A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De l'autre côté [PV Will & Pan']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:45

Lyra remercia Will d'un sourir quand il lui donna un morceau de biscuit et, après en avoir donner un morceau à Pan', elle mangea le reste en une bouchée. Elle devrait peut-être chercher un peu mieux dans les ruines pour trouver quelque chose de 'potable' mais peut-être que quelque chose de mangeable trainait dans les placards du lieu actuel d'habitation de Lyra... Elle se contenta de fixer le paysage et se retourna vers Will. Il la regardait et apparament il voulait pas lacher son regard celui-là ! Elle le dévisagea et lui demanda :

-Pourquoi tu me regarde comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:52

Piqué au vif, Will détourna les yeux, et recommenca à manger son morceau de biscuit les yeux dans le vide, regardant droit devant lui. Il finit par répondre, un peu mal à l'aise:

"Non...Pour rien. C'est juste que...je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un...comme toi..."

Il s'exprimait un peu maladroitement, mais même pour lui ca n'était pas tout à fait clair. Il soupira, et sahcant maintenant que le fait qu'il la regarde la gênait, il regarda droit devant lui, et attendit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:59

Elle lui sourit. C'est vrai qu'elle ne s'attendait pas non plus à rencontrer quelqu'un, surtout sans daemon ! Il parraissait tout de même gêné... Pourtant, il n'y avait rien de mal à cela non ? Mais bon, il était déjà assez bizard comme sa... Que faire à présent ? Peut-être explorer les lieux une seconde fois pour voir s'il trouverais quelque chose ? Mais Lyra trouvait cela trop ennuyant... Elle s'ennuyait ici plus qu'autre chose... Au moins, à Jordan, elle s'amusait bien sur les toits et avec Yorek, il y avait de l'action^^... Mais à présent il y avait des choses plus importantes... Elle poussa un léger soupir et ne voyant aucune discution s'engagr, elle prit la parole :

-Tu es arrivé ici comment ?

Question inutile mais au moins elle disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:55

Le jeune homme comprit vite que Lyra posait cette question, non pas par interêt personnel, mais surtout pour meubler la conversation ce qui le fit sourire. A sa grande surprise, il sentit qu'il ne lui en voulait pas puis plongea son regard dans le sien pour lui répondre.

"J'étais à la recherche de mon père. Je venais de quitter ma mère, et je voulais retrouver mon père. Cela fait longtemps que je le cherches, et j'espère pouvoir un jour le retrouver, j'ai tellement de choses à lui dire..."


Le regard du jeune homme se perdit, et il pensa à son père qui était partit il y avait longtemps de celà maintenant... [?]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:03

Quand elle entendit la réponse du jeune garçon, elle se demanda si elle avait bien fait... Mais bon, s'il avait répondu c'est bien que sa le gênait pas. En tout cas si Lyra lui disait un mot de ce qu'elle était venue faire ici ou alors comment elle était arrivée, il comprendrais pas un mot alors autant se taire et attendre le moment venu. Elle le regardait toujours mais ne savais plus quoi dire. Elle fit un léger sourir puis se mit à caresser Pan' qui était à côté d'elle. Puis, elle se dit que parles de ses parents ne pourrait pas lui faire de mal alors elle se lança :

-J'comprends... Moi je croyais que mes parents étaient morts, jusqu'au jour où j'apprenne que mon père était mon oncle et ma mère était...

Elle stoppa quelque instant puis se rememora la scène de l'intercision... Elle fermit les yeux pour chasser cette image.

-... Etait une femme horrible qui mériterais de mourir.

Elle avait dit cela le plus normalement du monde ce qui parraissait assez bizard comme même ! Mais après tout c'était vrai... Elle l'avait peut-être sortie de la 'machine' mais elle ne l'avait pas aider pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:46

Quand il entendit la réponse de la jeune fille, il regretta presque d'avoir posé la question. Mais le principal est qu'elle avait répondu, donc aparamment cela ne la gênait pas. Will l'écouta parler très attentivement, et essaya d'imaginer quelel genre de personne pouvait être sa mère. A entendre Lyra parler il s'agissait d'une personne ignoble qui ne méritait pas de vivre. Will, lui, ne résonnait pas comme ca. Il pensait que tout le monde avait un rôle à jouer dans la vie, et que tout le monde avait le droit de vivre.... Enfin les horreurs de la mère de Lyra l'auraient probablement fait changer d'avis. Il ne put que dire, regardant intensément Lyra, la dévorant presque des yeux:

"Je...Je suis désolé...pour toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:54

Pantalaimon devait surement penser la même chose qu'elle, ce qu'elle a fait, personne ne devrait le faire. Juste pour cela, elle meriterait de mourir... Peut-être que certaine personnes ne penseraient pas la même chose, comme le Conseil d'Oblation (sais plus si c'est comme sa qu'on dit...). En tout cas elle ne le lui pardonnerais jamais, enfin on verras bien plus tard.
Will la regardait intensement mais Lyra ne fit rien, se contentant de faire de même.


-Tu te demandes pourquoi j'dis sa ?

Elle avait dit cela comme sa... Vouloir la mort de quelqu'un n'était pas le souhait de beaucoup de personnes sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:02

Will prit le temps de réfléchir. Si elle disait ca c'est qu'elle avait probablement confiance en lui, car il devait lui inspirer confiance car ce n'est pas tous les jours qu'on révèle un secret comme celui là... Ou alors peut-être qu'elle avait simplement envie de se confier et que Will était là au bon endroit au bon moment... Aucune idée... Il répondit simplement:

"Je penses que si tu dis ca ca signifie que tu lui en veut beaucoup, je me trompe?"

C'est vrai qu'il n'était pas très répandu de vouloir la mort de quelqu'un, mais la conviction avec laquelle Lyra avait déclaré cette phrase laissait Will penser qu'elle ne pardonnerai jamais de lui avoir fait du mal.. Mais dailleurs...

"Elle t'a fais du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:18

Est-ce qu'elle aurait la force de dire tout cela ? De raconter, en résumé, ce qui c'était passer cette nuit là ? La 'machine', la séparation, les cris... Lyra n'aurait peut-être pas la force de tout raconter mais au moins elle en dirait une partie...

-Oui, beaucoup...

Elle se rememora la scéne et commença :

-C'était horrible... Je t'ai dit que ton daemon était une partie de toi-même et que sans lui tu est à moitié-mort ? Et bien..., ma 'mère', se mot sonna etrangement venant de la bouche de Lyra, elle est au centre d'un conseil faisant des experiences sur des enfants... les daemons des adultes ne se transforment plus contrairement à ceux des enfants et donc... ce conseil sépare les daemons de leurs enfants pour...

Lyra n'arrivait pas à finir, revoyant tout ce qui c'était passer en détail... Et de toute façon, pourquoi il faisait sa ? Un rapport avec la pOussière mais à quoi bon ? Elle se contenta d'attendre, les larmes lui montaient aux yeux.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:44

Will l'écouta parlaer et son attention redoubla lorsque Lyra lui annonca que sa mère lui avait fait beaucoup de mal. Il avala sa salive, se préparant au pire, mais ce qu'il entendit le fit frissonner. Bon d'accord, lui n'avait pas de daemon, mais il pouvait sans peine imaginer le fait de se séparer d'une partie de son âme... Brrrrrr. Quelle horreur! Il frissonna, puis regarda Lyra dans les yeux, tandis qu'elle continuait à énoncer son récit. Il voyait qu'elle éprouvait de la douleur et de la peine à raconter totu ca, et cela lui fit mal au coeur de la voir ainsi. Ne sachant pas trop que faire pour la réconforter, il se rapprocha d'elle sur les marches d'escalier, puis il passa un bras autour de ses épaules, avant de dire, lee regard dans le vide, le souffle court, tellement l'histoire était horrible:

"C'est....horrible...Je n'arrive pas à y croire...."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:01

Horrible oui... peut-être pire même... Lyra avait aussi créer un court circuit avec cette machine et ainsi sauver plusieurs personnes et surement ammener sa destruction. Rien qu'à cette légère pensée, elle se mit à sourire. Mme Coulter voudrait la retrouver à présent et elle se ficherait de séparer d'autres daemons de leur humains. Peut-être bien pour les autres mais qu'est-ce qui attendait Lyra maintenant ? Quelque chose à faire... Quelque chose qui aurais une importance fatale sur le monde... Et c'est pour cela que le Maitre lui avait confier l'aléthiomètre... Mais bon, pour l'instnat il fallait trouver quelque chose à faire... Et dans cet endroit désert il y avait pas grand chose d'utile...

-Euh... On fait quoi maintenant ?

Elle préfèrait changer de sujet pour oublier tout cela et ne pas resentir la douleur une nouvelle fois. Pantalaimon étit avec elle, et c'était sa le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:08

Will vit et comprit qu'elle voulait changer au plus vite de sujet. Il se dégagea, et la regarda. Elle avait repris son air royal et autoritaire qui lui allait si bien. Le jeune homme soupira, puis sourit, avant de répondre:

"Aucune idée... On pourrait peut-être chercher de la nourriture..."

A vrai dire, Will ne savait pas si en disant ca elle parlait de lui, elle et Pan ou alors de elle et Pan seulement... Enfin bon... On verrait bien ce qu'elle répondrait, et puis c'est peut-être pas mal de passer un peu de temps en compagnie de quelqu'un car au bout d'un moment on se sent drôlement seul, même dans une quête importante pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:19

Chercher de la nourriture ? Elle y avait même pas penser sur le coup^^. C'était pas une mauvaise idée à vrai dire, surtout que un morceau de biscuit, sa suffirait pas pour longtemps ! Et Lyra ne savait pas combien de temps elle devrait rester ici, dans cette ville...

-Ouais, c'est une bonne idée...

Peut-être que passer du temps avec quelqu'un lui ferait du bien après tout ? rester seule si longtemps sa fesait bizard, pour elle comme pour Pan', surtout qu'avant elle avait toujours un peu de compagnie...
Elle se leva et attendit la réaction de Will. Il pourrait peut-être commencer par la maison où Lyra avait décider de dormir... Elle n'avait même pas fouiller les placards, enfin un peu mais elle avait rien trouver qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:23

Will vit Lyra se lever et il fit de même. Au moins, le point positif c'est qu'il alalit avoir quelqu'un à qui parler, et ca ca lui fera le plus grand bien. Le jeune homme soupira, puis regarda Lyra de ses yeux noisette:

"Bon, je propose qu'on commence par la maison"

Sans attendre la réponse, il s'approcha de la porte puis l'ouvrit et entra dans la maison. Il tint la porte à Lyra, puis la referma derrière elle. Il remarqua alors que la maison était poussiéreuse ce qu'il n'avait pas reamrqué en rentrant l'autre fois.. Il ouvrit un placard et commenca à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:33

La maison... On aurait pu l'appeller le placard tellement elle était poussièreuse, comme un placard en faites xD. Elle entra devant Will et commença à chercher, tout comme Will. Il y avait un frigo, mais elle savait même pas que sa s'appellait comme sa, et puis plein de boite partout dans les placards. Qu'est-ce que sa pouvait bien être cette boite en fer avec marquer 'Haricot verts' ? xD Peut-être bien à manger ?

-Euh... Will ? C'est quoi ce truc ?

Elle lui tendit la boîte et attendit quelques secondes.
Bah oui hein ! Dans le monde de Lyra c'était les domestiques qui fesait le travail et ils apportaient pas une feuille de papier avec le nom de chaque ingrédients, faut pas rêver ! On mangeait un point c'est tout... En tout cas elle se demandait bien ce que sa pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:16

Will de son côté ne trouvait rien de très interessant, et toussait à cause de la poussière qu'ils soulevaient. Lorsque Lyra l'interpella et lui demanda ce que c'était, le jeune homme crut qu'elle rigolait pendant un moment. Mais vu son air ébahi, elle ne savait pas ce que c'était et elle semblait très sérieuse. Il avala sa salive, puis prit la boite, et regarda Lyra:

"Ce sont des haricots verts, Lyra. C'est comestible, ne t'en fais pas..."

Il lui rendit la boite et continua à chercher de son côté. Là il trouva une conserve marquée: 'Pommes de Terres' xD. Il sourit puis retourna vers Lyra, le boite à la main. Il lui demanda fixant les haricots verts:

"Tu n'en as jamais mangé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:24

Des haricots verts ? Euh... Elle en avait peut-être mangé une fois mais le nom ne lui disait rien. En tout cas Will avait l'air de mieux connaitre qu'elle et c'était déjà sa. Si c'était comestible, y'avait rien de mal là dedans... Il lui rendit la boîte et elle était toujours aussi ébahis devant la boîte en fer. Environ une minute après il revint avec une autre boîte tout aussi étrangère aux yeux de Lyra et Pan'.

-Euh... J'crois pas, en tout cas sa me dit rien...

*Du moment que c'est mangeable, sa devrait le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:32

Will sourit. Il se retourna pour chercher d'autres boites, puis annonca, l'air ravi:

"Et bin au moins, t'aura pas perdu ton temps avec moi ! ^^"

Il soupira. Ils ne trouveraient plus rien dans cette maison, il fallait changer d'endroit. Il observa le dehors. Il commencait à faire nuit. Il se rapprocha de Lyra, puis lui dit:

"Viens, il faut qu'on trouve un endroit pour dormir.."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:34

Elle lui sourit. Peut-être qu'elle pourrait parler de sa de retour chez elle, parler de ce monde et puis ausi de ces boites en fer^^. Mais bon, fallait d'abord dormir, c'était pas faux. Il y avait deux chambres à l'étage, beaucoup moins poussièreuse et sombre que la cuisine ! Et puis, il fallait pas trop s'aventurer dans les rues la nuit, même si Lyra aimait bien le faire... Elle était extenuée alors le mieux serait de trouver un endroit rapidement.

-Il y a deux chambres là-haut. J'ai dormie dans l'une d'elle la nuit dernière et elles sont beaucoup plus propres qu'ici.... Tu pourras prendre la deuxième.

Elle avait proposer cela et esperait qu'il accepte car, quoi qu'il en soit, Lyra dormirait ici et avoir quelqu'un d'autre dans la maison la rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:01

Will acquiesca, puis il souffla sur une étagère poussièreuse. Ne trouvant rien d'interessant, le jeune homme commenca à monter à l'étage, Lyra sur ses talons. Lorsqu'il arriva devant les deux chambres, il se retourna en direction de la jeune fille et de son daemon, puis il dit, sincèrement.

"Bon...Eh bien, ...Bonen nuit, Lyra..."

Il lui fit un timide signe de la main, puis entra dans la chambre sans se retourner..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:07

Lyra monta derrière Will. Ils étaient à présents devant les deux chambres et Lyra se retrouna vers Will, à son tour.

-Bonne nuit Will !

Elle lui fit, elle aussi, un signe de la main moins timide. Elle rentra dans sa chambre suivit de Pan', sous forme de chat.
Elle était tellement fatiguée... Elle alla se coucher sous les couvertures chaudes de son lit et s'endormit aussitôt, Pantalaimon s'étant placer à côté d'elle.


HJ : On fait un deuxième sujet avec le lendemain ou on continu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

HJ: Naan on continue ici Smile

Will n'eut pas la force d'examiner la chambre, et préféra directement s'endormir. Il se jeta sur son lit, s'enroula dans les couvertures, et bien que la maison soit poussiéreuse, il se sentait bien dans le lit. Cela lui rappelait sa maison... Il frissonna le temps de se réchauffer, puis s'endormit très vite, l'image floue de Lyra dans son esprit et les circonstances de leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:15

[Je fait le matin n'alors...]

Après avoir dormie des heures entières, rêvant de sa rencontre avec Will, Lyra se réveilla, les premiers rayons du soleil traversant les rideaux sales de la chambre. Elle bailla longuement et se leva. Apparament, Will n'était pas encore réveiller car aucun bruit ne se faisait entendre... A moins qu'il soit parti ? Rien qu'à cette pensée Lyra descendit à une vitesse folle les escaliers et ne vit personne. Elle remonta à l'étage et se dirigea vers la porte de la chambre de Will. Elle ne pouvait pas entrée.. Et puis quo, sa la tuerait pas ! Elle ouvrit délicatement la porte, et voyant la silhouette de Will dans le lit, elle fut soulagée. Elle referma la porte et descendit en bas, attendant son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:18

Will mit plus longtemps à se réveiller. Il ouvrit les yeux, et vit un filet de lumière traverser sa porte lorsque Lyra l'ouvrit, mais il ne bougea pas pour autant. Il avait plutôt bien dormi, et se sentait reposé, mais par contre il avait très faim. Il se redressa dans son lit, puis s'étira en levant les bras, et ensuite il bailla. Puis il sortit de son lit, et descendit les escaliers. Il vit Lyra déjà debout, aparamment bien réveillée:

"Salut...Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

En entendant la voix de Will, Lyra sursauta légèrement car elle était dos à lui et elle ne l'avait pas entendue.

-Salut ! Oui, très bien et toi ?

Elle aussi avait faim mais, ne connaissant pas les mystères de lacuisine, elle avait préfèrée ne rien toucher... Elle voulait pas faire de dégats^^.
En tout cas, elle était heureuse d'avoir un peu de compagnie !
pan' était toujours à côté d'elle, en papillon cette fosi, en train de voler dans la pièce. il n'avait pas autant de compagnie que Lyra étant donner que le dameon de Will n'était pas visible mais à l'intèrieur, ce qui rendait toujours une impression bizard au yeux de la jeune fille. Mais bon, on pouvait pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Contenu sponsorisé





De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté [PV Will & Pan']
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **L'ouverture sur...** [rpg] :: Le monde de Cittàgazze :: Quartiers des habitations-
Sauter vers: