A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De l'autre côté [PV Will & Pan']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

Will acquiesca, lui sourit puis lui répondit pas encore très bien réveillé:

"Très bien."

Il lui demanda lors, la fixant toujours:

"Tu n'as pas faim?"

Il supposait que oui, parce que pour sa part l'estomac de Will criait famine. Il la regarda en silence, puis se tourna vers Pan, et demanda à Lyra:

"Qu'est-ce qu'il mange?"

Will de son côté commencait à sortir les ingrédients..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:43

Il avait l'air encore un peu fatiguée mais cela ne gênait pas la jeune fille qui lui souriait toujours. Elle le fixa et l'écouta parler.

-Si, atrocement même !

Elle le regardait toujours. QU'est-ce que mangeait son daemon ? Bah comme elle, comme lui, comme tout le monde quoi... Elle se tr=ourna vers Pantalaimon et il se tourna vers elle. Après avoir échanger un regard, ils se retournèrent tout deux vers Will. Lyra sourit et lui dit :

-Ils mangent comme nous deux, il est pas si bizard au fond tu sais ?

Elle lui souriait toujours, à moitiée amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:33

Will se mit à sourire. Oui au fond c'est vrai pourquoi avait-il demandé un truc pareil? Peut-être parce que le silence le gênait... Il réfléchit quelques secondes à ce qu'il pourrait bien préparer, puis il eut une idée. Il demanda à Lyra:

"Pourrait-tu me passer le saladier s'il te plait?"

Lyra le lui apporta puis le jeune homme cassa six oeufs dedans, pour ensuitel es battra avec une fourchette. Il demanda à Lyra d'aller chercher une casserole, et de verser la boite de haricots verts dedans. Une fois les oeufs battus, Will y ajouta du poivre et du sel, et prépara une cassrole ou il metta du beurre qu'il fit fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:58

[T'as pas lue les passages par hasard ? xD]

Lyra mit quelques temps avant de trouver le 'saladier' en question. Mais elle finit par trouver quelque chose qui ressemblait étrangement à ce qu'il demandait. Une casserole ? C'était peut-être ce machin la qui ressemblait à rien ? Oui, sa avait l'air d'être sa... Elle l'apporta pas loin de Will et il lui demanda ensuite de verser les haricots dedans. Mais... euh... faut faire comment en faites ? Elle se mit à chercher une ouverture sur le dessus de la boîte mais ne vit rien. Will était trop occuppé pour voir comment se débrouillait Lyra, elle fut donc obliger de lui demander, parraissant plus bête que jamais :

-Et, on l'ouvre comment en faites ?

Elle était immobille devant sa boîte d'haricot verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:52

(Oui xD Je les ai lu ^^ Merci encore ^^)

Will ne fut même pas surpris de cette question. Il battait frénétiquement les oeufs dans le saladier, puis dut le poser, pour regarder la boite d'haricot verts. Décidément, cette fille était bien étrange... Il prit un objet à manche rouge, qu'il montra à Lyra:


"Regarde..Voici un ouvre-boîte..Tu mets ca comme ca...Et tu ouvre ta boite..."

Il exécuta les mouvements, et ouvrit la boite sous les yeux étonnés de Lyra. Il la lui tendit, et repartit battre ses oefus. Une fois que ce fut fait, il prit la casserole, versa les oeufs dedans, et la mit sur le feu. Il chercha dans les tiroirs à la recherche d'une allumette...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:26

[De rien^^]

Lyra était scotchée devant la scène. Elle en apprendrait des choses ici ! En tout cas, elle apprendrais du vocabulaire : 'haricots verts', 'pommes de terres', 'saladier', 'casserole', 'ouvre-boite' et sa allait pas finir maintenant ! Elle regardait fixement tout les gestes executer et posa ensuite son regard sur Will. Il n'y avait pas qu'elle de bizard dans cette pièce et il l'était surement plus qu'elle avec son dameon cacher à l'intérieur... Mais bon, tout le mond en'est pas parfait xD. Pendant que Will était parti chercher quelque chose, Lyra s'était apporcher du plat avec les oeufs battus et le regardait etrangement.

-Et c'est comestible, tu es sûr ?

Mieux vaut vérifier deux fois plutôt qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:16

Will sortit un paquet d'allumettes quelques minutes plsu tard, avec un sourire victorieux sur les lèvres. Il sourit lorsque Lyra lui posa cette question, puis il répondit:

"Oui, j'en suis sûr...."

Il alluma le plaque avec une allumette, puis posa la casserole dessus. Il régla la température, puis le jeune homme, demanda à Lyra:

"De quel monde tu viens?"

Oui c'est vrai! Elle avait l 'air perdu, et elle ignorait tout de la nourriture, à croire qu'elle n'en avait jamais vu de totue sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:26

Elle regarda faire, un peu déboussolée. Chaque geste étaient enregistré dans la tête de Lyra. Du plus petit détail jusqu'à la chose la plus voyante. On aurait dit une enfant devant une vitrine, à regarder une poupée qu'elle voulait absolument ! Ce n'est qu'en entendant la question de WIll qu'elle leva les yeux vers lui.

- C'est difficille à expliquer... Dans mon monde il y a des daemons, elle tourna son regard vers Pan', et aussi la Poussière, mais pas une Poussière comme les autres ! C'est pour sa que je suis ici, pour en savoir plus sur la Poussière... Mais comme j'ai croisée personne j'en sais toujours pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:30

Will répondit, laissant cuire les oeufs, mais en les surveillant quand même:

"C'est vrai que tu ne risquais pas de trovuer quelqu'un qui puisse te parler de la poussière..."

A présent, les oeufs étaient cuits. Will prit sa fouchette, puis coupa l'omelette en deux. Il demanda à Lyra:

"Va me chercher deux assiètes s'il te plait!"

Elle s'exécuta puis Will lui donna un morceau d'omelette, et il garda l'autre pour lui. Il prépara aussi les haricots verts, et lorsque ce fut prêt, il en servit dans leurs assiètes. Ils s'assirent, et se regardèrent un long moment avant de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:39

Elle alla chercher les deux assiettes que Will lui demandait et les lui donna. Elle alla s'asseoir en face de lui. Elle le regarda un long moment avant de commencer à manger. La faim la tennaillant, elle mangea son assiette à une vitesse folle. Elle se balançait d'avant en arrière sur sa chaise, ne tenant pas en place... Pan', sous forme de gros rat, manger les miettes qui était rester sur la table. Elle souriait, toute contente pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas seule. Le silence qui commençait à s'installer devenait lourd... Elle demanda alors à Will :

-Et toi, il est comment ton monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:55

Will lui donna quelques uns de ses haricots verts voyant qu'elle avait déjà tout engloutit à une vitesse surprenante, tandis que lui mangeait tranquilement. A vrai dire, il se demandait depuis combien de temps elle n'avait pas mangé... Pour engloutir un plat comme ca aussi rapidement, cela fairait bien quelques jours qu'elle n'avait pas du manger... Il la regarda puis répondit à sa question, réfléchissant un peu, l'air pensif:

"J'aurais tendance à dire qu'il doti ressembler à ton monde, ou même à celui ci, mais avec des adultes... Il y a des villes, comme celle d'Oxford d'ou je viens, et des habitants,... Mais pas de daemons..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04

Elle l'écouta attentivement et le remercia d'un sourir pour les haricots verts qu'il lui donnait, les mangeant aussi vite que le reste^^. Elle sursauta légèrement à la prononciation du mot 'Oxford'. Elle aussi venait de là-bas mais c'était impossible qu'il vienne du même monde qu'elle, vu qu'il n'avait pas de daemon. Elle restait à réfléchir, le regard dans le vide, s'imaginant un monde sans daemon... C'était presque impossible à imaginer aux yeux de Lyra et elle dit alors :

-C'est bizard... Chez moi aussi il y a un Oxford... Sa doit être des mondes parrallèles, ou un truc dans le genre...

Elle se tut, fixant Will d'un regard profond et intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:10

Will acquiesca. Lyra avait probablement raison. Ils ne pouvaient pas venri du même monde, et la seule expliquation logique serait celle des mondes parallèlles...Il finit de manger en silence, puis trovuant cela trop gêant, il lui demanda:

"Mais dailleurs comment est-tu arrivée ici?"


Lui il avait trovué une ouverture, et il s'y était glissé.. C'est comme cela qu'il avait découvert ce monde.. Ce passage, ... Il semblait lui tendre les bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

Elle le regardait finir, le calme regnant dans la pièce. Même Pantalaimon, toujours sous sa forme de gros rat, ne faisait pas un bruit. Elle aussi trouvait que le calme devenait gênant, rester là à se fixer, sa faisait une drôle d'impression à lyra qui avait plutôt l'habitude de bouger et de parler tout le temps... Mais elle ne trouvait rien à dire... Ce fut Will qui brisa le silence.

-J'ai marchée. Il y avait beaucoup de brouillard, je ne savais pas dans quel direction aller.Mais je savais que je sortais de mon monde et quand le brouillard s'est dissipée, je me suis retrouvée ici. Aprsè je suis aller dans cette maison, j'était extremement fatiguée... Sa devait faire quelques jours que j'avais commencer à marcher, 3 ou 4...

Elle se tut et attendit.

[Oui, j'ai repris des ptits bouts du livre xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:10

Will s'appuya contre le dos de sa chaise. Ca devait faire un drôle d'effet de changer de monde comme ca..Si facilement....Il passa une main dans ses cheveux, pensif. C'est bizarre quand même.. Si pour passer d'un monde à l'autre il suffisait de suivre le brouillard, tout le monde et n'importe qui pourrait trouver de nouveaux mondes, et même les détruire... L'enjeu que représentati cette découverte fit frissonner Will. Il garda son calme, respira pronfodément, et continuait de fixer Lyra. Pesant qu'elle lui retournerai probablement la question, il répondit:

"Moi j'ai découvert un passage dans mon monde.. Je ne l'avais jamais vu avant aussi j'étais intrigué... Je m'y suis faufillé et j'ai attéri ici..."


Il hocha la tête fier de lui. C'était plus ou moins ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:20

Lyra se recommença son balacement d'avant en arrière avec sa chaise. Pan' était a présent sous la forme d'un papillon aux couleurs vifs, magnifique quoi ! (Tout comme son humaisne bien evidemment xD). Elle le suivait des yeux puis reposa son regard sur Will après environ moins d'une minute. Elle cherchait quelque chose à dire mais rien... Elle le regardait fixement, comme si elle cherchait l'inspiration en lui. Mais elle abandonna bien vite, le regardant à présent d'un regard doux. Elle lui sourit. Pourquoi ? Pfff... Elle en savait rien du tout ! Comme sa, c'est tout^^. Il allait comme même pas se plaindre ! A moins qu'il préfère qu'elle l'assassine du regard ? Nan, peut-être pas comme même ! Bon allez, faut trouver quelque chose à dire parce que là, sa devient pesant le silence... :

-Euh...

Ok, pas très rechercher mais c'est toujours mieux que d'entendre les mouches voler ! C'était pas du genre de Lyra de rien trôuver à redire, c'était très très étrange. Même elle était surprise de ne rien trouver à dire pour tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:27

Pour Will, le silence devenait pesant, et très insupportable et inconfortable.... Pourquoi lui, qui était d'habitude plutôt bavard, ne trovuait rien à dire devant ... une fille! Il soupira, et ne put ss'eempêcher de comtempler Lyra.. Il y avait quelque chose en elle qui...les destabilisait...Il ne saurait expliquer la véritable nature de ce malaise, mais il en ressentait très bien les effets... Il ne savait pas quoi dire devant elle... Lui? Impressionné? Naan Cool xD. Il était juste....euh......Ok, impressionné ^^. Il avala sa salive, puis se rassit mieux sur sa chaise, et fixa les jolies bouclettes de Lyra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

Lyra n'arrêtait toujours pas son balançement, elle s'mausait bien comme sa elle^^. Elle ne trouvait pas de mot pour décrire ce qui faisait qu'elle ne trouvait rien à dire devant Will... Pourtant avec les autres garçons elle arrivait très bien à s'exprimer ! Peut-être parce qu'ils ne se connaissaient pas assez ou alors il y avait quelque chose de pas normal chez Will qui la déstabilisait. Elle penchait plutôt vers la deuxième solution et c'est cela qui l'effrayait. Elle ne trouvait aucun mot pour traduire ce sentiment qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant... Mais bon... Elle trouverait bien à un moment ou un autre ! Cela dit, le silence se faisait de plus en plus gênant et Lyra ne trouvait toujours rien à dire. Et Will qui la fixait toujours, elle se sentait de plus en plus gêner et elle arrêta son balancement. Elle quitta Will des yeux pour regarder autour d'elle. Pan' vint se poser au bord de la table, toujours en papillon et Lyra posa son regard sur lui. AU moins cela l'évitait de croiser celui du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:59

Will avait l'impression que le temps s'était arrêté. Plus rien autour d'eux ne semblait bouger, chaque objet retenant son souffle jusqu'a ce que quelqu'un ose dire quelque chose. Will crut qu'il allait mourir d'asphixie car il s'apercut alors qu'il avait oublié de respirer. C'est cette fille... Ah il se passait quelque chose de vraiment bizarre avec elle, c'est comme si elle exercait de la magie sur lui, et qu'il était incapable de s'en sortir... C'est comme si il était prisonnier de ce regard intense... Il se racla la gorge, et détourna les yeux de Lyra, de peur de tomber à nouveau son son enchantement...C'était un snrtimment inconnu pour l'instant et c'est qui effrayait Will...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:22

Ce silence commençait vraiment à enerver Lyra qui ne trouvait toujours rien à dire. Plus aucun bruit ne se faisait entendre dans la pièce, comme si le temps s'était arrêter. Le seul bruit qui se fit entendre après plusieurs minutes fut quand Will se racla la gorge. C'était bizard ce sentiment... Lyra osait à peine regarder Will tellement elle était effrayée par cette impression... Elle repensa soudain à l'ouverture dont Will avait parler... Peut-être qu'elle allait trouver quelque chose à dire la-desuus ? Après un silence de plusieurs minutes énormes, elle prit la parole :

-Euh... et cette ouverture... elle ressemblait à quoi ?

Le ton de sa voix était incertain, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:28

Will faillit presque sursauter lorsque Lyra lui adressa la parole. Il ne s'attendait pas à entendre le son mélodique de sa voix xD. Il remarquait qu'elle semblait incertaine, hésitante, mal à l'aise... Mais pourquoi? Avait-il fait quelque chose qui ne lui avait pas plu? En fait, c'était probablement pour la même raison que lui... Il leva timidement les yeux vers elle, évitant de la regarder dans les yeux, et répondit:

"Euh.....C'était une porte...Et.... Elle ressemblait à toute les portes....."

Il soupira et sentit son coeur battre à tout rompre, au point qu'il se demanda si il n'était pas malade. Il baissa les yeux, pour éviter le regard de la fille qui se tenait devant lui, et replongea dans un silence pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:37

Elle aussi évita de le regarder dans les yeux, comme si un simple regard allait la tuer. Elle fit un léger sourir, mais un très léger hein ! Qu'est-ce qu'elle pourrait dire maintenant ? Elle commençait à étouffer et une envie folle de sortir et de respirer un bon coup s'empara d'elle mais elle réussit néanmoins à se retenir. Que dire, que dire... Il n'y avait plus rien à dire et ce sentiment étrange était toujours présent ce qui gênait de plus en plus Lyra. Pantalaimon, quant à lui, semblait aussi sentir ce sentiment et il était à présent sous sa forme préfèrée : l'hermine. Il se blottit contre Lyra et elle se mit à le carresser ce qui ne changea rien à ce silence pesant qui venait de retomber. Elle regarda par la légère fenêtre de la pièce. Un rayon de soleil passait par les carreaux et Lyra sourit à l'idée qu'un peu de lumière puisse se faire voir à l'extèrieur. Quand elle retoruna la tête vers l'intèrieur, elle croisa un instant le visage de Will mais rebaissa vite fait le regard, ce sentiment refaisant surface.
Le silence était toujours présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:49

Will soupira. Il évitait toujours le regard pénétrant de la jeune fille. Soudain, il eut une idée. Pourquoi ne pas aller faire un tour au dehors? Au moins, ils bougeraient, et cela lui donnerait l'occasion de dire quelque chose.. William se leva, alors mais ne se rapprocha pas de la jeune filleet lui dit simplement, en esquissant quelques gestes idiots et inutiles..

"Euh..Tu veut aller faire un tour?"

Il ne savait pas trop quoi dire, mais il devait parler à Lyra de ce qui venait de se passer...Il devait savoir ce que c'était réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:53

Quand Will s'adressa à elle, elle se retoruna vers lui. Lyra eu presque envie de rire quand elle remarqua ces petits gestes inutiles. Lyra lui sourit et se leva à son tour, Pan' dans ses bras.

-Ok, sans problême !

Elle se dirigea vers la porte avec lui qui se tenait à bonne distance. Lyra évitait toujours le regard du jeune garçon. Peut-être qu'il allait pouvoir parler de ce sentiment, enfin si Will aussi le ressentait bien evidemment ! Et puis, prendre l'air ne ferait aucun mal à Lyra, bien au contraire !

[J'y vais, bonne nuit !]
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Willl Parry

Willl Parry


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 111
Localisation : Paris

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: //
Relationship:

De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:00

[ Bonne nuit Razz ]

Will sortit derrière Lyra. Il respira l'air bien frais du matin, qui lui fit le plus grand bien lorsqu'il glissa le long de se gorge. Il eut l'impression de renaitre, de changer complètement d'atmosphère comparé à celle de l'intérieur... Il respira un bon coup et un sourire vint illuminer son visage fin. Mais ce sourire partit vite à cause de ce sentimment... Il devait en parler à Lyra, et le plus tôt serait le mieux.. Mais comment le dire sans qu'elle se fasse des idées, ou même qu'elle ne le coit pas et le prenne pour un fou...? Tant pis, au point ou il en est... Il racla sa groge, puis commenca:

"Euh...Lyra?"

Il n'avait jamais été doué pour avouer des choses ou parler de ses sentimments...

"Euh... Je.... Tout à l'heure, lorsque personne ne parlait...J'étais...Enfin, je veut dire...Tu n'as pas ressentit un sentiment bizarre, une impression étrange, qui est à la fois inexplicable et effrayante?"

Sa voix était plus sûre à la fin de ses paroles. Mais maintenant, il falalit que Lyra réponde car Will était stréssé. Si jamais il s'était trompe? Si jamais ce sentimment n'était que de l'incrédulité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [PV Will & Pan']   De l'autre côté [PV Will & Pan'] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté [PV Will & Pan']
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **L'ouverture sur...** [rpg] :: Le monde de Cittàgazze :: Quartiers des habitations-
Sauter vers: