A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]

Aller en bas 
+3
Lyra Belacqua
Mystic
Eurora Caldin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:44

Post fait par Peter Varstald.

Depuis le matin, on s'activait au Temple Assoiffé. A vrai dire depuis que l'idée avait germé dans l'esprit de Peter de faire une fête pour Eurora ce soir-là, tout le pub était l'exemple même de l'effervescence de préparation des grands repas de famille. A 18h30, les invités devaient commencer à arriver, à 19 heures Eurora et Aladrian devaient arriver avec l'un des invités chargés de l'amener ici pour la surprise. Tout les autres dont Peter seraient dans la grande salle du pub, toutes lumières éteintes et attendant qu'Eurora ouvre la porte et entre dans la pièce. Ce serait alors la Surprise. A 20 heures viendrait le repas et à 23 heures un feu d'artifice dehors. Peter récita dans sa tête tout ce déroulement en passant un petit coups de balai dans la grande salle. Si tout se passait... Et tout allait bien se passer, ce serait une soirée génial !
- Peter ! appela une voix des cuisines. C'était son père uqi passa soudain sa tête dans l'entrebaillement de la porte.
- Oui p'pa?
- Est-ce que tu peux aller chercher la livraison de feu d'artifice pour ce soir? Ils sont arrivés chez Marthe.
- Oui p'pa j'y vais dès que j'ai terminé de balayer,
répondit-il en souriant.
Monsieur Varstald sourit et fit un signe de tête pour signifier son accord puis sa tête disparut de nouveau dans les cuisines.
Peter finit de balayer puis partit chez Marthe chercher les caisses de feux.
Le trajet lui prit une demi-heure aller/retour puis il revint aider son père dans les derniers préparatifs.

[HJ : Qui vient chercher Eurora et Aladrian pour les emmener ici?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:46

[ HJ: il est 18h40 a mon ordi, malheureusement je suis HYPER en retard dans mes révisions, je ne pourais donc pas rester mais je post au moins un message]

Angharad entra dans le temple assoifé. Des élèves du Jordan's Collège l'avaient prévenue de la fete surprise organisée pour l'anniversaire d'Eurora et Aladrian. Malheureusement une affaire urgente appellait la sorcière a retrouver une de ses soeurs a plusieurs kilomètres de là.

C'est donc avec déception que la sorcière pensa a cette merveilleuse fete qu'elle allait rater...

Elle s'approcha cependant d'une des tables, la plus décorée et posa dans l'assiette où était indiqué le nom d'Eurora et Aladrian un portrait de la jeune fille et son daemon qu'elle avait elle-meme dessinée et peint avec une des plumes de son daemon Sylfin.

Voici le portrait sur lequel est attaché une carte avec écrit
"Bon Anniversaire Eurora et Aladrian, que tous vos voeux se réalisent !" :

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Eurora3fu0.th


Puis Angharad quitta le bard avec tristesse et s'envola dans l'air frais de cette nuit de fetes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:38

[Vu qu'il y a personne qui poste je m'y met !]

Lyra avait prit connaissance de la fête organiser pour l'anniversaire d'Eurora et Aladrian et elle avait tout de suite voulue y assister !
C'est alors avec joie et bonne humeur qu'elle marchait vers le Temple Assoifé ou devait se trouver plusieurs personnes et ou Eurora devrait se trouver elle aussi.
Quand elle arriv atrès peu de personnes étaient présentes mais Lyra alla comme même au milieu de la salle et sourit à Peter qui avait tout organiser avec son père. Avant cela elle déposa un cadeau sur la table la plus décorée. C'était une petite boîte qui renfermait le présent et elle était emballée dans un jolie papier cadeau doré (A toi d'imaginer c'est quoi^^). Elle alla se placer près de la porte car c'est elle qui serait chergée d'éteindre les lumières quand la juene fille arriverait.
Ils attendaient tous à présent l'arrivée de la star de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Sirion
Panserbjorne



Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 48
Localisation : Montreuil-sous-Bois, France ! ;)

Fiche d'identité
Age: 30 ans
Deamon: //
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:54

  • [désolé de ne poster que ce matin il y a eu un changement de programme chez moi..]

    L'immense Panserbjorne avait lui aussi prit connaissance de la fête organisé et désirait y aller. Il arriva donc dans le bar et apercut des personnes qu'il ne connaissait pas, sauf Lyra. Il se dirigea donc vers elle, ayant prit soin de déposer un cadeau sur la table des invités avant, et la salua. Son armure brillait encore plus que d'habitude, et il se sentait à l'étroit dans le bar. Il s'installa dans un coin et ne bougea plus, de peur de tout casser en donnant un coup de patte sans faire exprés.

    - Tu vas bien Lyra ? Souffla-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:39

[Post fait par Peter]
[HJ : c'est pas grave Sirion, le topic a pris de toute façon du retard car j'ai voulu hier soir attendre qu'il y ait plus de monde].


Peter ressortait tout juste de la cuisisne où il avait donné un coup de main à son père lorsqu'il vit une jeune fille chataine/blonde entrer dans la salle de l'auberge et se placer près de la porte. Peter la reconnut aussitôt et se dirigea vers elle pour la saluer mais au moment où il s'effectuait, ils 'imobilisa en voyant entrer dans le Temple Assoiffé, un énorme ours Panserbjorne. Son deamon se glissa dans son cou à la recherche d'une quelconque protection et se mit à trembler doucement. Ils virent l'ours se diriger vers Lyra et la saluer. Elle connaissait cette ours ?
*Bon si elle connaît cette ours en armure, il ne doit pas être méchant à ce point*.
Et il avança vers elle. Son deamon ne pouvait néanmoins s'empêcher de trembler.

- Bonjour à vous deux ! s'écria t-il aux deux venus. Bonjour Lyra ça va bien? C'est toi qui allumera la lumière donc, est-ce que tu sais si quelqu'un va chercher Eurora, c'est pour savoir si je dois y aller?... Euh, bon... Bonjour Monsieur le Panserbjorne..., ajouta t-il en ne sachant trop sEs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stelmaria

Stelmaria


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 51
Localisation : avec Lord Asriel

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:00

[hj: pareil problème de dernière minute ]

Stelmaria arriva dans la salle ,il n'y avait pas encore beaucoup de monde ,elle s'avança vers ces quelques personnes .

"Bonjour tout le monde " lança t-elle ,avec une sorte de sourrire ,en tout cas ce qui l'était pour elle .

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore ,je suis Stelmaria le daemon de Lord Asriel ,le voici justement .

L'homme désigné avança alors ,et se plaça près de son daemon .Il fit un signe de tête en guise de bonjour .

[En attendant un nouvel Lord Asriel ,j'incarne les deux ]
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:04

Peter se retourna à l'arrivée d'un non de deux nouveaux venus. Il reconnut de suite Lord Asriel pour l'avoir déjà vu à plusieurs repriss lorsqu'il était lui et Alwing, venu rendre visite à Eurora à Jordan Collège maintes et maintes fois, et ayant toujours ressenti un grand respect pour la personne de Lord Asriel, il le salua et le remercia de sa présence en lui disant que c'était un grand honneur de les avoir lui et Stelmaria à leur petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:40

Angharad revenais juste de sa mission spéciale. Elle pensait avoir rater tout la fete mais elle vit de la lumière et entra !

_ Oh eurora tu es encore la ?! la fete dure depuis hier soir ?! tu as trouvé mon cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Rugus
Panserbjorne
Albus Rugus


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 46
Localisation : Ici!

Fiche d'identité
Age: 15 ans
Deamon: Aucun
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:03

Albus avait entendut dire qu'il y avait un anniversaire dans le coin, il adorait sa, mais c'était un ours et un ours dans un fête imaginez vous! Il alla quand même à la fête, il vît la porte et la poussa, avec sa force extraordinaire il cassa la porte! Albus n'aimait pas se faire remarquer et la c'était raté! Avec un peu de gêne il entra et vît l'ours qui l'avait interpeler à Oxford, il essaya de rester un peu à l'écart de cette dernière. Il vît une sorcière qui papotait avec quelqu'un et l'ours avec une jeune fille, il apercût aussi un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:16

[Post toujours fait par peter].

Peter se retoutnra successivement à l'entrée de plusieurs personnes dans le Pub, dont une sorcière et un autre ours en armure qui fit voler littéralement la porte en éclats. Il en semblait désolé et Peter le rassura en lui disant que ce n'était pas grave pendant que son père sortait en courant de la cuisine et criait en demandant ce qu'était ce vacarrme. Lorsqu'il vit deux ours en armures dans son restaurant, il tomba des nues car jamais auparavant son pub n'avait eu aussi grande réputation... Mais... Que voyait-il?... La porte... Porte?... Il n'y en avait plus de porte. Il se précipita à la porte, passa sa tête dans la rue, le rentra de nouveau et comprit.

- Ma porte..., murmura t-il, ma porte...

- Et bien, dit-il lorsqu'il se fut reprit. Je vous souhaite la bienvenue tous ici. Je dois dire que je ne suis pas habitué à recevoir autant de... monde et que mes portes ne sont pas forcément à la bonne taille opur ces messieurs ours en armure, j'espère qu'ils passeront tout de même un bon repas.

Après qu'il eut disparut de nouveau dans la cuisine afin de finir les derniers préparatifs du repas, Peter répondit à Mystic qui avait cru comprendre que la fête surait encore. Il la rassura.

- Oh non, elle n'est pas encore commencé, tout le monde ne fait que se regrouper ici et... Eurora n'est pas encore là. D'ailleurs, je vais m'absenter il est 19 heures dans un quart d'heure. Je reviens à 19 heures pile promis, je vais chercher Eurora.

Il commença à partir et avant de sortir dehors, il se retourna une dernière fois. pour dire :
- Soyez prêt. 19 heures.
Et il courut hors du Pub dans la rue jusqu'à Jordan Collège.

PS Mystic : [Le temps du rp n'est pas forcément le même que dans le vrai. Par contre j'étais moi à l'heure pour 18h30^^ mais j'ai préféré attendre qu'il y ait plus de monde.]


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Serafina
sorcière
Serafina


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : au dela des mondes

Fiche d'identité
Age: 300
Deamon: Kaisa
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:55

apercevant de la lumière au pub, et ayant écouter les rumeurs sur l'anniversaire d'eurora, sérafina et son deamon ouvrirent la porte, et apercu l'enfant

Bonjour a tous,

elle s'approcha du petit groupe et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:48

[HJ: je sais bien peter, c'était un trait d'humour de mon personnage pour qu'on lui réponde que la fete avait été repoussée ou quelque chose dans ce genre la ^^]

Angharad, ce qui était chose rare, éclata de rire quand l'ours arracha la porte. Ce n'était pas un rire moqueur mais de joie, d'amusement. Elle avait toujours été fascinée par la force et l'honneur des panserbjorne.

Aussi, elle salua l'ours et lui souhaita la bienvenue dans cette petite fete, lui tendant une assiette de charcuteries.

Puis la sorcière regarda quelqu'un entrer par l'ouverture où il y avait la porte cinq minutes avant. Alors entra Serafina Pekkala. Angharad avait toujours profondément admirer cette reine du clan Enarra, aussi elle s'approcha de la reine, posa sa dague au sol et en s'agenouillant lui déclara:


_ Bienvenue parmi les invités de cette petite fete, Serafina Pekkala, reine du clan du lac Ennara, Je me permet de me présenter à vous: Angharad Mystic, ambassadrice au Jordan's Collège pour le clan des sorcières de l'Aigle. Et voici mon ame soeur Sylfin.


L'aigle se pencha respectueusement devant Kaisa en étendant ses ailes.

_ Ravi de vous rencontrer chère Kaisa, vos exploits mon étés milles fois comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
sorcière
Serafina


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : au dela des mondes

Fiche d'identité
Age: 300
Deamon: Kaisa
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:17

kaisa, hocha dignement la tête
Je te remercie Sylfin, je suis également enchanté

La sorcière quand a elle, regarda Angharad, et lui dit :

Je te connais déjà chère Angharad, tes explois m'ont été comptés, ton courage et ta bravoure sont dignes, tu peux te relever, allons fêter ensemble l'anniversaire d'Eurora.

La sorcière tandis un verre a Angharad
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:53

Angharad senti une bouffée de fierté monter en elle, ainsi la grande Serafina avait eut vent de sa mission pour libérer quelques enfants de Bolvangar !

Elle a
ccepta le verre que lui tendait Serafina et la remercia d'un hochement de tete.

_ Si ce n'est pas trop indiscret de ma part Reine Serafina, que faites vous si loin du territoire de nos soeurs ?
Questiona Angharad non sans curiosité.

Pendant ce temps Sylfin questionnait lui aussi Kaisa:
_ Alors, reine, ne trouvez-vous pas cette ville déroutante comparé à nos fraiches forets du nord ?

[HJ: tient je viens d'avoir un gros doute Kaisa est une femelle ou un male ? *honte sur moi je sais mais je ne m'en souviens plus.....*
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
sorcière
Serafina


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : au dela des mondes

Fiche d'identité
Age: 300
Deamon: Kaisa
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:24

[HJ : c'est un male!

- Non ce n'est point indiscret, je garde toujours un oeil grace a kaisa, sur l'enfant. Il est vrai que le magistérium guête la boussole de Lyra, j'ai ainsi quitté mon territoire afin de servir au mieux cet enfant.

l'oiseau ajouta

Je trouve cette ville pleinne de mystère, ma foi déroutante c'est vrai, mais mon gout pour l'aventure est plus fort que l'envie de revoir nos forets
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Panserbjorne



Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 48
Localisation : Montreuil-sous-Bois, France ! ;)

Fiche d'identité
Age: 30 ans
Deamon: //
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:51

  • Le gros Panserbjorne était toujours dans son coin et n'adressait de paroles à personne. Aprés tout, a quoi cela servirait-il ? Il vit entrer dans le pub un compére et gronda fortement. Pour qui se prenait-il de cacher la porte ainsi ? Ce n'était qu'une grosse brute...
    Sirion ferma les yeux et s'évada dans son petit monde, loin de là. Il aurait tout donné pour être à Bolvangar, mais il n'avait pas le choix. Il devait comme même se mettre à rencontrer du monde, ça ne lui ferrait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:21

Lyra ne réagit pas de suite, trop occuppée à penser à diverses choses. Elle n'entendit pas tout de suite le panserbjorne et ne remarqua même pas l'arrivée des sorcières. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle réagit. La jeune fille secoua la tête de droite à gauche puis se retourna vers Sirion qui se trouvait tout près d'elle.

-Bonsoir ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici !

Elle vit alors la porte complètement défoncé. Elle tourna légèrement la tête et vit le deuxième ours. Elle jugea alors qu'il devait être la cause de cela. Elle tourna le regard vers les deux sorcières et leur adressa un sourire. Son daemon, sous forme de mignon petit chat, s'était refugiée près de ses jambes, couché à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

Peter, pour pouvoir arriver à temps à Jordan Collège et de faire l'allée/retour en un quart d'heure, avait couru tout le long du chemin et c'est à moitié essoufflé que lui et Alwing arrivèrent devant les portes de Jordan Collège. Il était à dix mètres de la grande porte et c'est en voyant le vieux gardien la fermer qu'il piqua un dernier sprint pour arriver à temps. Il fit une embardée près de la porte et freina juste devant le gardien qui s'arrêta et se mit à le regarder curieusement.

- Monsieur, j'ai besoin de parler à Eurora.

- Je suis en train de fermer les portes, l'informa t-il sans s'occuper de ce que je venais de lui dire.

- Oui je sais mais... Il y a une petite fête au Temple Assoiffé pour l'anniversaire de Eurora et... Je viens la chercher. C'est une surprise et, s'il vous plait laissez-moi entrer et laissez la porte ouverte, ou celle de derrière pour qu'elle puisse rentrer quand elle reviendra ce soir sans vous réveiler.

- De toute façon, répondit-il en haussant les épaules, elle sait se débrouiller pour entrer autrement.

Peter resta bouche bée un moment. Il savait comment elle entrait? Et Eurora qui lui disait qu'il ne voyait jamais rien de par où elle entrait !!! Il avait envie d'éclater de rire.

- Dans ce cas,...

- Entrez, mais dépêchez-vous.


Peter s'apprêta à entrer lorsqu'il n'en eu pas besoin. Il vit soudain Eurora courir vers eux en courant. Elle l'avait sans doute entendu leur conversation.
...
Leur... Convers... Leur conversation???
... Ah làlà, pourvu que non parce que pour une surprise ça sera raté!


- Eurora? Tu es encore dehors ?
- Nous nous promenions Aladrian et moi,
lui répondit-elle. Et toi que fais-tu là?
- Oh, moi?... Tu sais pour le truc dont tu m'avais parlé (dit-il en inventant au fur et à mesure, du moins en partie), et bien j'ai des nouvelles.
- Tu veux dire, pour la femme ?
lui demanda t-elle à voix basse.
Elle dit aussitôt après unes econde de reflexion.
- Je viens avec toi !!!
- Super, répondit Peter, ravi.
- Euh tu nous as entendu parlé? Tu étais là depuis longtemps à nous écouter?
- Non,
répondit-elle étonnée, j'ai juste entendu la denrière phrase que tu as dit, et je t'ai reconnu donc je suis venue.
Peter était soulagée. C'était toujours une surprise.
- Monsieur, vous n'aurez qu'à laisser la porte ouverte jusqu'à ce que je revienne, je n'en aurai pas pour longtemps, c'est très important, dit-elle au gardien qui répondit en souriant à moitié : "Oh, tu n'en aura pas besoin, tu trouveras bien une autre entrée".

Eurora le regarda un instant, incrédule puis décida que ça n'avait aucune importance. Elle se retourna vers Peter.
- On y va ?

...

Sans courir pour autant, j'entrainais Eurora en essayant de faire le plus vite possible. Je jetai un coup d'oeil à l'heure, il était 18 heures 55. Plus que cinq minutes et nous étions à deux patés de maison de Pub. Imperceptiblement, j'accélérai la cadence, Eurora ne le remarqua et accéléra elle aussi un peu pour se maintenir à ma hauteur.

Arrivés au tournant de la rue de Temple Assoiffé, je levai la tête, vit que Dean était bien à la fenêtre que je lui avais dit d'être, il me vit lui aussi, je fis un signe presque imperceptible de la tête pour le signal. S'il avait tout compris, il devrait maintenant partir et courir, par les toits jusqu'à celui du Pub, puis descendre et prévenir les autres que l'on arrivait.

C'est ce qu'il fit. Lorsque je le vis se lever et s'éloigner, je souris et continuai mon chemin avec Eurora en reprenant la discussion tranquillemetn, comme si de rien n'était.


Dean, de son côté avait en 2 minutes top chrono rejoint le toit du Temple Assoiffé, et empruntant l'échelle qu'il avait prise pour grimper sur le toit, il la redescendit, atterit au sol et fonça vers la salle du Pub pour prévenir tout le monde.

- Ils arrivent ! s'écria t-il. Ils sont au bout de la rue. Eteignez toues les lumières, ajouta t-il, Lyra c'est bien toi qui t'occupe de la lumière ?... Très bien. Tout le monde dans le noir dès cette seconde et chut. Lyra, prépare-toi à allumer la lumière d'accord ?

Il ignorait comment il savait que c'était son nom mais ce n'était pas grave, il ne se questionna pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:39

Tout se passa assez vite aux yeux de la jeune fille. Quelqu'un arriva avant que Sirion puisse répondre à Lyra. Comment cette personne connaissait son nom ? Aucune idée mais ce n'était pas le plus important. Eurora arrivait et il fallait que Lyra éteigne la lumière puis la rallume dès qu'Eurora poseras un pied dans le temple. Elle hocha la tête affirmativement :

-Oui oui, je suis prête.

Une fois ceci dit, elle éteignie la lumière qui était restée allumée tout le long. Les pas des deux autres personnes se faisaient entendre à l'exterieur. Il n'y en avait plus pour longtemps... Une minutes.... 50 secondes... 40 secondes... 30 secondes... 20 secondes... 10 secondes... 5 secondes... 4... 3... 2... 1... TOP ! Eurora et Peter pénétrèrent dans la pièce et Lyra appuya sur l'interrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:33

Peter entrainait Eurora, celle-ci ne se doutait de rien, tant mieux et ils arrivèrent bientôt dans la rue du Temple Assoiffé.
- Ton père a fermé la boutique ?
Peter se retourna vers elle et répondit :
- Non, pourquoi?
- Il n'y plus aucune lumière.


- Ah ça! s'exclama Peter. Oui, nan t'inquiéte mon père a juste fermé le magasin pour, parce qu'il est absent ce soir. Mais c'est encore ouvert, du moins pour nous.

Eurora sourit, un sourire qui disait, "chouette, rien que pour nous".

Nous approchions du Pub et lorsque je posais la main sur la poignée, je m'abstins et eut l'idée de la lui laisser ouvrir elle-même la porte, et je relâchai la poignée et me baissai pour relacer mon lacet défait. Enfin, faire semblant de le renouer.

- Trente secondes vas-y je te rejoins.
Elle passa devant moi et posa la main sur la poignée et ouvrit la porte.

...

Comme Peter s'était baissé pour renouer son lacet, j'ouvris la porte moi-même etentrais, suivi d'Aladrian. Il faisait noir, tout était silencieux et je cherchai d'une main sur le mur à allumer la lumière.
C'est alors que nous fûmes soudainement éblouis.
Instinctivement, je plaçai mes mains sur mes yeux.
Puis je les rouvris et vit pleins de monde dans le Temple Assoiffé dont deux ours. Je ne comprenais pas, Peter venait de me dire que son père avait fermé plus tôt le Pub parce qu'il avait un rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Albus Rugus
Panserbjorne
Albus Rugus


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 46
Localisation : Ici!

Fiche d'identité
Age: 15 ans
Deamon: Aucun
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

Albus vît la personne à qui tout ceci était dédier. Elle était blonde et elle avait un charmant deamon. Rugus décida d'aller parlez à la panthère... Il s'approcha, la démarche lourde, puis se plaça devant la panthère.

-"Bonjours, je crois que c'est à vous que cette anniversaire est dedier, non? Bon en tout cas bonne anniversaire! Une petite tasse?demanda t-il timidemant"

Et sur ces mot il demanda un grand et gros chocolat chaud. Après quelques gorger il alla s'assoir par terre et fît un petit somme...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:11

L'un des ours s'approcha d'eux et leur dit que cette fête leutr était dédié pour elur anniversaire. Une fête? Piur leur anniversaire ?... Le coup de la surprise passé, elle faillit éclater de rire. Il les avait bien eu Peter, avec son histoire qu'il avait une surprise pour elle qui concernait la femme qu'ils recherchait. Elle sourit grandement.
- Euh, merci. Merci beaucoup à vous.
Elle n'en revenait toujours pas. Tous el monde réunis ici et lui ayant organiser un petit repas pour son anniversaire. Elle ne savait pas comment les remericait les uns et les autres.
L'ours lui proposa une tasse de chocolat.
Derrière elle, ellel'entendit parler.

- Bon anniversaire ! Tous nos voeux les plus sincères !
- Je...
- Ne dis rien,
lâcha Peter en passant devant elle et l'emmenant au milieu des autres. 20 ans ce n'est pas tous les jours, ajouta t-il en souriant.
- Merci beaucoup, dis-je plus fort à toute assemblée.
- Tu nous as pas déjà remercié une fois?
- Oui mais, c'est parce que, enfin je n'en reviens toujours pas...
- Je sais, c'était le but. Quand on fait une surprise, le sujet n'es pas censé en revenir, sinon ce n'est pas une surprise.


- Bon, annonça t-il tout fort. Si on commençais par les cadeaux? Et après, on mange !
Peter me présenta son cadeau.
- C'est un petit cadeau qui concerne cette jeune femme sur laquelle nous faisons des recherches. Ce sont les résultats de mes recherches...
- Oh, merci beaucou Peter.

Je m'approcha de la table avec posé dessus d'autre cadeaux, je vis une carte avec Aladrian et moi dessus, la carte était signé Mystic. Je la remerciai au moins quatre fois avant de remarquer qu'il y avait un autre cadeau. Mes yeux passèrent de l'un à l'autre, celui de Peter, et l'autre. Finalement je gardai celui de Peter pour après, vu que je savais déjà un peu ce qu'il avait dedans. Et je pris l'autre dans mes mains. J'enlevai le papier et découvris une magnifique montre en argent, il y avait nos deux noms, Eurora et Aladrian de graver à l'intérieur et je fus éblouie par son étrange beauté qui semblait s'en dégager. Je pris une petite carte qui reposait à côté et qui semblait aller avec le cadeau et la lu, je vis que c'était Lyra qui me l'avait offert. Cinq fois mieux qu'une, je la remerciai chaleureusement, puis je me tournai vers tous els autres et les remerciai encore une fois, tous ensemble pour être venus tous ce soir, même si je ne les connaissais pas tous hélas.

- Chocolat chaud pour tout le monde !!!! s'écria ensuite Peter. Et ensuite, massacre au poulet avec le poulet rôti et les frites !!!

Son père rentra (son père ???, il m'avait encore eu^^, son père était là finalement), son père arriva dans la salle à manger, me souhaita lui aussi mon anniversaire et servit tout le monde en chocolat chaud. Il resta un peu avec nous. Le chocolat chaud était délieieux, plus délicieux encore que d'habitude et je me régalai.Il aurait pu avoir que ça à manger que ça m'aurait suffit. Tout le monde était là et ça me suffisait essentiellement... Mais,... Je ne résisterai pas aux délicieuses frites de monsieur Varstald.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:08

Lorsque Lyra alluma la lumière et qu'Eurora entra dans la piece Angharad créa des petits confétis lumineux autour d'eurora grace a sa magie et cria avec joua
-BON ANNIVERSAIRE EURORA !!!!

tandis que sylfin frottait amicalement sa tete contre Aladrian en lui souhaitant la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
sorcière
Serafina


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : au dela des mondes

Fiche d'identité
Age: 300
Deamon: Kaisa
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:24

La sorcière et son deamon s'approchèrent d'Eurora et lui dit

Nous vous souhaitons, un très bon anniversaire, je tenais a me présenter, je suis Sérafina Pekkala, reine du clan des sorcières.

Après s'etre présenter, elle lui tandis un petit paquet

Ceci n'est pas grand chose, mais c'est de tout coeur!

Eurora, prit le paquet, regarda la sorcière avec un sourire surpris, et ouvra le paquet, elle y découvrit un collier avec en pendentif une perle
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

Eurora vit ensuite Mystic et Sylfin s'aaprocher d'elle et lui souhaiter un bon anniversaire. Elle les remercia et Aladrian se frotta en retour contre Sylfin pour lui témoigner ses remerciements. Puis, une autre sorcière et son deamon les approchèrent en leur souhaitant de même que Mystic et en leur donnant un cadeau. La sorcière lui disait quelque chose et lorsqu'elle se présenta come étant Serafina Pekkala, Eurora ne put s'empêcher de le regarder surprise. Elle avait à son anniversaire, la grande sorcière, reine du clan des sorcières !!! Elle n'en croyait pas ses yeux !!! Elle accepta en bafouillant un peu le cadeau de la sorcière en la remerciant mille et une fois lorsqu'elle un collier, d'où pendait une magnifique perle.

- Oh merci beaucoup pour ce cadeau Serafina, c'est vraiment très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]
» Kit pour Eurora
» récompense pour les concours
» Pour Devenir Partenaire
» Pour l'anniversaire de... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Pub : Le Temple Assoiffé-
Sauter vers: