A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Idée de nouveaux jeux concours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Idée de nouveaux jeux concours ! Empty
MessageSujet: Idée de nouveaux jeux concours !   Idée de nouveaux jeux concours ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:31

Bonjours j’ai ù l’idée d’un jeu donc je vous le propose !
J’ai d’inventé un nouveaux personnage dans l’histoire de A la croisée des mondes.
Je vous explique mon idée j’ai que on invente un personnages et son entourage sois dans l’histoire et étranger au personnages qui hésite déjà soi qui soi totalement dans l’histoire ou une partir de l’histoire et que les personnages qui hésite le connaisse ou au moi un.
Il vaudrais en l’inventent écrire un mini chapitre entre 5 et 20 line avec lui et son entourage. Et on bout d’un moi ou deux on organise à tirage au sore de se lui qui aura fais la meuyeur histoire de personnage. Et à évité les personnage de notre Pseudo : Feuille de personnage je parle de ceux qui en on déjà éventé un comme moi. Car on j’ai déjà tous plus ou moins parlé entre nous de lui ! Pour voté j’ai pensé que un deux nous sois répons able des réponse que le ou la répons able choisi trois réponse et que après tous les autre vote et le grand gagnant. Pour le premier vote je peux ment occupé si vous voulait ! et bien sur tenir au courent Eurora Caldin de tous. Les moment du jeux je parlé du premier vote je trouve que j’ai un portent que la fondatrice/administratrice cois au courant car après tous si tu était pas la Eurora Caldin nous non plu nous serions pas la !
Répondait si vous le voulait et après ont le mettra en marche ou on passe ra à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Idée de nouveaux jeux concours ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouveaux jeux concours !   Idée de nouveaux jeux concours ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:14

Je trouve que c'est une bonne idée de concours d'écriture et d'invention.
Et je te donne le feu vert pour le lancer, comme c'est toi qui en a eu l'idée Smile.

Mais tiens moi au courant oui. Un mois ce serait bien comme durée du concours, le temps que tous les membres voulant participer invente et écrive un bon mini-chapitre.
Ce n'est pas un peu court 20 lignes maximum ? (non je dis ça simplement parce que moi personnellement je ne pourrai pas faire un mini chapitre avec "seulement" 20 lignes étant donné que je me laisse emporter à chaque fois^^.

ps : je pense qu'il faudrait vérifier les écrits des membres pour les fautes. S'il y en a qui ont du mal avec l'orthographe on pourrait leur proposer de les corriger avant de mettre les votes ouverts. C'est vrai, un texte avec fautes et un sans fautes, ça peut jouer. (la grammaire française est tellement compliqué^^, je trouve en tous cas même si j'ia pas spécialement de problèmes avec sauf des fois des certitudes^^), Donc autant mettre tous les membres à égalité car tout le monde n'est pas dans ce cas.

Voilà, j'ai fini mon topo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alwind Cloud

Alwind Cloud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...

Fiche d'identité
Age: 22
Deamon: Lysandra
Relationship:

Idée de nouveaux jeux concours ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouveaux jeux concours !   Idée de nouveaux jeux concours ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:31

Moi j'aime bien l'idée ^^

Je sais pas où on peut s'inscrire mais je m'inscris =P...Par contre, comme Eurora Caldin, j'aime moins l'idée d'un maximum de lignes...pour ceux qui ont pus lire ma présentation, vous avez un aperçu de mes longueurs de textes ^^"...quand j'écris je n'aime pas avoir de limite, surtout sur la longueur, car ça m'oblige à toujours vérifier si je suis dans les normes et je perds ainsi toutes mes idées...qui plus est quand j'écris exemple dans un examen d'écriture, je dois toujours enlever environ un paragraphe complet de phrases tant je dépasse toujours la limite *siffle*...

Cependant je n'ai pas trop bien comprit, on invente un personnage, et chaque membre écrit une partit de son histoire dans un mini-chapitre?

C'est un peu comme de faire un mini-roman avec le monde de À la croisée des mondes mais avec un nouveau personnage principal...


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Idée de nouveaux jeux concours ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouveaux jeux concours !   Idée de nouveaux jeux concours ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:57

Alors c’est partir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Idée de nouveaux jeux concours ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouveaux jeux concours !   Idée de nouveaux jeux concours ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:07

Alwind Cloud je t’explique.

On l’idée est que chaque membre invente un personnage et après on vote notre personnage préférée mes tu ma donnée une idée de troisième partir ! var voire la nouvelle page du jeux concours que j’ouvre et la tu pourra t’inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Alwind Cloud

Alwind Cloud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...

Fiche d'identité
Age: 22
Deamon: Lysandra
Relationship:

Idée de nouveaux jeux concours ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouveaux jeux concours !   Idée de nouveaux jeux concours ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:10

Ok! lol ^^" désolé...je vais voir ca à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Idée de nouveaux jeux concours ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouveaux jeux concours !   Idée de nouveaux jeux concours ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:17

Alwind Cloud a écrit:
Moi j'aime bien l'idée ^^

Je sais pas où on peut s'inscrire mais je m'inscris =P...Par contre, comme Eurora Caldin, j'aime moins l'idée d'un maximum de lignes...pour ceux qui ont pus lire ma présentation, vous avez un aperçu de mes longueurs de textes ^^"...quand j'écris je n'aime pas avoir de limite, surtout sur la longueur, car ça m'oblige à toujours vérifier si je suis dans les normes et je perds ainsi toutes mes idées...qui plus est quand j'écris exemple dans un examen d'écriture, je dois toujours enlever environ un paragraphe complet de phrases tant je dépasse toujours la limite *siffle*...

lol! c'est exactement pareil pour moi... ^^

Alexandra Richy a écrit:

On l’idée est que chaque membre invente un personnage et après on vote notre personnage préférée mes tu ma donnée une idée de troisième partir !

Chaque membre invente un personnage et on vote seulement pour le personnage préféré? J'avais pas compris ça moi ... Smile C'est seulement un petit chapitre où on présente notre personnage qu'il faut faire?

... Bon okay moi aussi je vais voir sur la page concours que tu as ouvert.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Idée de nouveaux jeux concours ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouveaux jeux concours !   Idée de nouveaux jeux concours ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:44

c'est notée :On l’idée est que chaque membre invente un personnage et après on vote notre personnage préférée mes tu ma donnée une idée de troisième partir ! Va voire la nouvelle page du jeux concours que j’ouvre et la tu pourra t’inscrire ! Après avoir ù un personnage on écrie chaque membres écrie un mini chapitre sur lui et chaque mini chapitre
Dois se suivre ! Toute les explication son sur sa fiche alors va la voire son nom : Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! et elle est dans la rubrique concours !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Idée de nouveaux jeux concours ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouveaux jeux concours !   Idée de nouveaux jeux concours ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:58

Le jeux concours est ouverte sur le nom de : Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! À Quartier écriture* » Concours

Idée de nouveaux jeux concours ! Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de nouveaux jeux concours ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouveaux jeux concours !   Idée de nouveaux jeux concours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de nouveaux jeux concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de concours
» Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!)
» jeux video
» Jeux des contraires
» Les jeux des lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: *Quartier écriture* :: Concours-
Sauter vers: