas pris Maël car, tu allais encore dire "Oh tu choisis toujours ton amoureux" et blabla et blabla et blabla Bonjours tout le monde ! Icon_rolleyes ! Et j'ai pas prit Steven car si je ne prend pas le mien, c'est injuste que tu prenne le tien ! Moi je veux bien changer vus que l'on en a pas encore parler d'eux dans nos RPs mais je suis pas sur que Eurora voudras ... Eurora ? Pouvons nous changer certain point de l'histoire que Mercure me donnera en MP ?

**********

Oui mais il y a beaucoup de personne à avoir vus nos présentation ... ils vont ce poser des question, non Bonjours tout le monde ! Confused ? Mais bon, si vous le dites, on vas faire comme ça Bonjours tout le monde ! Icon_biggrin .


Dernière édition par Vénus Bellaqua le Dim 27 Sep - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:23

Oh merci beaucoup ! Ça fait plaisir ce petit compliment =D
Ba écoutes, moi aussi j'espère bientôt RP avec toi Mercure, et de toute façon c'est obligé parce qu'avec Venus on va partir à ta recherche Bonjours tout le monde ! 374194

Bon ba a+
Bisous
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Bellaqua

Mercure Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009
Nombre de messages : 18
Localisation : A Oxford, du monde de l'Aurore avec Venus
Loisirs : Faire tout ce que je veux !

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Sophomax, il n'a pas forme fixe. On espère que se sera un petit furet, sa forme préférer.
Relationship:

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:02

Oui c'est vrai j'ai hâte Bonjours tout le monde ! Icon_biggrin ! J'ai lu tout les RPs de ma sœur. Super votre histoire Bonjours tout le monde ! Icon_wink !
Je l'adore mais comment a tu su que Peurle était un chat tigré Bonjours tout le monde ! Icon_scratch ? Ne me dit pas que tu as lu les RPs de ma sœur Bonjours tout le monde ! Icon_eek ? Tous ?

Bisous Bonjours tout le monde ! 374194
Mercure
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:30

Citation :

Je n'est pas pris Maël car, tu allais encore dire "Oh tu choisis toujours ton amoureux" et blabla et blabla et blabla Bonjours tout le monde ! Icon_rolleyes ! Et j'ai pas prit Steven car si je ne prend pas le mien, c'est injuste que tu prenne le tien ! Moi je veux bien changer vus que l'on en a pas encore parler d'eux dans nos RPs mais je suis pas sur que Eurora voudras ... Eurora ? Pouvons nous changer certain point de l'histoire que Mercure me donnera en MP ?

On arrête de flooder sur les présentations Bonjours tout le monde ! Lol
Surtout quand j'y vais pas pendant un jour sur le fow, j'ai plein de reps Bonjours tout le monde ! Icon_eek

Enfin au moins, c'est actif Bonjours tout le monde ! 604856

Non mais on arrête de flooder sur les présentations Bonjours tout le monde ! 773609 Bonjours tout le monde ! 773609 Bonjours tout le monde ! 773609


Sinon, j'en oublie c'que j'veux dire moi xD

Ah oui, bien sûr que vous pouvez encore modifier vos présentations si vous le voulez. Elle n'est pas encore verrouillée. Mais vous EDITEZ votre présentation^^ ne postez un autre post à la suite xD. Editez !

Poutouux. Wink
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Angele Louskia

Angele Louskia


Féminin
Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans un monde parallele au votre,qui vous est pourtant inconnus...Ce monde est le monde des Sorcieres!
Loisirs : Chant,Danse,Ecriture,Pavanade,Poesie

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Jaromir
Relationship:

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:14

oula...j'ai pas tout bien compris mais je trouve ça super, que deux jumelles soient sur le meme sitê^^

tchao^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur le monde des mort
» Forum le monde d'Ewilan
» Tout sur l'Aléthiomètre...
» Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: