A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Pub [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:27

Eurora n'avait pu se rendormir après s'être éveillée en sursaut de son affreux cauchemar où elle s'était vu toute petite et où elle avait vu sa mère se faire emportepar ces deux hommes. Elle n'avait pas pu se rendormir, à la place elle s'était quand même reposée dans son lit. Dans sa tête tourbillonaient toutes les questions qu'elles auraient voulu poser au Maître. Elle dût faire hélas le tri parmi toutes celles qu'elle se posait. Mais avant tout, elle se doutait que le maitre ne serait pas forcément coopératif dès le départ. Elle ne devait pas être trop impersonnelle.
Dès les 10 heures du matin elle était allée le voir, avait frappé à son bureau, mais personen n'avait répondu. Elle avait patienté un peu dans le couloir juste au moment où un Erudit vint par ce couloir et lui demandant ce qu'elle faisait toute seule ici, il lui répondit que le Maître avait dût s'absenter la journée d'Oxford.
Pensant que c'était bien son jour de chance, elle repartir à contre sens et se laissa porter où ses pieds le voulait bien. C'est ainsi qu'ils la portèrent en-dehors de Jordan Collège, du côté du Temple Assoiffé.
Elle décida d'y rentrer pour parler un peu à Peter, le fils du patron du pub pour se changer les idées et passer son temps.


- Bonjour Eurora, ça va bien aujourd'hui? demanda Peter dès qu'il la vit entrer, Alwing perché sur son épaule. Alwing était un petit moineau.
Eurora haussa les épaules.
- J'avais besoin de parler au Maître et il n'est pas là aujourd'hui comme par hasard. On dirait que le destin s'acharne sur moi, à me maintenir dans l'ignorance.
- De quoi tu parles ? s'étonna Peter.

Eurora se rendit compte qu'il n'étais pas au courant de ses cauchemars. La dernière fois qu'elle l'avait vu tout ou presque était différent car elle ne les faisait pas avec autant d'insistance et elle y accordait moins d'importance.

Mais au moment où elle ouvrait la bouche pour lui expliquer, la porte du pub s'ouvrit à nouveau et quelqu'un entra...


Dernière édition par Eurora Caldin le Mar 26 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:56

Lyra s'ennuyait à mourir à Jordan et elle avait donc décidée, et cette fois Pan' était d'accord avec elle, d'aller au Temple Assoiffé pour se changer les idées. Elle allait très rarement dans ce lieu mais aujourd'hui, elle ne savait pas où aller à part ici. Elle marchait lentement en direction du pub. Elle avait vue Eurora la veille et cette dernière lui avait fait part de ces cauchemars. Normalement, Eurora aurait due parler avec le Maitre ce matin là, mais Lyra avait appris par un autre pensionnaire de Jordan qu'il avait du s'absenter. La jeune fille s'était alors dit qu'Eurora avait du l'apprendre elle aussi et donc, n'avait pas trouver de réponse à ses questions... Sans s'en rendre compte, Lyra était déjà arrivée au pub. Elle ouvrit la porte et apperçut Eurora avec Peter, dont elle connaissait seulement quelques petites choses. Elle se dirigea vers eux et leur dit, le sourire aux lévres :

-Salut ! Je vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

Eurora se retourna et reconnut immédiatement Lyra. Pas plus tard qu'hier elle l'avait vu et ce matin très tôt, c'était même elle qui lui avait dit qu'elle devait tout tenter lorsqu'elle lui avait dit qu'elle voulait aller voir le Maître.

- Bonjour ! dit Peter qui était toujours le premier à souhaiter la bienvenue. Non tu nous dérange pas... Enfin tu ne me dérange pas, ajouta t-il en jetant un coup d'oeil vers Eurora.

Eurora eut un petit sourire.
- Bonjour, répondit Eurora. Non bien sûr que non tu ne nous dérange pas. Tu t'ennuyais à Jordan ? ajouta t-elle en souriant.

[HJ : Je réponds plus tard ce soir, je dois y aller].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:11

Elle leur sourit. Elle apprèciait Eurora et ne lui demander pas pourquoi, sa elle ne le savait pas ! En tout cas quelque chose lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance et puis, avec les problêmes de la jeune fille, Lyra n'allait pas la laisser seule dans son coin ! Elle connaissait très peu Peter mais ils avaient déjà parlés tout les deux, une ou deux fois, lorsqu'ils se croisaient ou alors les rares fois ou Lyra entrait dans ce lieu.

-Oui, c'est bizard comme on s'ennuit vite là bas !

Lyra avait déjà explorer tout les lieux de Jordan et après cela, elle ne savait pas quoi faire. Embêter les Erudits elle pouvait le faire quand elle voulait... Et puis, il y avait des choses bien plus interressantes à faire, comme venir ici pour faire des rencontres !

-On m'as dit que le Maitre n'était pas là aujourd'hui, c'est dommage pour toi...

Elle s'était adresser à Eurora bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:50

Eurora sourit :
- Oui on apprend vite à connaître Jordan Collège, alors en 17 ans que nous sommes ici Aladrian et moi, on a commencé à découvrir Oxford depuis bien longtemps, ayant découvert tous les secrets de Jordan en l'espace de quelques mois.

Puis son sourire s'évanouit lorsqu'elle entendit Lyra dire qu'on lui avait dit que le Maître n'était pas là :

- Oui c'est bien ma chance.

Peter la regarda et tregarda ausis Lyra puis revint sur Eurora.
- Ah oui tu m'as dit tout à l'heure avant que Lyra n'arrive que tu avais besoin de parler au Maître mais qu'il n'était pas là... Et tu t'apprêtais aussi à m'expliquer ce dont il s'agissait... Enfin je crois... Enfin bon j'ai un peu l'impression d'être à l'écart, j'ai l'impression que vous savez toutes les deux quelque chose que moi j'ignore.

Eurora regarda autour d'elle.
- Pas ici. Eloignons-nous un peu tu veux.
Peter acquiesça et montra une table vers le fond de la salle. Un coin om il n'y avait personne. Il guida tout le monde vers cette table et ils s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:55

Elle les suivit vers le fond de la salle, sans rien dire. Apparament, Lyra était arrivée au moment où Eurora allait tout dire à Peter. C'est qu'elle savait arrivée au bon moment la ptit Lyra ! Elle et son daemon se placèrent juste à côté d'Eurora, en face de Peter. C'est vrai que s'il ne savait pas, cela faisait en quelque sorte comme s'il ne faisait pas parti de la conversation, Lyra comprenait donc qu'il veuille en savoir plus et Eurora aussi car elle allait tout lui dire. Du moins c'est ce que Lyra pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:48

Après un autre coup d'oeil autour d'eux, Eurora raconta à voix basse tout depuis le début à Peter. Le cauchemar qu'elle avait fait de plus en plus régulièrement, la nuit dernière où elle avait été plus loin que les autres nuits ainsi que le contenu de son rêve. Peter l'écouta tout du long attentivement, son deamon gentiment posé sur son épaule, aussi attentif que lui.

- Je trouve bizarre que tu ne te souvenais pas de cela avant de refaire ce rêve,... dit lentement Peter.

- C'est vrai, admit Eurora mais étant donné que j'avais un an seulement j'ai pensé que c'était normal. on ne se souvient pas de tout à cet âge...

- Quand même c'est un souvenir important...

Un silence s'interposa après ces paroles. Puis, Peter sembla penser à quelque chose :

- Eurora?...
- Mmmm?
Il continua d'une voix lente et posée comme s'il réfléchissait en même temps :
- ... Si cette femme est venue de cela 17 ans à Oxford, peut-être est-elle passée dans ce pub ? De manière certaine, les visiteurs inconnus passent toujours par ce bar. Mon oncle dit que c'est un passage obligatoire car c'est le seul du coin le plus populaire. Peut-être s'est-elle arrêtée là? Et a t-elle parlé à quelqu'un qui s'en souviendrait encore aujourd'hui?

- ... Attends, c'était il y a 17 ans! Comment est-ce que quelqu'un se souviendrait de son passage surtout si elle n'y ai pas resté longtemps?! Même en lui ayant parlé ?!
Après quelques secondes, Peter reprit :
- ... Oui tu as raison c'est impossible. La découverte de son identité est un véritable casse tête. Ma pauvre Eurora es-tu sûre que tu veux vraiment découvrir qui elle est?

- Je n'ai pas le choix, répondit-elle d'un air sombre.... Je n'ai pas connu mes parents, j'ai vécu dans un collège avec des érudits, un endroit chaleureux d'accord mais austère à la fois, et je viens de découvrir que peut-être j'ai une chance d'apprendre ce qui s'est passé il y a longtemps pour que je ne connaisse pas mes parenst?... Je n'ai pas le choix. Je ne peux plus reculer, je ne peux pas faire semblant et ignorer ce rêve, qu'importe où il m'amènera et le chemin qu'il faudra l'emprunter. Et même s'il me faut des années pour y arriver.

Elle termina son discours d'une voix sûre d'elle et impénétrable en regardant tour à tour Peter et Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:54

Lyra, elle, ne pouvait pas vraiment aidée Eurora dans ses recherches à part en questionnant de gens. Elle était plus jeune qu'elle et donc, n'en connaissait pas plus. Elle était vraiment triste pour Eurora. Elle n'avait pas vraiment de chance surtout que cela faisait déjà 17 ans ! Mais Lyra se souvint des gitans, ils étaient souvent ici et croisaient beaucoup de mondes, qu'importe soit-ils. Peut-être avaient-ils déjà croisés une femme avec une jeune fille de un an qui passait ans les rues pour se rendre à Jordan... C'était tout ce que Lyra trouvait et elle en fit part à Eurora, dans un simple murmure :

-Et les gitans ? Ils croisent beaucoup de monde et ils ont une incroyable mémoire ! Peut-être que certains adultes ont pus croisés une femme avec une enfant il y a dix-sept ans... Enfin j'sais pas moi, j'dis sa comme sa...

C'était presque impossible mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:08

Tandis que ses propres résonnaieent encore aux oreilles de Eurora Lyra parla en un simple murmure à propos des gitans en disant que puisqu'ils croisaientr beaucoup de monde, ils avaient pu croiser il y avait 17 ans dans les rues d'Oxford une jeune femme avec un bébé dans els bras et s'en souvenir!!! C'était presque impossible pensa Eurora immédiatement, pourtant les gitans étaient effectivement l'un des seuls clans à croiser extrèmement beaucoup de monde et à s'en souvenir encore des années après !!! Espoir désespéré?... Eurora dit lentement :

- ... Je ne sais pas, peut-être s'en souviendrait-il oui ?... Ou peut-être que non? se contredit-elle aussitôt. Mais peut-être que oui. C'est vrai qu'ils croisent beaucoup de monde...

Puis elle ajouta à voix presque inaudible mais elle ne s'en rendit pas compte comme cette idée submergeait presque entièrement ses pensées.

- Vous pensez que l'on peut les questionner ? Et s'ils voudraient nous répondre?

Instinctivement elle avait inclut dans sa phrase le "nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:16

Lyra aurait plutôt penser qu'Eurora allait tout de suite dire que c'était impossible vue son côté négatif du moment... Et lorsque celle-ci leur demandait si ils accepterait d'être questionner, Lyra en fut presque étonnée. Elle connaissait la plupart des gitans vue qu'elle cotoyaient souvent les enfants de ceux-ci.

-Je connais beaucoup de personne faisait partis des gitans... Peut-être qu'un d'eux pourras nous renseigner ? En tout cas, il ne faut pas perdre espoir.

Elle sourit à la simple idée que quelqu'un pourrait 'les' aider, car Lyra se sentait concernée dans cette histoire, même si ce n'était pas réellement cela. Elle se sentait obligée d'aider Eurora maintenant qu'elle savait son histoire en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:55

Eurora resta perdue dans ses pensées pendant encore un long moment, semblant penser que finalement l'idée d'aller voir les gitans était impensable. C'étzait sûr, ils ne voudraient pas lui parler !!!
Pourtant lorsque Lyra dit qu'elle connaissait certains gitans et que peut-être l'un d'eux pourra les rensigner, Eurora se dit qu'il fallait qu'elle se raccroche à cet espoir. Elle échangea un regard avec Aladrian et sut qu'il pensait la même chose. Elle dit à voix haute :


- C'est vrai, tu connais des gitans ?... Tu... Tu crois qu'ils voudront bien nous renseigner ?

[HJ : Ah !!!! Plus que 5 minutes !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:01

[Déjà 16 heures que c'est passer maintenant^^]

Lyra ne savait pas vraiment si certains pourraient la renseigner mais elle ne voulait pas faire de peine à Eurora et sur toutes ces connaissances, il devait surement en avoir au moins un qui connaissait l'existence de cette femme, c'était presque certains.

-Surement, certains me connaissent bien alors je ne vois pas pourquoi ils refuseraient. On ira les voir demain ou plus tard dans la journée si tu veux ?

Le plus vite serait surement le mieux pour Eurora mais elle préfèrait attendre sa réponse avant d'aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:49

Eurora parut enchantée de la réponse de Lyra, pourtant elle ne voulait pas mettre trop d'espoir dans cette l'hypothèse qu'un des gitans au moins se souviendrait de cette femme brune avec un bébé dans les bras il y avait 17 ans de cela à Oxford. Par expérience elle a finit par retenir cette leçon.

- Si tu penses qu'ils ne refuseraient pas de te parler puisque tu en connais certains... Pourquoi ne pas tenter d'aller les interroger?...

Puis elle ajouta :

- Demain? Pourquoi attendre demain?

Peter n'avait pas parler depuis un certain temps lorsqu'il reprit la parole en réfléchissant.
- Oui vous pourrier y aller aujourd'hui directement... Pendant ce temps... Je me demande si... Je viens de me souvenir un truc. Le pub conserve des sortes de cahiers de charges où tous les noms des clients qui sont passés durant ces dernières années sont conservés. Ca fait deux siècles que cet initiatives a été prise. Et si, je dis bien si cette fameuse jeune femme a commander quoique cde soit à boire ou à manger lors de son passage, alors elle y sera inscrite... Je pourrait recopier tous les noms de femmes étant passées ici aux environ de l'époque où tu es arrivée ici. Comme ça si vous n'apprenez rien, nous aurions une issue de secours. Sans compter bien sûr que nous aurions pas mal de noms parmi celles qui pourraient être la femme que nous recherchons... Mais au moins nous en aurons.

Ils regarda les deux jeunes filles l'une après l'autre puis Eurora où son regard s'arrêta :

- Tu es arrivée à quelle époque Eurora ?
- ... D'après ce que les érudits m'ont dit, je suis arrivée à Jordan fin Octobre. Octobre 1990. Merci de ton aide Peter, c'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:58

C'est vrai sa, pourquoi attendre... Mais Lyra avait préférée poser la question, par précaution. Cela faisait déjà un moment que peter n'avait pas prit la parole et Lyra fut étonnée d'entendre le son de sa voix après tout ce temps. Il avait réfléchi pendant tout ce temps car il proposa à Eurora de chercher dans les cahiers de charges de l'époque où Eurora était arrivée ici. Lyra était souriante. Elle se tourna vers Eurora qui accepta de suite en le remerciant.
Après qu'ils aient finis leur discution, elle dit à Eurora :


-On y va quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:16

Peter prit note mentalement de la date de octobre 1990 et ajouta :
- Dans ce cas je me charge de ça.

Eurora acquiesça et poursuivit :
- D'accord Peter. Alors on y va maintenant, dit-elle en réponse à Lyra. Je te suis.

Avant qu'elles ne s'éloignent, Peter dit encore :
- Pour éplucher tous els registres, j'ai au moins besoin d'un jour entier. Si jamais la piste que vous suivez ne donne rien, repassez demain, j'aurai sans doute une liste de noms. Sinon ben... Repassez quand même pour me tenir au courant, termina t-il en souriant.
Apparemment il tenait à être tenu au courant de toute l'affaire.
- C'est d'accord Peter, répondit Eurora en souriant. On n'abandonne pas un bon élément.
Peter sourit, ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23

Les deux jeunes filles se levèrent après la réponse de Peter. Alors qu'elles se dirigaient vers la sortie, Peter les interpella. Elles allaient donc revenir demain, soit pour dire à peter que cela n'avait rien donner, ce qu'elles n'espèraient pas, ou alors pour les tenir au courant de l'avancement, ce qu'elles préfereraient. Lyra lui sourit. Il voulait absolument être tenu au courant apprament ce qui voulait dire qu'il tenait à l'histoire d'Eurora tout comme Lyra. Après la remarque de l'autre jeune femme, Lyra sourit de plus belle. Elles partirent donc en direction de l'endroit où les gitens se retrouvaient.

[Hum... Tu créer ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:54

[HJ : Hum... Je te suis. C'est toi qui est la spécialiste des gitans et pis tu connais plus les gitans que moi Wink. Eurora, elle, n'en connait aucun. C'est toi la guide.Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Rencontre au Pub [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Pub [Terminé]   Rencontre au Pub [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Pub [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]concours n°1
» [terminé]concours n°2
» concours n°3 [Terminé]
» Sereno Därmsa [Terminé]
» à la taverne...[Libre] et terminé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Pub : Le Temple Assoiffé-
Sauter vers: