A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une promenade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decima Therraproelie

Decima Therraproelie


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 18
Localisation : Le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Philathena
Relationship:

Une promenade [libre] Empty
MessageSujet: Une promenade [libre]   Une promenade [libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:19

Decima avait décidé de sortir ce jour-là, maintenant qu'elle approchait de la puberté, ses leçons étaient moins nombreuses et elle était plus libre de sortir à sa guise. Elle pensa avant tout à marcher dans les rues d'Oxford mais se dit très vite que le marché devait être l'endroit idéal pour passer sa journée, sur place, elle voyait des tas d'objets brillants et de la nourriture par milliers et se disait que c'était un endroit merveilleux pour tous. Elle arborait un grand sourire en regardant les gens échanger quelques pièces contre un bien.


Dernière édition par Decima Therraproelie le Sam 22 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decima Therraproelie

Decima Therraproelie


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 18
Localisation : Le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Philathena
Relationship:

Une promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [libre]   Une promenade [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:57

Le petit chat noir qui suivait Decima tira sur le bas de sa robe, l'enfant se retourna pour voir les grands yeux dorés du daemon.

"Qu'est-ce que tu veux?"

Le daemon se retourna, il semblait inquiet.

-J'ai peur ici, Decima, nous devrions aller en lieu sûr, là où il y n'a pas de vendeurs prêts à t'envouter pour que tu achètes leur sales produits...
-Il n'y a rien ici!
-Crois-moi, il pourrait y avoir des voleurs, aller, viens...


Le daemon tira à nouveau sur sa robe et se transforma en corneille puis parti à toute vitesse hors du marché, Decima fut bien contrainte de le suivre car il lui était impossible de ne pas suivre son daemon.

-Mais où veux-tu aller ?
-Je ne sais pas, là où il y a des visages plus amicaux!
-Nous ne connaissons personne!
-Ce n'est pas en restant ici qu'on va les connaitre!
-Et si nous attendions que quelqu'un arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Scoresby




Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 5
Localisation : Un peu partout... toujours dans les airs...
Loisirs : jouer aux cartes

Fiche d'identité
Age: 47
Deamon: Hester (le lièvre)
Relationship:

Une promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [libre]   Une promenade [libre] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:10

Lee Scoresby achetait une pomme quand Decima lui fonça dessus.
-Wow! Attention! Mais qu'est-ce qu'y s'passe, gamine? Tu m'as l'air bien excitée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [libre]   Une promenade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade [ pv Lyra ]
» Se promène [ libre ]
» J'y arrive pas ![Libre]
» à la taverne...[Libre] et terminé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: La Place du marché-
Sauter vers: