A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

[Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Empty
MessageSujet: [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]   [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:54

Jacen pénétra dans la salle de classe qui lui avait été attribuée. Comme il s'y attendait un peu, elle n'avait plus été utilisé depuis pas mal de temps.. Il posa le petit coffre qu'il transportait depuis 10 minutes déjà, à travers tout le collège, sur son bureau. Il jeta un oeil aux bancs de la classe et en rassembla quelques uns au milieu de la pièce avant de repousser les autres contre les murs dans un certain brouhaha déplaisant. Une fois que ce fut fait il déplaça le coffre au centre du regroupement de tables et passa un chiffon humide pour enlever les poussières, un minimum, histoire de pas tous mourrir d'allergie.

Il jeta un oeil à sa montre, les élèves auraient bientôt fini de prendre leur petit déjeuner et viendront envahir la classe. Comme il s'y attendait, ce premier cours le stressait énormément, d'ailleurs Antigone, son Daemon ouistiti tournait en rond autour de la table centrale...

Il s'assit sur le rebord de celle-ci et Antigone le rejoind, perchée sur son épaule comme à son habitude.. La sonnerie du collège retentit, mais Jacen, ou plutôt le professeur Coldstone sembait ne pas l'avoir entendu, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Lora Strassenbald
Professeur
Lora Strassenbald


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

[Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]   [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:02

[[ Ce sujet se trouve après mon sujet ici : https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/le-port-d-oxford-f175/0-arrivee-a-oxford-0-pv-qui-veut-t518.htm#6688 où j'attends toujours quelqu'un... Je viens d'avoir vent du collège de Jordan Collège où je me suis rendue pour faire une demande d'y enseigner. Je n'ai pas encore le poste néanmoins et je viens d'apprendre l'annonce qu'un cours vient de commencer. Par esprit de curiosité de voir comment ça se passe et par le sujet, je décide de venir voir... ]]

Le lendemain de son arrivée où elle avait débarqué de bateau à la nuit tombée, elle arriva à Jordan Collège qu'elle trouva quelque peu austère mais néanmoins joli.
Elle essaya de trouver quelqu'un pour lui demander de l'annoncer auprès du Maître mais elle ne vit que des élèves qui ne pouvaient la renseigner, et deux Érudits qui étaient trop occupés et l'avait seulement renseigné brièvement. Dépitée au départ par l'accueil plus que préoccupé de Jordan's alors qu'il paraissait plutôt tranquille, elle conserva espoir de trouver quelqu'un. Aussi, lorsqu'elle passa dans le hall d'accueil, elle vit qu'un cours de Science Occultes venait de commencer... Certes, elle avait vingt trois ans mais ce cours accrut sa curiosité de se renseigner sur ce qui s'y faisait. Elle était de plus très intéressée par tout ce qui était Sciences Occultes... Elle s'interrogea néanmoins si le professeur dispensant la matière ne serait pas contre qu'elle y assiste. Et puis, d'un côté, cela pourrait la renseigner de même sur le métier de professeur. Comment les autres se débrouillaient-ils? Et ainsi en apprendre un peu plus sur sa future méthode d'enseignement si jamais sa demande était acceptée. Elle aimait la Botanique et aimait la dispenser à d'autres personnes mais, il ne restait toutefois qu'à trouver une méthode de cours.


Elle chercha pendant une dizaine de minutes dans les couloirs.

"On va finir par trouver,"
la rassura Réonidas car elle semblait désespérée de ne jamais trouver personne dans ces couloirs. Le collège semblait même désert et labyrinthique pour une inconnue à ces couloirs...

Finalement, elle trouva un élève qui sut la renseigner et cinq minutes encore plus tard, elle frappait à la porte de la salle de classe... Elle entra ensuite...

Elle regarda tout d'abord autour d'elle dans la classe, à la recherche du professeur qu'elle imaginait être un des Érudits de Jordan Collège, par conséquent, d'un âge avancé et dont la connaissance serait exhaustive, aussi lorsqu'elle vit un jeune homme d'environ le même âge qu'elle, elle crut qu'il s'agissait d'un élève...

Quelle idiotie en plus puisqu'elle-même, ayant 23 ans, voulait être professeur !!! Mais bon, sommes-nous responsable des impressions subites qui nous parcourent l'esprit sans y faire attention, qui nous viennent sans besoin de réfléchir?


La cloche avait retentit et le cours donc n'allait pas tarder à commencer. Du moins, il aurait fallu que le professeur elle-ne-savait-comment-il-s'appelait sorte de pensées dans lesquelles il semblait plongé... Elle hésita à l'en sortir, connaissant cette même tranquillité d'esprit et ce besoin de parfois se retrouver seul avec nous-même dans nos pensées, et elle rejoignit une table... Mais elle fit demi-tour soudain pensant qu'il vaudrait mieux avant tout demander si elle pouvait rester pour ce cours afin de voir le déroulement d'un cours pour s'inspirer.

*Bon et bien, dans ce cas, je suis obligée de l'en sortir...*


D'une voix incertaine et avec un léger accent Allemand qu'elle avait toujours conservé même si elle n'habitait plus depuis longtemps son pays natal, elle demanda...

- Es tut mir leid... Je veux dire euh... Bonjour..., excusez-moi...?

*... Est-ce que je pourrai assister à ce cours...?*
continua t-elle dans ses pensées en attendant qu'il émerge...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

[Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]   [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:35

Alors que la sonnerie finissait de retentir, perdu dans ses pensées, Jacen ne fit même pas attention à Antigone qui s'agitait curieusement. Soudain il entendit une voix au loin. Une voix inconnue.. Il hésita un moment.. Aucune chance que ça soit son imagination, il ne connaissait pas cette voix féminine. Il releva la tête et son regard quitta le sol pour se figer sur l'entrée de la classe où se trouvait une jeune femme. Aucune chance que ça soit une élève qui arrivait pile à l'heure vu son âge. Elle le regardait semblant attendre quelque chose. Tout bien réfléchi, il n'avait qu'entendu sa voix, il n'avait pas écouté ce qu'elle disait.

- Excusez-moi, je rêvais.. Vous disiez ?

Il prit alors le temps de détailler la jeune femme et son Daemon renard près de ses jambes. Elle semblait avoir le physique d'une femme sur qui tous les passants se retournent dans la rue, mais quelque chose luisait dans son regard.. Quelque chose d'étrange et que Jacen voyait pour la première fois.. Il se rendit alors compte qu'il ne s'était pas présenté. Mais après tout, c'était elle "l'intruse", il se présenterait après..
Revenir en haut Aller en bas
Lora Strassenbald
Professeur
Lora Strassenbald


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

[Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]   [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:49

*... Est-ce que je pourrai assister à ce cours...?* continua t-elle dans ses pensées en attendant qu'il émerge...

En effet, il émergea... Du moins, après un temps... assez indéfinissable mais après un certain temps.

- Excusez-moi, je rêvais.. Vous disiez ?

*Je disais Es tut mir leid...*
Non, parle en Anglais c'est mieux pour se faire comprendre, surtout en Angleterre...

Ne répondant pas de suite, elle se rendit compte que le professeur la détaillait... Elle n'avait jamais aimé cela, détestait d'ailleurs. Dans son adolescente, elle avait l'habitude de filer un bon coup de poing à celui ou celle qui la dévisageait ainsi... Mais bon, elle s'était un peu assagit avec les années, elle était moins impulsive... Un peu moins. Et il n'était pas très conseillé de toute façon d'assommer un professeur... Aussi se contenta t-elle de répondre...

- Oh es nicht...

*Zut...*
Elle se reprit en parlant d'une voix posée et réfléchit.

- Ce n'est pas grave... Les rêves sont d'ailleurs une autre sorte de réalité.

Pensive un instant, elle poursuivit en se souvenant de l'objet de sa visite dans ce cours...

- Ah oui, c'est vrai... Et bien, je sais que je suis un peu vieille pour aller en cours, bien qu'on puisse s'informer sur tout à n'importe quel âge, mais est-ce que je pourrai assister à ce cours...? En fait... je viens d'arriver et j'aimerai postuler pour un poste de professeur ici et je voudrai avant tout me faire une idée des méthodes de travail dans le professorat à Jordan's... En fait, pour tout dire le sujet m'a particulièrement intéressé en passant dans le hall près du panneau d'affichage...

Elle saisit une pensée de Réonidas et lui répondit...
*Professeur?... Oui mais pour cela, il faudrait déjà que je puisse rencontrer, ou ne serait-ce voir, le directeur...*

Elle se tut et attendit une réponse quelconque... en espérant néanmoins que d'autres élèves allaient venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

[Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]   [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:34

Jacen sourit et s'approcha alors de son interlocutrice. Il lui tendit la main et Antigone grimpa jusque sur son épaule.

- Je m'appelle Jacen, mais les élèves m'appellent professeur Coldstone. Je suis ravi que l'intitulé de mon cours vous intéresse, j'espère que son contenu vous plaira tout autant.


Elle aussi cherchait à devenir professeur, comme lui. Il n'était pas très ancien dans l'école à vrai dire mais il ne l'avait jamais vue. Il jeta un regard à Antigone qui lorgnait le Daemon-renard de la jeune femme. Il n'avait pas toujoure confiance dans les réactions d'Antigone qui s'avérait parfois très agressives avec des Daemons inconnus. Il se doutait que ça reflétait un penchant négatif de sa personnalité qui sommeillait au fond de son âme.

Soudain, une idée foudroya l'esprit de Jacen. Quel imbécile ! Elle cherche surement le directeur. Il se souvint que lui aussi avait chercher un petit temps avant de trouver son bureau, il faut dire qu'il n'est pas évident à trouver même quand on en connait l'emplacement.


-Si vous le voulez, à la fin de mon cours, je vous présenterais au Directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lora Strassenbald
Professeur
Lora Strassenbald


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

[Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]   [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:40

Juste avant la réponse de Jaren, elle espérait néanmoins qu'il y aurait plus d'élèves... car en effet, avoir un peu plus d'élèves, ce serait nettement mieux que de faire cours seul... Le niveau de la participation en serait nettement plus amélioré.

Le professeur... euh ? Coldstone s'approcha et tendit sa main. Lora comprit à ce moment sans doute qu'elle était acceptée comme élève... Elle eut un léger sourire. S'appeler elle-même "Elève" lui faisait bizarre quand même, il n'y avait pas à dire, vraiment bizarre...Ne trouvant pas d'autres mots sur le moment, elle décida de rester sur celui-ci. De toute façon, peu importait. Esquissant un léger signe de tête en signe de salut, elle rendit son bonjour. Dans ses pensées, elle sentit une sorte de tension émanant de son daemon... Il semblait tendu. D'une pensée elle essaya de le calmer et rechercha dans son esprit ce qui provoquait cette tension soudaine.. Son Daemon lui communiqua sa pensée et elle tourna les yeux vers l'autre Daemon qui lorgnait le sien. Passant une main rassurante dans le pelage de Réonidas, celui-ci sembla se tranquiliser un peu sous le contact de sa moitié. "Tu n'as pas de quoi avoir peur," lui dit-elle, "tu es avec moi et je ne crois pas qu'il va nous assassiner quand même".
Son Daemon sauta dans ses bras tout en ne lâchant pas des yeux l'autre Daemon, sceptique resta t-il et méfiant. Il se nicha dans les bras de Lora qui répondit ensuite au Maître du Daemon dont Réon se méfiait tant :

- Lora, Lora Strassenbald, enchantée professeur Coldstone....
[[Pierre froide xD /me sort ]]

Et bien oui, elle n'était en quelque sorte qu'élève là, d'abord il faudrait qu'elle voit le directeur pour être professeur.. Donc, statut professeur avant tout... Justement, le mot directeur vint à ses oreilles...

Fronçant les sourcils un instant, elle pensa un moment en caressant son Daemon et dit...

- Bien entendu... D'ailleurs c'est bizarre, en entrant dans l'enceinte, j'ai vraiment cru qu'il n'y en avait pas, de directeur... Ca me rassure de savoir qu'il y en a un quand même.

*Au moins, je ne serai pas obligée de repartir sur les chemins vers ailleurs pour essayer de trouver un autre travail. Tu n'es pas d'accord Réo..." Elle s'interrompit soudain et fixa son Daemon. "Oh s'il te plait arrête Réon ! Ne fais pas gaffe à lui... Si tu le regarde pas, il te fixera pas comme ça ! Il en aura marre et hop !". Ce que c'était têtus les Daemons, du moins le sien ! Néanmoins son Daemon semblait déterminé à ne pas lâcher en premier ! Excédée et amusée en même temps, elle mit une main devant les yeux de Réonidas en se retenant d'éclater de rire. Elle reprit ensuite [[à voix haute]] :

- Je veux bien, je me demande où le bureau du directeur se trouve.. J'ai parcouru pas mal les couloirs depuis deux heures que je suis arrivée ici sans avoir réussi à le trouver... Il doit être bien caché, termina t-elle avec un éclat de rire bref.

Elle sentit son Daemon bouger entre ses bras, tentant de se dégager. Elle lui libéra le regard mais le conserva contre elle...

Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

[Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]   [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:35

Leslie déambulait lentement dans les couloirs , elle n'avait pas faim et de toute façon elle n'aurait même pas prit le temps d'aller a la cantine même s'y elle aurait eu une faim de loup. La jeune fille cherchait son ami qu'elle avait rencontrer l'autre jour , Jacen , enfin .. son nouveau professeur mais ne sachant pas en quoi il travaillerait elle ne savait pas quoi faire pour aller le voir. Soudain elle passa devant la babillars qui était dans le hall dAccueil et tout de suite le nom de Jacen Coldstone lui tapa dans l'oeil , notant le numéro de classe et le nom de sa matière elle partie en courant dans les couloirs espérant que l'heure du déjeuner ferait qu'il n'y aurait pas trop d'érudit dans les couloirs. Bien vite elle trouva les escaliers , les monta puis se rendit dans une vieille tour la ou elle espérait qu'elle y trouverait enfin Jacen. Plus que 3 portes , se dit la jeune fille , en regardant a l'autre bout du couloir , en effet les numéros de porte étaient indiquer sur le babillars mais pas sur le coter des portes la où ils auraient vraiment du être , alors Leslie dut prendre son courrage et cogner a la première porte qui s'Avéra vide . Elle tourna ensuite son regard vers les deux autres portes mais soudain elle entendie la voix famillière de Jacen , elle ne prit pas le temps de se demander avec qui il était puisqu'elle se disait qu'il devait parler avec son deamon et puisque les autres étaient tous partie manger elle pourait lui parler un peu seul a seul car elle avait beaucoup de chose a lui raconter. Leslie se mit a courrire laissant ses petites jambes toute frêle montrer de quoi elles étaient capable puis elle poussa bien vite la porte et entra sautant bien vite dans les bras de Jacen en souriant

" Je savais que je vous trouverai , et puis .. Wahou!! Vous allez être mon professeur c'Est trop.."

Elle se tourna alors , elle vit une jeune femme tout a fait sublime , une beauté quoi que , non innocente comme la sienne , mais une beauté du genre qu'ons ne peut quitter du regard dans la rue. Leslie tourna son regard vers Jacen et s'En alla de ses bras , bien que lui était encore surprit , puis en replaçant sa robe Leslie fit un mince sourire a la jeune femme

" Bonjour.."

Son deamon près d'elle , elle passa une main dans sa fourrure et ne cessa de regarder la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lora Strassenbald
Professeur
Lora Strassenbald


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

[Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]   [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:03

Lora et Réonidas sursautèrent à l'instant où la porte s'ouvrit et Réon, de surprise, faillit tomber de ses bras mais il s'agrippa à elle par ses griffes au dernier moment, ce qui provoqua à sa moitié une légère grimace...*Merci Réon t'es sympathique toi au moins...* *Désolé, mais y'a pas idée de débarquer dans la classe de cette façon ! C'est un coup à faire une crise cardiaque!*

Lora eut un bref sourire en entendant la répartie de son Daemon alors que la jeune fille, -tout au plus 12 ans- venait de sauter dans les bras du professeur sans aucun doute ravie de le revoir... De toute évidence, les deux se connaissaient déjà.

La petite fille se tourna ensuite vers elle et lui adressant, un sourire, elle lui adressa un "Bonjour" auquel Lora hocha la tête puis, elle répondit en souriant...


- Bonjour toi. Je suis contente de voir que des élèves commencent à arriver au cours.


Elle espérait simplement qu'il y en ait d'autres à arriver...
Consciente de son regard toujours posé sur elle, Lora décida de rompre le silence et de se présenter à elle...


- Je m'appelle Lora, enchantée de faire ta connaissance. Je vois que tu connais déjà le professeur, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

[Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]   [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:53

Leslie aquiesca de la tête a la réponce de la jeune femme , oui des élèves arriveraient mais dans quelque instant seulement , se dit la jeune demoiselle . En effet ayant manquer toute l'heure du repas pour venir voir Jacen , Leslie savait qu'il devait rester quelque minute avant que la cloche sonne et que les élèves viennent dans la classe pour assister au cour . Elle continua de flatter Mirallis puis elle tourna son regard vers Jacen lui adressant un bref sourire , elle était gêner de le mettre dans un tel embarras..

" Oui.."

Elle hocha la tête doucement , elle avait bien entendue Jacen dire qu'il ne voulait pas que elle l'appelle par son prénom et qu'elle agisse en tant qu'ami avec lui car il ne voulait pas se faire réprimander n'y se faire enlever son poste . De plus il voulait un air sérieux et voulait aussi avoir une relation qu'élève a élève avec tout le monde faute de quoi il pourrait y avoir des jaloux . Mais la jeune fille c'était dit que puisque il ne risquerait pas d'y avoir d'élève pour la voir elle pourrait aller lui parler , mais elle c'était tromper..la jeune femme la regardait un sourire en coin mais elle , elle regarda Jacen en souriant timidement ne sachant pas ou se mettre

" Je m'Appelle Leslie Fanning mademoiselle..et hum..moi aussi ... oui oui on peut dire que je le connais..enfin c'est comme si.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]   [Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours N°1] Le pouvoir des pierres [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: Les Cours :: Les Sciences de l'Occulte-
Sauter vers: