A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 à la taverne...[Libre] et terminé !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:16

Yoann était attablé à une table de taverne depuis maintenant une demi-heure et il lisait un livre passionnant relatant la création et les actions du Magisterium intitulé : "Le Magisterium;mémoires et hauts faits."Passionnant.Il y avait sur la table devant lui une tasse remplie d'un liquide penchant vers le noir et dégageant une forte odeure.Le café venait d'être servi,mais Yoann le trouvant trop brûlant le laissat de côté.Une jeune fille à la chevelure d'un roux flamboyant s'approchat de lui et déposat sur la table des gâteaux aux saveurs miellées.Elle le saluat et repartis aussi vite qu'elle était venue.On aurait dit qu'elle eut peur de lui.Quiconque ne connaissant pas le fils d'Erwan Erward,le haut magistra aux explois diverses, pouvait bien s'inquieter de rencontrer ce jeune homme.Car il avait une particularité dont il se serais bien passé.Ses yeux étaient d'une couleur rouge.Rouge sang.Il venait de finir son chapitre et il posat donc son livre sur la table et commançat à boire son café.Jusqu'à ce qu'une jeune femme entre dans la taverne.Blonde,très jolie...Il croisat son regard,d'un violet pur.Il n'avait jamais vu fille plus envoutante que celle-ci,mais,pouratan,t,une petite voix en lui lui disait de se méfier.Mais il chassat cette voix et se levat.Elle s'était installée au bar et discutait avec le barman.Il s'approchat d'elle et l'abordat timidement.
"-Excusez-moi,mademoiselle,me permettez-vous de prendre un verre en votre compagnie ?"


Dernière édition par Yoann Edward le Jeu 28 Fév - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:18

[hj: je ne sais pas si tu voulais faire un RP avec quelqu'un en particulier mais comme je passe par la et que mon perso a des yeux violets... coincidence ^^ ]

Angharad était attablée depuis une bonne heure déja. Elle venait de renter d'un long et épuisant voyage depuis son clan de sorcière du nord jusqu'à Oxford. Elle était partie vérifier que tout allait bien pour Kirjava, le jeune daemon-chat de will qu'elle avait recueilli. Malheureusement elle s'était échappée...* Qui sait ce qu'il peut lui etre arriver ? oh Kirjava me pardonneras-tu ?* pensais tristement la sorcière.

Après avoir passer tant de temps parmi les humains, l'ame de la sorcière s'effaçait peu à peu, incidieusement, sans qu'Angharad ne s'en aperçoive.
Etouffée par les remords et l'inquiétude, la jeune sorcière s'était meme laissée tentée par un verre d'alcool auquel s'était enchainé un second puis un troisième.
Le regard de la sorcière était maintenant légèrement brumeux et ses cheveux défaits dansaient sur sa nuque blanche.
Silfin, le daemon-aigle de la sorcière était posé près d'elle, les yeux mi clos et le bec entre ouvert.

Quand soudain, un jeune homme aux yeux rouges et au daemon loup magnifique accosta Angharad et lui proposa un verre.
La sorcière lalait refuser et se reprendre quand elle croisa le regard de l'inconnu, un regard rouge sang...

Alors, une violente douleur transperça le dos d'Angarad. ça recommençait... un tatouage magique emprunt de sang, un cadeau de ses ennemis du magisterium après une longue semaine de tortures...
Mais Angarad serra les dents et les poings, si forts qu'elle brisa son verre.
Mais aussi vite qu'elle était apparue la douleur disparue et sous l'effet de cette perte de souffrance si soudaine la sorcière tomba sur le jeune homme...


_ ex... excusez moi... parvint-elle a articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:54

A sa grande surprise,Yoann vit la jeune femme tomber sur elle,et,quand elle le heurtat de plein fouet,il ressentit une énergie grande,incroyable...Il reconaissait cette énergie pour avoir convoité et marchander pour son père,sans succès, des gens de ce clan: les sorcières...Il s'arrêtat dans son élan pour la rattraper,mais,craignant qu'elle ne se blesse,il le fit quand même.Il avait eut peur,car,ses quelques années d'expériences avec elles l'avait mis en garde.Il lui donnat un verre de remontant.
"-Tenez,sa va vous faire du bien.Excusez cette question indiscrète,mais,vous êtes une sorcière,n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:33

Angarad, encore sonnée par la douleur, accepta le verre de l'étranger. Sa voix était encore un peu essouflée et ralentie par l'alcool.

_ Hum... oui, je suis une... sorcière. En mission diplomatique loin de mes soeurs... depuis trop longtemps... Angharad Mystic du clan de l'Aigle et voici mon ame-soeur Sylfin. Et vous, noble inconnu, quel est... votre nom ?

La sorcière était littéralement noyée dans le regard rouge sang de l'inconu qu'elle ne lâchait pas des yeux tandis imperceptiblement elle baissait de plus en plus sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

Yoann,pas si bête que cela malgrès sa chevelure blonde(xD),sentait que la sorcière commençait à perdre ses défences,et il n'arrêtait pas de regarder ses yeux violets.Elle était plutôt jolie,mais il était bien décidé à s'en méfier.Il remarquat également que la voix de la sorcière était plus lente,plus monotonne,chose sûrement dûe à l'alcool.Il répondit à la sorcière:
-Mon nom ? Il est Yoann Edward,fils d'un des meilleurs Magistrat du Magisterium. Vous en avez sûrement entendus parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:24

Angharad était perdue dans le regard sang du jeune homme blond (XD) quand lorsqu'il se présenta il déclara appartenir au magisterium.

Alors, d'un bond elle se leva et appuya la lame de son poignard sur la gorge du garçon tandis que son daemon aigle Sylfin ouvrait ses ailes et faisait claquer son bec de façon menaçante en face de la louve.


_ Alors ainsi, Yoann nous sommes ennemis... je ne te tuerai pas dans cette taverne car j'ai plus d'honneur que celà


*et que ton père est trop haut gradé pour que je puisses faire celà sans conséquences... pour le moment* pensas-t-elle

_ Mais je te conseille de ne rien faire de stupide ici car cette ville est sous ma protection et saches qu'a présent je te surveillerais...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:48

Marie était entrée dans la taverne depuis cinqs minutes.Elle s'était assise à une table et dégustait tranquillement une chope de bière,quand elle vit une femme qui lui semblait familière pointer la pointe de sa lame sur la gorge d'un jeune homme.Elle y reconnut Angharad la sorcière. Elle regardat Remis qui compris de suite.Bondissant de tous son magnifique corps,il s'abattis en une fraction de seconde sur l'aigle de la sorcière pendant qu'elle avait mis sa lame éffilée et redoutable sur la gorge de Mystic.
-Et bien,Angharad Mystic,il me semblait que les sorcières étaient assez résonnées pour savoir qu'on n'attaque pas les gens en plein dans une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:02

Après s'être présenté,Yoann avait sentit d'un coup,sans qu'il puisse réagir,le froid d'une lame sur sa gorge.Sa louve Antigone grognait violemment.Apparemment,ils étaient ennemis.Yoann ne pouvait bouger,quand il sentit que la main de la sorcière se raidit.Il ouvrit les yeux et apperçut une autre jeune fille, sûrement plus jeune, à la chevelure blonde éclatante et aux yeux aussi violets que la sorcière.Elle aussi avait plaqué la lame contre la gorge de la sorcière.Yoann détournat le regard et vit le daemon de la sorcière à terre,plaqué pàar un magnifique tigre.Antigone avait cessé de grogner.Comment allait réagir la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:47

Angharad avait visiblement ses réflexes biens ralentis par l'alcool car elle ne vit pas la jeune fille et son daemon arriver derrière elle.
Quand elle senti la lame sur sa gorge elle ocmpris qu'elle avait été prise a son propre piège.


_ Bonjour Marie, ainsi nous nous retrouvons. Eh bien ma chère c'est aujourd'hui que vous allez pouvoir me prouver si vos paroles étaient mensonges ou vérités car je vous présente Yoann, ce jeune homme est le fils de l'un des meilleurs magistrats du Magisterium... par conséquent c'est un ennemi pour moi, est-ce le votre églament ?

et malgré les larges griffes du tigre qui maintenaient son daemon à terre douloureusement Angharad ne fit pas un geste et se contenta de reculer légèrement sa lame du cou de Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:51

Peter, qui courait dans les rues étroites et désertes d'Oxford, entendit tout le boucan de l'agitation qui se tramait dans une échoppe à l'angle de la rue où il se trouvait. Il dégaina son arc, décocha une flèche aiguisée d'un côté et plumé de l'autre, la plus fourbe des aiguilles qui pourrait vous tuer si silencieusement que n'importe qui aurait l'impression de tomber dans un sommeil léger à souhait. Il entra brusquement dans la taverne et vit ces gens qui se fesait face, il reconnut Mystic et voyant la lame qu'elle tenait sous la gorge d'un jeune homme jusque là inconnu, il pointa sa flèche dans sa direction : - Eh bien, Mystic que je sois plus jeune que toi et donc moins aguerri, je vois que tu te trouves en bien mauvaise posture !!! Ahah, Gaïa change toi en ce que tu veux mais prépares-toi !!
Gaïa prit sa forme de louve et se prépara à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:26

Marie abaissat sa lame et fit un signe à Remis qui lâchat le daemon de la sorcière.Elle répondit:
-Et que sait-tu vraiment de cet étrangé ? A t-il commis les crimes que tu semble lui reprocher ? Le fait d'être fils d'un magistrat ne peut-être considéré comme un crime si le fils n'est comme son père.Hors, que ce soit père ou fils, je hais les gens du Magisterium.
Sur ce elle enlevat la lame de la gorge d'Angharad et lançat un regard noir au jeune homme.Elle lui demandat comment il s'appelait et de qui il était le fils,quand,d'un coup,un jeune homme interpellat mystic.Un gitan,de toutes apparences,armé d'un arc et d'une flèche.Il en pointait une sur Angharad,qui ne réagissait pas.Il ne semblait pas appercevoir Marie.Celle-ci en profitat,et,rangeant son épée,elle sautat discrètement derrière lui et,sortant une dague de sa botte,la plaquat contre la gorge du jeune homme.
-Non seulement je hais les personnes reliées au Magisterium,mais,en plus,je hais qu'on argresse mes amies.
Elle s'adressat ensuite à Angharad.
-Tu le connait,Mystic ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:27

Angharad sourit devant la rapidité de Marie et de peter.
* décidément, les humains me surprendront toujours, et il serait temps de j'arrete de boire et que j'aiguise un peu plus mes réflexes* pensat-t-elle, encouragée par le regard noir que lui porta son daemon.

_ Effectivement marie je ne sais rien de plus de ce jeune homme, disons simplement une mauvaise impression qui ne méritait peut etre pas une telle agression de ma part. Le temps nous dira si j'ai eut raison ou tord. Mais dans le cas où ce jeune homme fait parti du magisterium je sais que tu saura mieux que moi t'en occuper marie... dit la sorcière

_ Et bonjour Peter ! je vois que tes réflexes sont toujours aussi légendaires mais je crois que ce n'est pas le bon jour pour faire couler le sang et comme me l'a fait remarquer Marie ce jeune homme n'a finallement rien fait de répréhensible... reprit Angharad

_Si celà ne pose de problème à personne nous allons partir, l'appel du nord se fait pressant et nous devons retourner quelque temps au calme de la toundra.
Déclara le daemon aigle avec force en prenant la direction de la sortie devant angharad.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:39

Yoann ne savait comment réagir à ce changement de situation.Si il avait bien compris,l'autre jeune fille aux yeux violets,celle qui avait attqué, en quelques sortes, la sorcière était un assassin qui tue les gens du Magisterium,et qui le défendait !! Il commencait à ne plus comprendre grand chose,surtout avec ce garçon qui était arrivé...Il vit que la sorcière se redressat et commençait à partir.Il se relevat lui aussi et se retournat vers l'assassin.Il était troublé. Cette jeune fille avait des hyeux violets,comme la sorcière,et une chevelure blonde très longue.Très jolie...
-Je...euh...Merci,de...de m'avoir aidé...je...
Il bredouillait.Cette fille le troublait plus qu'il ne le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:37

Peter, voyant Mystic se diriger vers la porte, il baissa son arc, et dans le même mouvement la flèche s'envola, traversa la fenêtre et alla se loger dans la cuisse d'un homme qui espionnait à travers la vitre. C'était un enfourneur, Peter l'avait bien reconnut et vu, l'écoulement rougeatre qui s'échappait de l'entaille, il aurait juste de l'interroger avant que celui-ci ne meurt. Il se rua dans l'allée mais plus de trace de l'homme, il ne restait de lui qu'une marre rouge qui se trouvait à l'emplacement même où il c'était trouvé quelques minutes auparavant. Où était-il ? Il n'avait pas pu disparaître si rapidement ?
-Gaïa, va prévenir Farder Coram et John Fa que les enfourneurs rodent !!!
-D'accord j'y vole,

Elle se changea en faucon et partit aussi vite qu'elle le put

- Venez, quelque chose me dit que nous ne serons plus seuls dans peu de temps, et ça risquera de chauffer. Mieux vaut partir !


Dernière édition par Peter Costa le Mar 19 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:38

Angharad se maudit une fois de plus pour avoir céder à la tentation de l'alcool des humains, elle se rendit compte qu'elle avait perdu trop de réflexes pour etre en sécurité dans cette ville.

_ Merci Peter, je te dois une fière chandelle je crois.
lui dit-elle

Puis d'un geste elle grimpa sur sa branche de sapin et s'envola en direction du nord où elle espérait reprendre assez de forces...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

Devant cette phrase, Peter se sentit rougir mais il reprit vite ses esprits. Il existait peu de différence d'apparence entre un humain et une sorcière, mais une tel être, qui paraissait en avoir légèrement plus que notre héros, pouvait en réalité être âgée de plusieurs centaines d'année. Il fallut bien, l'avoué une telle beauté pouvait faire palir chaque, et ce que personne ne savait, (ainsi que Peter, pas encore), c'est qu'il avait un petit faible pour Angharad. Sous ses airs de puissance guerrier qu'il cherchait à se donner, se cachait en réalité une âme fragile, un coeur pur, non dénué comme on aurait pu le croire, de sentiment...
Il reprit sa route en compagnie de Yoann et Marie, suivi de près par leur daemon Il avait décider de les emmener à bon port, hors du danger que représentait la menace : Enfourneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

Marie avait été contrainte à suivre le jeune Peter Costa.Il s'était mis en tête de les mener à bon port.Chose étrange,elle qui n'était pourtant pas du genre à suivre les autres...Pourtant,là,elle le faisait. Et le garçon qui marchait à côté d'elle, Yoann, avait quelque chose d'apaisant.Il avait une expression déterminée sur son visage,mais elle sentait chez lui le stress et elle voyait bien qu'il était mal à l'aise.Elle se doutait que sa présence n'y était pas pour rien.Elle se rendit compte aussi que Peter avait parlé des Enfourneurs...Elle savait où se cachaient certains de ceux-là...Peut-être que ça allait l'intéresser.
-Peter,je sais où ce cachent des Enfourneurs.Il y en a dans un hangar sur les quais du port d'Oxford.Le numéro 123 bis. J'ai pensé que vous pourriez y jeter un coup d'oeil,pour votre chasse aux Enfourneurs.Et,vu ma situation en ville,je peux sans problème,si vous voulez,enquêter pour savoir où certains se cachent...C'est facile,ils sont très repérables.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:32

A l'annonce de la nouvelle, on ne pourrait pas dire que Peter était joyeux car ils avaient kidnapper certain de ses frères et soeurs mais c'était plutôt de la détermination. Oui, c'était cela, de la détermination : de la détermination à en finir, à leur régler leur compte.
- Je veux bien que tu m'apportes ton aide, mais je n'ai rien à t'offrir en échange Il parut embarrassé et reprit : Rien que mon amitié et mon respect à ton égard ! Je veux juste te demander quelque chose : tâche de rester prudente ! Il l'embrassa sur le coin de la joue et s'éloigna en direction des quais
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:08

A son action,Marie sourit. Elle regardat du coin de l'oeil Yoann,qui avait froncé les sourcils.Avant que Peter ne soit hors de vue,elle prit le temps de lui crier:
-JE N'AI RIEN A RECEVOIR DE TOI EN ECHANGE !! JE TE REMERCIE ET TE SOUHAITE BONNE CHANCE ! A BIENTÔT !
Elle se tournat ensuite vers Yoann et le jaugeat de ses yeux violets. Elle plongeat son regard profondèment dans le sien,puis elle lui demandat:
-Veux-tu que je te raccompagne chez toi,Yoann ? A moins que tu veuilles prendre le risque de retourner chez toi avec les enfourneurs qui rôdent...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:33

Yoann,jusque là,n'avait fait pas d'autres choses que suivre ce jeune gitan et la belle jeune fille.Il s'étaient arrétés à une interscection de rue et le jeune gitan,après l'information de Marie,était partis en courant,en les abandonnants sur place. Et voilà que maintenant,la fille qui lui avait sauvé la vie dans la taverne lui proposait de le raccompagner...
*Autant accepter comme un gentleman*
-D'accord,j'accepte de vous suivre.Ce serais même un honneur pour moi d'être raccompagné par une si jolie personne !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:37

Quand Marie entendit les paroles de Yoann,elle tiquat tout de suite. Il était hors de question qu'on l'appelle comme ça !! non seulement,il avait un père haut placé dans le Magisterium,mais,en plus,il se prenait pour un gentleman !! Quelle dérision ! Elle se retournat brusquement et plaquat la lame de sa dague sur le cou du jeune homme.
-Ecoute moi bien,joli coeur.Saches qu'avec moi,les manières ne font qu'aggraver la situation des gens,et,déjà que la tienne n'est pas terrible;ton père fait partis du Magisterium,et toi sans doutes aussi; n'en rajoutes pas,si tu ne veux pas te faire tuer la nuit prochaine,c'est clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:04

Yoann fut en même temps surpris,bouleversé et étonné.Jamais une fille ne lui avait répondus de cette manière de toute sa carrière !! Mais c'était également la première fois qu'il croisait une fille aussi belle,aussi déroutante,aussi agressive et aussi incroyable qu'elle.Il était tellement subjugué,tellement admiratif,qu'il sentit un sentiment qu'il n'avait sentit qu'une fois dans sa vie: l'amour...
-Je te prie de m'excuser,je n'ai pas trop l'habitude de parler aux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

Marie s'adoucit immédiatement.Il était rare de voir un garçon s'intimmider autant devans elle...Quoique...Enfin,il lui avait l'air sympathique.Il s'était excusé au moins...Et puis,ses mèches blondes qui retombaient sur ses yeux rouges sang étaient vraiment...Beaux,jolis,incroyables.Elle se sentit soudain plus à l'aise.Mais déjà, ils arrivaient devans l'appartement où habiteit Yoann.Elle se retournat et lui dit:
-Je dois partir...Tu est arrivé.J'éspère qu'on se reverras !!
Sur ce,elle sautat sur le toit,suivit de Remis et s'en allat rejoindre Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la taverne...[Libre] et terminé !! Empty
MessageSujet: Re: à la taverne...[Libre] et terminé !!   à la taverne...[Libre] et terminé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la taverne...[Libre] et terminé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène [ libre ]
» J'y arrive pas ![Libre]
» Une promenade [libre]
» De retour chez soi [libre]
» Ballade sur les toits de mon enfance...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Pub : Le Temple Assoiffé-
Sauter vers: